Chapitre X

15 4 0
                                    

On se regarda.
-Désolé je ne voulais pas t'embrasser... Dis je.
-Ah tu sais...

Les autres vinrent.
-On a réussi, on est trop fort. Dit Yasmine.
-Oui c'est vrai on a assuré. Dit Jason.
-Tout ça c'est en grande partie a cause de Charonne. Dit Darren.
-Oh mais n'exagère pas ! Dis je.

On regarde le ciel et le soleil se mit a se lever.
-Regardez... Le jour est revenu. Si Taylor.
-Bon il est temps de rentrer... Dis je.

Nous partîmes chez moi.
-Bon il est temps que nous rentrons chez nous non? Dis Rachelle.
-Oui c'est vrai... Il y a eu trop d'événements mouvementés ici et vos parents doivent sûrement se préoccuper pour vous. Dis je.
-Oui c'est vrai. Dit Taylor.
-Au-revoir les amis. Dis je en embrassant tout le monde.

Tous mes amis partirent mais Maurice et yasmine restaient.
-Bon je vais prendre une belle douche et j'espère que quand je vais redescendre maurice ne sera plus là. Dit yasmine.
-Tu peux encore rêver ma petite. Dit maurice.

Yasmine monta. Je m'assis sur le fauteuil et maurice vint aussi s'asseoir près de moi.
-Tu a été remarquable aujourd'hui. Dit il.
-Merci mais maurice tu devrais partir.
-Pourquoi on peut rester ensemble non?
-Non ! Tu crois que j'ai oublié que c'est toi qui as tué ma marraine ?
-Donc tu ne m'as encore pardonné c'est ça?
-Tu cr9is que c'est facile.
-Mais quand tu me croyais mort tu as dis que tu me par donnais.
-Eh bien... J'ai encore re pensais a ce jour. Et je regrette pourquoi je t'ai embrassé.
-Tu es têtue Charonne tu ne fais qu'a ta tête !
-Qubbje suis quoi?
- t'es têtue voilà... On s'est embrassé et tu dis que tu regrettes... Moi je n regrette rien et tu sais pourquoi je ne regrette rien?
-Non...
-Parce que je t'aime, parce que eje suis fou de toi. Oui Charonne tu occupes mes pensées et si toi tu ne ressens pas la même chose alors je ne sais pas pourquoi je suis ici...

On se regarda pendant un moment.
-Adieu. Charonne. Dit il.

Il partit sans se retourner. J'étais triste et je me mis a pleurer.
-Non... Non... Non... Charonne tu ne peux pas aimer ce meurtrier en série... Dis je en pleurant.

Je vis yasmine descendre et celle ci venu s'assoir près de moi.
-Je sais a quel point tu te sens mal. Mais tu sais tu te fais encore plus de mal parce que tu t'efforce a ne pas l'aimer, alors que tu l'aimes.
-Toi tu me dis ça, alors qu'il a voulu de tuer deux fois de suite?
-Oui mais ce n'est pas moi qui l'aime c'est toi. Alors fais ce que te dicte ton coeur.
-Tu parles comme ma marraine, elle aimait me donner des conseils comme ça.
-Mourais je sais !

On se mit a rire. Elle prit deux sacs.
-Bon finis les larmes, on ferais mieux d'aller fait un peu de shopping
-Avec quel argent? Dis je.
-Avec ma carte de crédit  !!! Allons y.

Nous partîmes au centre commercial et nous avions fais beaucoup d'achat.

A un instant donné, j'eus une vision dans laquelle un homme masqué volait le sac d'une vielle dame.

Puis je regardai vers la sortie du centre et je vis un homme masqué. Il s'approchait de plus en plus de la vielle dame et je criai.
-Sécurité ! Sécurité ! Au voleur. Dis je

La sécurité se précipita vers ce voleur et l'arrêta avant qu'il ne vole.
-Charonne, comment as tu su que l'homme devait voler le sac? Dit yasmine.
-Je sais pas... J'ai eu comme une sorte de vision !
-Quoi?

[Suite...]

Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant