*Chapitre 21*.

14 3 0
                                    

Il etait 10 h du matin, nous étions allongés sur le canapé a ne rien faire... Puis je pris la télécommande et j'allumai la télévision.

On montrait les infos au journal.
-Le monstre est encore revenu... Il a assassiné une femme et son enfant de 11 ans. Dit le journaliste a la télé
-Quelle cruauté ! Dis je en bougeant ma tête négativement.
-Eh oui ma belle, la vie est faite ainsi... De méchants et de gentils, de haut et de bas, de noir et de blanc... Tu sais c'est ça la vie! Dit Maurice en faisant des mouvements de la main.

Je me levai du canapé et je me mis a marcher autour du salon pour combler ma réflexion.
-A quoi tu penses? Me demanda t il
-Je penses au monstre... Dis je en mettant mes mains dans les poches.
-Wouah j'aimerais être a la place de ce monstre juste pour que tu penses a moi. Ajouta t il.
-Non non ce n'est pas ça, je suis entrain de penser qui pourrait être ce fameux monstre... S'il attaque la ville ça veut forcément dire qu'il est dans la ville non?dis je
-Oui c'est logique. Mais j'ai une faim de loup alors on ferait mieux d'aller faire les courses. Repliqua t'il.
-Hum tu veux dire une faim de "vampire"... Dis je en rigolant.
-Ouais c'est ça... Dit il.

Il posa son bras derrière mon cou, sur mon épaule puis je pris mon sac et nous partîmes faire des courses.

[Au super marché]

Nous étions déjà arrivés au super marché et je me rendit dans la section des légumes et fruits. Tandis que Maurice se rendit dans la section des boissons.

Je pris un panier et je partis dans la section fruits. Je mis des oranges, des pommes et des ananas.

Quand je voulu me rendre dans la section légumes, quelqu'un me bouscula et mon panier tomba.
-Hey! Dis je.
-Vous aurez pu faire attention quand même non?dit la personne en me grondant.
-Et vous pourriez au moins vous excusez. Ajoutai je.
-C'est moi qui vous ai poussé ?
-Mais oui bien-sûr que c'est vous !

PDV Maurice.

Je partis rejoindre Charonne et je vis qu'elle était en pleine conversation avec une fille très jolie, a peu prés son âge et blonde.

-Donc en bref, vous n'allez pas ramasser mon panier?demanda Charonne.
-Bien sur que non tu me prend pour qui?dis cette fille.

Charonne  se mis en colère et  se mis a grogner.
-Ramasse mon panier tout de suite. Dit Charonne
-Mais qu'est ce qui vous arrive ? Vos yeux sont rouges. Dit elle.

Les yeux de Charonne étaient devenus rouges. Elle produit un vent immense dans le super marché. Il fallait que je réagisse.

Je partis immédiatement près d'elle.
-Charonne calme toi s'il te plait. Tu n'es plus toi même. Dis je.
-Non je veux qu'elle ramasse mon panier! Dit Charonne en grognant.
-Mademoiselle, s'il vous plait ramassez le panier. Dis je.

La fille ramassa aussitôt le panier. Puis je lui (la fille)  touchais les joues  et je lui effaça la mémoire. Elle partis en courant.

Je vis Charonne se calmer, ses yeux repris leur couleur normale et le vent immense cessa de souffler.

-Charonne ? Ca va?demandai je.

Elle n'eut pas le temps de me répondre et elle tomba évanouie. Je la portai et je l'amena a  la maison.

-Qu'est ce qui s'est passé? Demanda t'elle.
-Je ne sais pas... Tu te disputais avec une fille qui t'avait poussé et tout a coup tu t'es mise en colère parce qu'elle ne voulait pas ramasser ton panier... Tu avais perdu le contrôle. Expliquais je.
-Moi? Ne me dis pas que la reine a encore prit le contrôle sur moi. Dit elle.
-Non je crois que cette fois, tu es en train de devenir comme elle...

[Un semaine plus tard...]

PDV Charonne.

Ça fait maintenant une semaine que je n'ai pas revu mes amis, que je n'ai pas communiqué avec eux.

Depuis l'événement qui s'est passé au super marché, je me sens plus forte. Et je n'ai qu'une envie... De retrouver mes amis.

J'étais au balcon de ma chambre en train de penser a tout ça quand Maurice m'interpella.
-Charonne ?
-Oui? T'as besoin de quelque chose ?demandai je en essuyant mes larmes.
-Pourquoi pleures tu?me demanda t'il en essuyant mes larmes.
-Parce que je veux revoir mes amis... Ils me manquent. Dis je.
-Bon mais tu peux les voir...
-Mais j'ai peur qu'il t'arrive quelque chose.
-Attend attend donc tu es avec moi depuis parce que t'as peur qu'il m'arrive quelque chose?dit il en partant furieux.
-Non je suis avec toi parce que je t'aime ! Criai je.

Il s'arrêta une seconde et se retourna.
-t'as dis que tu m'aimes ?demanda t il.
-Oui je t'aime.

Il revint près de moi et me regarda dans les yeux.
-Répète encore ce que tu viens de dire.
-Je t'aime Maurice... Je peux le crier au monde entier si tu veux mais sache que je t'aime!

Après avoir attendu cela, il m'embrassa tendrement et longuement.
-Je t'aime Maurice. Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi mais sache que je t'aime et je ne changerai ce sentiment pour rien au monde. Dis je.

Il hocha la tête positivement et se recula de moi. J'attendais que celui ci me dise qu'il m'aime aussi mais rien. Je sentis donc que ce n'est pas réciproque.

Il partit sans me dire un mot et je ne pu supporter la douleur de rester avec un homme qui ne m'aime pas comme je l'aime.

Je pris mon sac et je fis mes valises. Quand je finit je descendit, il était au salon en train de lire son journal comme d'habitude.

Il me vit et il se leva, s'approcha de moi... Je croyais qu'il venait pour me dévoiler ses sentiments mais non.
-Fais attention a toi. Dit il en me donnant une bise au front.

Je fis un faux sourire et je sortis de la maison... Je n'arrivais pas a croire que Maurice m'ait dit juste ça. J'avais pris ma décision qui est m'éloigner de lui.

Une partie de moi me disait de voir d'abord Taylor vu que c'est ma meilleure amie mais une autre me disait d'aller voir Darren.

Je choisis Darren. Je me rendit chez ce dernier.

***

Arrivée chez lui, je voulu toquer mais la porte était déjà ouverte. J'entrai, confuse.
-Darren?dis je.

Je l'appelai plusieurs fois mais rien, après j'entendis un bruit.
-Charonne... Charonne aide moi.

C'etait Darren qui m'appelait. Ça venait de la cuisine. Quand je me rendis a la cuisine je vis ce dernier assis au sol taché de sang partout sur lui.
-Darren qu'est ce qui s'est passé?demandai je en me courbant vers lui.
-Charonne... Je ne voulais pas je t'assure. Dit il en pleurant.
-Tu ne voulais pas quoi? Mais Darren explique moi.
-Charonne... Ce n'est pas de ma faute.
-Quoi parle enfin !
-Charonne. C'est moi le monstre.
-C'est toi?demandai je en me levant tout doucement.

[Suite....]

Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant