Je n'arrivais pas a supporter l'absence de yasmine. Après tous ces jours que nous avons passé ensemble, elle était comme une soeur pour moi...
Nous étions assis au salon, par nous je fais référence a Rachel, Taylor, Jason, Darren, Maurice et moi.
Darren et Maurice s'engueulaient avec des injures comme d'habitude.
-Bon arrêtez les mecs ! Cria Taylor en se levant.
-Oui c'est vrai ca ne sert a rien de se lancer des injures par ci par là... Dis Jason.
-Le mieux a faire c'est de trouver une solution pour ramener yasmine ici... Dis Rachel.
-Nous ne pouvons pas la ramener ici. C'est elle qui doit venir nous rejoindre. Dis Darren.
-Et même si c'était le cas, elle reviendra en tant que démon. Répliqua Maurice.Pendant que tout le monde donnait son avis, moi je restais bouche bée, ne sachant pas quoi dire.
-Charonne? Dit Taylor.
Je sortis immédiatement de mes pensées.
-Oui? Quoi? Pourquoi tout le monde me regarde?dis je en sursautant.
-Non c'est juste que depuis tu ne dis rien... Il y' a un problème?dit Rachel
-Oui le problème c'est que... Le problème c'est que tout ce qui devrait normalement m'arrivé, arrive toujours a mes proches ! Dis je en grondant.
-Hé hé hé calme toi... Calme toi tout va s'arranger, ne t'en fais pas. Dis Darren en me prenant dans ses bras.Je me sentais bien dans ses bras, pour mieux dire en sécurité même... J'avais qu'une envie, qu'il me prenne dans ses bras très longtemps.
Je regardais un peu Maurice et je vis celui ci gêné comme ci il était jaloux de Darren.
Quand je vis cette jalousie dans ses yeux, je me détacha des bras de Darren et je me dirigea vers Maurice....
Ce dernier me prit aussi dans ses bras. Jason pour interrompre ce moment parla.
-Et bien on ferait mieux de partir non?
-Oui Charonne, on y va? Demanda Darren.
-Où ça ?demandai je en me détachant des bras de Maurice.
-Eh bien avec nous. Ajouta Taylor.
-Si je pars avec vous, où vivrai je?
-Eh ben avec moi. Dit Taylor.
-Non sans te vexer Taylor, je voudrais rester ici... Avec Maurice. Dit je en touchant l'epaule de Taylor.
-Mais... Mais tu seras mieux en sécurité avec nous. Répliqua Rachel.
-Je me sens bien ici je vous assure... Vous pouvez partir tranquille. Je viendrai souvent vous rendre visite... Promis! Dis je en souriant.
-Ok c'est ton choix... Dit Jason.Ils partirent et Maurice les suivaient pour fermer la porte.
-Ah c'etait une soirée secouée dis donc. Dit Maurice en se servant un verre d'alcool
-Ouais tu parles. Pour dire secouer, elle était secouer... Dis je.Il me tendit un verre et je le pris.
-Qui pouvait croire que... Que Lionel était un des démons?demandai je en froissant mes sourcils.
-Moi ! Je doutais un peu de ce gars là... Dit il en buvant un verre entier.Il se reservit un autre et s'approcha de moi.
-J'ai envie de faire un truc. Dit il en finissant son second verre.
-Quoi?demandai je.
-Quelque chose du genre... Dit il en m'embrassant.Il m'embrassa tendrement, puis longuement et moi je répondais a son baiser. Mais je me stop un moment...
-Maurice, pourquoi tu me fais cet effet ?
-Chuuut ce n'est pas le moment... Dit il en posant son index sur ma bouche.Il me poussa contre le mur et m'embrassa encore. Il enleva son t shirt, déchira mon tricot et là on voyait juste mon soutien gorge rouge.
On continua a s'embrasser puis celui ci me porta, en position bébé, monta avec moi jusqu'à ma chambre... Mais a la porte je lui parlai
-Pourquoi on ne le ferais pas dans ta chambre ?demandai en souriant.
-Bonne idée... Dit il en souriant aussi.Il me transporta jusqu'à sa chambre... Me déposa sur son lit en m'embrassant. Il s'arrêta un moment et enleva son pantalon.
Il était juste en bermuda, on voyait juste son torse tout tracé. Il monta sur moi en m'embrassant, il me caressa et moi aussi.
Il enleva ma jupe et mon soutien gorge tout doucement en savourant toutes les courbes de mon corps.
Je voulais que le temps s'arrête, je voulais qu'il reste tout le temps collé a moi comme a cet instant. Il m'embrassait tellement bien.
***
A 2h du matin] nous avions déjà fini l'acte... J'étais couchée près de lui sur son torse pendant qu'il jouait avec mes cheveux.
-Oh Maurice, je n'arrive pas a croire que je ressens ça pour toi... Tu me fais tellement d'effet.
-Toi aussi, je crois que je ressens quelque chose de profond pour toi. Dit il.
- ah oui? Vraiment?
-Oui...Un bruit bizarre l'interrompit. Il se leva et regarda par la fenêtre.
-Il y a quelqu'un? Demandai je a Maurice.
-Je crois que nous avons de la visite ma jolie... Dit il en tirant légèrement les rideaux. Rhabille toi ! Ajouta t il.Je pris rapidement une robe de chambre et je me rhabillai. Il porta ses habits et descendis.
-Où vas tu ?demandai je inquiète.
-Je vais voir l'invité... Dit il.Moi qui ne voulais pas attendre ici inquiète, j'ai décidé de descendre. Quand je fus en bas au salon, je vis un monstre... C'était l'animal de compagnie de la reine.
-Qu'est ce qu'il fait là encore?demandai je.
-Je ne sais pas mais je crois qu'il est venu nous laisser un message de la reine. Dit Maurice.Je m'approcha du monstre doucement. Je le touchai et j'eus une sorte de vision.
VISION
-Tu es la destinée, et pour posséder le pouvoir absolu, tu devras sacrifier quelqu'un de chère a tes yeux. Dit un homme masqué.
-Mais qui?demandai je.
-A toi de découvrir... Ajouta t il.FIN DE LA VISION.
Quand ma vision fut finie, j'enlevai ma main sur le monstre et ce dernier s'en alla.
-Charonne? Tout va bien? Demanda Maurice.
-La reine a du sacrifier quelqu'un de chère pour être ce qu'elle est. Dis je en marchant.
-Quoi? Mais qu'est ce que tu racontes ?
-Mais la question c'est qui a t elle sacrifier?
-Donc si toi aussi tu devrais être la reine, tu dois sacrifier quelqu'un qui compte beaucoup a tes yeux!dit il.
-Oui c'est... Pas possible... Pour vaincre la reine je devrais moi aussi être comme elle et pour être comme elle je dois... Dis je.
-Sacrifier quelqu'un. Dit Maurice et moi en même temps.[suite...]
-
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
ParanormalJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...