Nous étions tous assis là. Maurice était couché au sol inconscient.
-Je n'arrive pas à croire qu'ici il y a que des monstres !
-Eh eh eh je ne suis pas un monstre Ok? Bien que je sois un vampire, je fais du bien. Dit Jason.
-C'est pas possible... Dit elle en posant sa main sur sa tête, désespèrée.
-Tu sais, si tu as peur de mes amis, je ne te retiens pas... Tu peux partir.
-Non... Je ne partirai pas, je vais rester ici pour t'aider aussi, on est une équipe non?
-Exactement, et nous allons faire de tout notre possible pour aider Charonne. Dit Taylor.
-Merci Taylor. Dis je.
-Donc le vampire au sol, c'est le meurtrier de la marraine ?
-Oui oui et j'ai envie de me venger de lui.
-Non ! Dit Darren.
-Quoi ?
-Si tu veux te venger il faut aller doucement.
-Pourquoi j'ai l'impression que Darren ne nous dit pas tout... Dis Yasmine.
-Eh bien je suis le demi frère de Maurice!
-Le quoi? Dit tout le monde.Tout le monde le regarda pendant un long moment.
-Pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?
-C'est juste que vous êtes... Tellement... Différents ! Dit Rachelle.
-Ouais c'est vrai mais c'est la vérité. Nous avons le même père... Maurice le détestait tellement qu'il a fini par le tuer. Et après quelques années il a aussi tué ma mère.
-Wouah c'est tragique. Dis je
-Oui et depuis ce jour, je le haie. J'ai moi aussi envie de me venger mais pas si facilement. Dit il en enlevant le bout de bois sur le dos de Maurice.Celui ci se réveilla aussitôt.
-Alors bien dormi frérot?dit Darren.
-Allez arrêtons ce cinéma, je suis venu faire la paix. Dit Maurice.
-En voulant me tuer? Dit yasmine.
-si tu ne fermes pas ta petite bouche, tu sais ce que je vais faire? Eh bien, je vais l'arracher avec mes crocs et le jeter très loin d'ici. Compris?
-Arrête de lui faire peur... Tu veux quoi exactement Maurice ? Dis je.
-Chaque jour tu me poses la même question et qu'est ce que je te réponds?
-Tu viens me tuer?
-Exact Chérie ! Je commence a t'apprécier...
-Elle n'est plus seule maintenant ! Dis Rachelle.
-Ah oui... Vous croyez que vous pouvez vous débarrasser de moi comme ça ?dit Maurice.Il toucha le cou de Taylor puis caressa sa joue, toucha ses cheveux, il se pencha et lui donna un chaste baiser.
-C'est ça ma jolie... Tu es très gentille.
-Laisse la. Dis je.
-Oh elle est jalouse que j'ai embrassé son amie et pas elle.Je lui donna une belle gifle.
-Tu crois que je pourrais être jalouse de ma meilleure amie à cause de toi? Tu me dégoute!Il m'attrapa le cou et le serra fort.
Jason le porta et le jeta sur le mur.
-il rit. Vous êtes tellement drôle. je veux juste causer avec vous. On peut même devenir bons amis... Et nous liés contre la reine.
-Comment ça ? T'as enfin vu qu'elle te traitait comme un chien et t'en a marre? Dis je
-je veux me ligué contre elle.dit Maurice.
-Hum... Tu peux m'accorder une minute. Dit Taylor.Elle me tira jusqu'à ma chambre et la ferma à clé
-Pour me parler, t'es obligé de me tirer jusqu'ici ?
-Oui parce que les vampires ont une super ouïe et Maurice pouvait entendre.
-Ah oui c'est vrai ! Alors tu veux me dire quoi?
-t'es sûre qu'on peut lui faire confiance ?
-Non mais je vais lui tendre un piège... Allez descendons!Quand nous descendons, le salon était calme personne ne parlait.
-On vous attendait les filles. Dit Maurice. Bon on va faire un truc. Dit il en s'approchant de Yasmine.Celui ci toucha son cou puis a un instant inattendu il lui cassa la nuque.
-Non! Yasmine! Dis je en m'agenouiant au sol en pleurant sur le cadavre( yasmine)[Suite...]
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
ParanormalJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...