Je partis dans la salle de bain pour m'habiller pendant que le loup garou était assis sur mon lit a ne rien faire.
Je sortis et je le vis fouiller dans mes tiroirs.
-Qu'est ce que tu cherches?
-Tes soutiens gorge... Dit il en me montrant un de mes soutiens gorge.Je l'arrachai entre ses mains, je le remis dans le tiroir.
-Tu fais quoi là ? Le loup garou! Dis je en croisant les bras.
-Hum... Dit il en tournant en rond dans la pièce.
-Ah ca va laisse moi deviner... Tu viens me tuer c'est ca?
-Heu... Non au contraire je viens te protéger.Je me mis a éclater de rire en le doigtant.
-Toi... Tu viens me protéger ? Laisse moi rire.
-Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire...
-Attends attends, t'es au moins au courant qu'il y a pas longtemps... Un loup garou déguisé en livreur de pizza a failli me tuer?
-Non... Je suis ton gardien.
-Ouais c'est ça et même si c'était le cas je n'ai besoin de personne pour me protéger je suis très courageuse tu sais.
-T'es courageuse mais je sur qu'il y a un truc dans ce monde qui te fait peur.
-Non... Rien...
-Ok mais tu dois me croire... Pour le livreur de pizza il y'a sûrement une explication mais a part ça... Les loups garous sont de ton côté.
-Vous me protegez de qui?
-De la reine et de son armée de démons et vampires.
-J'ai pas peur de la reine encore moins de ses démons donc tu vas me faire le plaisir de partir d'ici.Il s'approcha de moi, toucha une mèche de mes cheveux, caressa ma joue et descendis jusqu'à mes hanches
-Je peux savoir pourquoi tu me touches ainsi?
-T'es très jolie !
-Merci mais t'es pas mon genre. Dis je en tapant sa main de ma hanche.
-Ah tu préfères les vampires comme Maurice par exemple.
-Hum. Dis je en rougissant.Je vis Maurice arrivé, il s'adossa sur la porte et se mit a parler.
-Bravo bravo tu ne m'avais pas dit qu'on aurait un invité ma belle. Dit Maurice avec un grand sourire.
-Moi même j'ignorais qu'il venais. Dis je en hochant les épaules.
-Maurice checksging le vampire surdoué...
-Lionel Clown le loup garou moqueur.
-Vous êtes en plein théâtre ou quoi? Dis je
-T'es venu nous rendre une petite visite ou quoi?commença Maurice.
-Non je suis venu rester... Rester avec cette demoiselle. Dit Lionel en tournant autour de moi.
-Je vais te demander poliment de dégager de ma maison.
-Je te rappelle que c'etait ma maison bien avant d'être la tienne. Dit Lionel.Maurice s'approcha de Lionel en colère. Ses yeux devenus tous noir... On dirait qu'il se transformait réellement en vampire.
Maurice sortit ses crocs et se jeta par la fenêtre avec Lionel a une grande vitesse. Je regardai en bas et je vis comment ces deux monstres étaient en train de se bagarrer.
-Qu'est ce que tu vas faire? Réfléchis Charonne. Dis je a moi même.
Je descendis rapidement pour les rejoindre afin de séparer la bagarre.
J'arrivai au jardin et je les vis se griffer, se taper. J'eus peur que Lionel finisse par mordre Maurice.
-Arrêter les garçons! Vous allez vous faire du mal. Dis je en paniquant.Mais rien... Ils continuaient a se battre. Je courus dans la cuisine et je pris un long couteau.
Je sortis et je couru le plus vite possible. Je fermai les yeux et je poignardai l'un d'eux. J'ouvris les yeux et je vis que celui qui a été poignardé... C'etait Maurice.
-Non Maurice...
-N'en fais pas toute une histoire, il n'est pas mort. Il suffit de retirer le couteau et il reprendra connaissance. Dit Lionel.Il enleva le couteau violemment sur maurice.
-Mais doucement quand même t'es pas obligé d'être si violent. Dis je.Maurice reprit connaissance.
***
Nous étions assis au salon a papoter quand yasmine arriva avec plein de sac de shopping.
-Alors je vous ai manqué? Dit elle.
-Yasmine je te présente Lionel, Lionel voici yasmine.
-Enchanté demoiselle. Dit Lionel en lui donnant une bise sur la main.
-euh... Enchantée aussi.***
La nuit venue nous partîmes tous au lit. Après quelques instants j'entendis des "ouh" d'un loup garou.
-Lionel?dis je en me levant du lit.Je descendis et j'allumai le salon. Je vis un animal devant la porte. Il me fixait d'un regard noir. Il s'approcha de plus en plus de moi.
-Calme toi Lionel c'est moi Charonne. Dis je en reculant. Je sais que tu ne peux pas te controler mais laisse un peu d'avance.Je me mis a courir dans toute la maison, celui ci me poursuivait a une grande vitesse. Je continuais a courir mais quand je regardais derrière cette fois il n'etait plus là.
-Lionel?dis jeJ'entendis des cris de yasmine et je courus dans sa chambre.
-Qu'est ce que Lionel fait dans mon lit? Demanda t elle en colère.Ce dernier était en bermuda. Je vis maurice arrivé avec une bouteille.
-c'est quoi ça Maurice?demandai je.
-C'est le produit qui l'a detransformé. Mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi est ce qu'il a choisi yasmine. Dit il.
-C'est parce que yasmine est une loup garou... Dit Lionel déjà réveillé.
-Quoi? Dit Maurice, yasmine et moi.
-Oui c'est une loup garou d'origine mais elle n'a pas les traits pour ressortir ses origines et je suis la pour l'aider. Ajouta Lionel.
-Incroyable... Dit yasmine.
-Je commence a aimer mon séjour avec vous les filles. Dit Maurice[Suite...]
-
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
ParanormalJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...