J'étais assise devant la fenêtre, occupée à regarder la pluie quand ma marraine rentra avec un parapluie en main.
-Coucou ma puce. Dit elle en rangeant le parapluie.
Je me lèvai et m'approchai d'elle pour lui donner une bise avec un air tout triste.
-Ma chérie, pourquoi es tu aussi triste ? Répliqua ma marraine en me serrant dans ses bras.
-Rien marraine. Ne t'inquiète pas pour moi.
-C'est à cause de l'histoire de tes parents ? Dit elle inquiète
-Oui grand mère, je veux réellement connaître la raison de la mort de mes parents.
-Charonne... Soupira t elle en rangeant le parapluie.
-Marraine comprends moi aussi... Je suis assez grande pour le savoir non?
-Ok assieds toi là. Je vais tout te raconter...
-Oufff enfin... Soufflais je en prenant place.
-Bien, Ta maman etait une sorcière à l'époque.
-Une sorcière !? Avec des pouvoirs magiques ?
-Oui chérie avec des pouvoirs magiques. Mais les ancêtres lui ont retiré ces pouvoirs quand elle a choisi se marier avec un vampire.
-Donc mon papa était vampire et ma mère une sorcière. Wouah je commence à aimer mes origines. Dis je en riant.
-Mais ce n'est pas tout. Quand tu es née, la famille de ton père a cherché à te tuer...
-Ah ok... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi ils sont morts.
-Voilà, comme les vampires ne pouvaient pas t'avoir,ils ont tous décidé de donné en sacrifice tes parents.
-Les sorcières étaient d'accord avec ça ?
-Oui très d'accord. Bon ma chérie tout ce que je peux te dire c'est de faire attention à toi parce que t'es toujours recherchée.
Ma marraine partis se coucher. Je partis à la cuisine pour prendre un verre d'eau quand j'entendis un bruit de craquement de branche dans le jardin.
J'ouvris la fenêtre, je ne vis personne. Un grand courant d'air entra et je fermai la fenêtre.
Je me retournai et je vis un homme brun, plutôt beau gosse,avec des yeux de chat.
-Que fais tu ici ? Dis je.-On commence d'abord par les présentations, jeune demoiselle. Moi c'est Maurice Checksging. Dit il en se courbant pour me donner une bise sur la main.
-Moi c'est...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que celui ci me coupa.
-Je sais qui tu es... Tu t'appelle Charonne Howard... Oui, oui je sais !-Que viens tu faire ici ?
-Humm... En quatre mots... Je viens te tuer. Dit il en appuyant sur tuer.
Je reculai et il s'approcha de plus en plus de moi.
-Donc t'es un vampire c'est ça ? Dis je en cherchant un couteau derrière moi.
-Bravo bravo t'es très intelligente, mais ! Je suis désolé ma chérie je dois en finir avec toi alors... Heuuuu
Il n'eut pas finir sa phrase, que je le poignardai au ventre.
-Sache que je n'en ai pas fini avec toi...t'as gagné la bataille mais pas la guerre. Je reviendrai bientôt et tu regretteras ce que tu viens de faire. C'est une promesse. Dit il en arrêtant son ventre.
Celui ci partit, j'éteignis les lumières et monta dans ma chambre comme si rien ne c'était passé.
[Le lendemain]
je descendis rapidement les escaliers et je mis à table pour le petit déjeuner, quand j'entendis quelqu'un toqué.
-Qui est ce ?
-C'est Taylor !
J'ouvris la porte aussitôt.
-Salut ! Alors t'es prête ?
-Non je finis d'abord de manger. Dis je en croquant dans le pain.
Elle se leva et sentit une odeur.
-Un vampire est passé par ici ? Dit elle en reniflant.
-Euh... Oui. Comment le sais tu ?
-Ah tu sais nous, les sorcières savons toujours où est passé un vampire.Je me levai, bouleversée d'entendre ce qu'elle venait de me dire.
-t'es une sorcière ?
-Oups ! Dit elle en fermant sa bouche[suite...]
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
ParanormalneJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...