Nous partîmes a la maison et yasmine se mit a me poser de tas de questions.
-Non sérieux comment t'as fait ça?
Dit elle en déposant son sac sur la table.
-Je sais pas, j'ai eu comme une sorte de... Vision.
-C'est la première fois?
-Oui oui je crois.
-Et... Si t'étais vraiment un monstre comme maurice l'a dit...
-Je ne sais pas... Tout ce que je sais c'est que c'est trop bizarre.
-Bon... Je sais pas pour toi mais j'ai une faim de loup ! Si on commandait une pizza?
-Ouais pourquoi pas?Elle prit son téléphone de sa poche et commanda une pizza pendant ce temps je montai prendre une douche.
Je me deshabillai, j'entrai dans la salle de bain. Quelques temps après, j'entendis une voix.
-Charonne, Charonne, Charonne... Dit la voix.
- Qui est ce?
-Tu ne te rappelles plus de ma voix?
-La reine !
-Eh oui... T'es sexy quand t'es nue tu sais?
-Qu'est-ce que tu le veux encore ? Ah je sais tu viens me tuer hein.
-Rappelle-toi de ce que je t'ai dit je te tuerais le jour ou tu t'attend ras le moins !
-Et maintenant, que veux tu?Je te manquais peut être...
-plus ou moins... Je constate que tu n'as toujours pas peur de moi. Je te réserve une petite surprise en bas...
-Reviens qu'est ce que tu vas faire.?J'entendis des cris en bas je pris vite une serviette et je descendis.
Je vis Yasmine allongée sur le sol.
-Yasmine, jasmine s'il te plait réveille toi yasmine.Son coeur ne battait plus. J'étais effondrée... A un instant inattendu celle ci revient a la vie.
-Yasmine ça va?
-Oui je crois.
-Ce n'est que le début ma petite Charonne ce n'était que l'échauffement... Dit la voix de la reine
-C'était qui charonne? Dit yasmine en touchant sa tête.
-C'était la reine mais ça va aller.Je la pris dans mes bras. Après quelques temps je montai pour me rhabiller. J'attendais encore un peu dans ma chambre pour voir si la reine fera encore son apparition... Mais non, elle ne venait plus.
Je descendis et je vis Yasmine en pleine lecture.
-Que lis tu?
-J'essaye de trouver un emploi.
-Wouah tu veux travailler? Et tu veux etre dans quel domaine?
-La médecine et toi quand tu finiras tes études tu aimerais faire quoi? Dit elle
-Eh bien je voulais être avocate mais...
-Mais quoi?
-Je ne peux pas finir mes études parce que j'ai plus d'argent pour payer la fac.
-Ah oui c'est vrai mais je peux t'aider avec mon salaire.
-Non... Non merci mais je ne veux dépendre de personne vraiment merci.
-Ok comme tu veux.Je m'assis près d'elle et on se mit a se raconter quelques sotises du passé. On ria, on s'amusa et on regarda la télé.
Je reçu un message de Taylor me demandant si elle pouvait venir a la maison je lui répondis :Oui bien-sûr.
-Taylor viendra a la maison. Dis je
-ok c'est bien.
-Comment trouves tu mes amis?
-Ah tes amis sont vraiment gentils... Ils sont merveilleux tu sais. Si je pouvais avoir des amis comme les tiens.
-Mais tu sais nous sommes déjà tes amis. Dit Taylor.
-Taylor? Dis Yasmine et moi.
-Quoi?
-Comment as tu fais pour entrer ici ?
-Je suis un sorcière, je peux me téléporter ou je veux quand je veux...
-Trop cool. Dis Yasmine.
-Ouais bon quoi de neuf les amies! Dit Taylor.
-Eh bien... J'ai des visions. Dis je
-T'es sérieuse?
-Oui t'aurais du voir la scène qui s'est passée au centre commercial. Dis Yasmine.
-Wouah c'est etonnant.
-Et le pire c'est que la reine est passée nous dire un petit coucou. Dis je
-La reine tu dis ? Dit Taylor.
-Oui elle a même tuer yasmine avant de la rescuciter. Dis je.
-Quoi?
-Oui ce fut horrible ! Dis Yasmine. Le plus bizarre c'est que quand j'étais morte, je me suis retrouvée dans un endroit calme, isolée. Je parlais mais personne ne répondait... J'étais vraiment seule
-Oui c'est vraiment bizarre. Dit Taylor.
-On était pas censé recevoir une pizza? T'as pas commandé ? Dis je.
-Si je l'ai fait il a dit qu'il arrivait. Dis Yasmine.Quelqu'un sonna a la porte.
-Ah c'est sur que c'est le livreur de pizza je vais ouvrir. Dis je.Quand j'ouvris la porte, je vis un homme avec de la pizza.
-Merci pour la pizza, voici votre pour boire. Dis je.Celui ci ne prit pas l'argent. Il était très bizarre....
-Monsieur ça va? Dis je.Ce dernier sauta sur moi puis il sortis des crocs...je n'avais jamais vu d'aussi grosses crocs.
-Qu'est ce que c'est ? Dis yasmine en posant sa main sur sa bouche.
-Aidez moi. Dis jeCet homme ou plutôt ce monstre voulait me mordre avec ses dents et c'est la que quelqu'un arriva le porta et le jeta contre le mur.
C'était Maurice.
-Vous allez bien? Dit il.
-Oui... Dit Taylor.Il me tendit la main et me releva, puis ce monstre nous regarda et s'enfuit par la fenêtre.
-C'était quoi ça ? Dis je.
-C'était un loup garou. Dit maurice
-Un loup garou? Dit yasmine, Taylor et moi.[Suite..]
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
ParanormalJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...