Chapitre 15

13 4 0
                                    

Je ne me contrôlait plus. J'étais en rage. Les fenêtres se sont cassés, il y avait une grande tornade a la maison.
-Tu n'es pas toi même Charonne, arrête. Cria Taylor.

Mais je ne voulais pas l'écouter. Et c'est là que je declenchai un incendie dans la maison.
-Au feu! Sortez tout le monde. Cria yasmine.
-Attendez nous ne pouvons pas laisser Rachelle et Charonne seule ici. cria Jason.
-Oui nous devons les aider mais comment ? dit yasmine.

Rachelle se mit a tousser a cause de la fumée.
-Non Charonne arrête ! Cria Taylor.

Jason prit rachelle dans ses bras et sorta de la maison avec elle a une grande vitesse.

Je vis Taylor et yasmine les suivre. Je repris conscience.
-Qu'est ce que je fais ici? Aidez moi les amis... Dis je en toussant.

Je ne vis personne, ils étaient tous dehors. Puis je vis la silhouette d'un homme. Celui ci me porta et sortis avec moi a une vitesse extrême.

Il me déposa sur le sol, tous mes amis m'entouraient. Et je vis que l'homme qui m'avait sauvé était Darren.
-Qu'est ce qui s'est passé ?dis je.
-Je sais pas... Tu avais perdu le contrôle, t'es descendu là et tu ressemblais a un monstre. Je dirais même que... T'étais un monstre. Dis Taylor en faisant des mouvements.
-Un monstre? Dis je.
-Oui et t'as attaqué Rachelle en lui disant que c'est elle la reine. Dit yasmine.
-Ce n'était pas elle... C'était la reine qui prenait le dessus sur elle. Dit Darren.
-C'est possible?dit Rachelle.
-Oui enfin je crois. Dit Darren.

Je me levai et je regardai la maison.
-Non... Non... Non....non... Non! C'est moi qui ai créé cet incendie ? Dis je en regardant la maison.
-Oui t'étais tellement en colère que... Dit Jason.
-Maintenant où vais je vivre? Dis je en pleurant.
-Tu pourrais peut être venir vivre avec moi.

Tout le monde se retourna et on vit Maurice.
-Vivre chez toi? Dit yasmine.
-Oui pourquoi pas? Ma maison est assez grande non? Dit Maurice.
-Même après le fait que j'ai pas cru en toi ? Dis je.
-Tu sais, ça ne me fait rien... Ce que tu penses de moi ou non. Je veux juste t'aider.
-Ok mais si tu me loges, tu loges aussi yasmine, d'accord ? Dis je
-Il y a pas de soucis... Dit il en levant ses mains.

***

Nous étions déjà arrivés chez lui. Yasmine était a la cuisine pour faire un petit repas.

Tandis que moi j'étais au salon occupée a regarder maurice en train de lire un journal.
-Hum... Ça fait 20 min que tu me fixes du regard, t'es pas fatiguée? Dit il.
-Non non je ne suis pas fatiguée... C'est juste que... Je ne comprend pas un truc. Dis je en partant m'asseoir près de lui.
-Qu'est ce que tu ne comprend pas? Demanda t il.
-Eh bien... Comme... Pourquoi je me suis en prise a Rachelle ? C'est vraiment la reine?
-Non non et même si c'était la reine, je ne te le dirai pas. Voyons... Dit il en ouvrant de nouveau son journal.
-Alors pourquoi je me suis attaquée a elle.
-Parce que la reine veut te manipuler... Elle veut te monter contre tes amis, c'est simple.dit il en continuant a lire.
-Pourquoi elle me déteste autant. ?
-Je crois que tu connais déjà la réponse a cette question...

Yasmine venu avec un bol rempli de soupe. Maurice se mit a renifler quelque chose.
-Il y a un problème maurice?dis je.
-Yasmine va jeter ce bol de soupe... Dit maurice en se levant furieux.
-Hein mais t'es malade ? Tu sais le temps que ça m'a pris?dit yasmine.
-Maintenant !!! Cria t il.
-Qu'est ce qui t'arrive Maurice ?dis je.

Il courut a la cuisine pour prendre un bocal de confiture. Il revenu devant moi et le cassa avec ses deux mains. Il était en colère.

Ses yeux devenaient rouges.
-Maurice?

Il courut vers moi et me sauta dessus. J'avais peur qu'il me morde.
-Maurice arête, c'est moi Charonne. Dis je en fermant mes yeux.

Un instant après il se calma.
-Qu'est qui s'est passé? Dit il en se levant.
-Hum... Je suis allée jeter la soupe comme tu me m'as demandé. Dit yasmine.

Il me tendit la main et me leva.
-Je suis désolé mais c'est juste que elle avait mis une herbe dans la soupe. Et cette herbe fait perdre la tête aux vampires. Dit il
-Ok... Mais c'est bizarre... C'est ce qui s'était passé dans ma vision. Dis je.
-Ah oui ?dit yasmine.
-Oui en fait ce que je croyais être du sang, c'était de la confiture. Et ses yeux étaient rouges parce qu'il ne supportait pas l'odeur de l'herbe dans la soupe. Dis je.
-Ah maintenant tu es sûre a 100% que je ne suis pas le monstre... Satisfaite? Dit il.

Il partit triste dans sa chambre.
-Je crois que tu dois m'excuser Charonne. Dit yasmine.
-Oui t'as raison.

Je partis dans sa chambre. Je le vis il était couché...
-Écoute c'est juste que ma vision peut me jouer des tours
-Hm. Dit il sèchement.
-Ok je le reconnais... J'ai eu tord. Je suis vraiment vraiment désolé.

Il se leva et s'approcha de moi.
-Moi aussi je suis désolé... D'avoir tuer ta marraine. Vraiment, excuse moi. Dit il en me regardant dans les yeux.
-T'es sincère ?
-Si je pouvais rentrer dans le passé, j'arrangerai les choses. Dit il en me touchant la joue.

Il se pencha vers moi et m'embrassa. Je souris un peu et lui aussi.
-T'as aimé? Dit il.
-Oui.

Il prit ma tête et la déposa sur son torse.yasmine entra dans la chambre.
-Alors? Vous allez dormir sans manger ? Les amoureux... Dit elle.
-Non on arrive. Dis je.
-j'espère que t'as pas mis encore cette herbe. Dit maurice.
-Si Charonne n'était pas là... Je remettrai encore... Dit elle.

On se mit a rire tous les trois. Je n'avais pas encore ressentis ça mais je crois que je suis amoureuse de... Maurice

[Suite...]

Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant