Je me levai du lit et je partit au salon. Je vis Maurice en train de boire un verre d'alcool
-Maurice? Dit je en m'adossant sur la porte.
-Ah tu t'es enfin réveillé... Tu veux un verre?
-Oui pourquoi pas? Dis je en prenant un verre.Nous restons au salon sans parler et après quelques temps je me decidai a parler.
-Tu vas me garder ici pour combien de temps?
-Quoi t'es déjà pressée de revoir tes amis ?
-Oui ! Mais je me pose une question...
-Laquelle?
-Pourquoi la nuit a autant durée ? J'ai dormi pendant combien de temps. Dit en tirant les rideaux de la fenêtre.
-Tu as dormi pendant 1 jour.
-Quoi? Un jour? Mais... Le soleil ne sait jamais levé ?
-Oui exactement. La nuit demeure
-Pourquoi?
-Parce que les ténèbres sont sur terre.
-Comment ca!? Je ne te comprend pas.
-En venant en enfer, tu as ouvert la porte ténébreuse et ceci a libéré tous les démons.
-Donc la reine est aussi ici?
-Non, je ne parle pas des vampires Charonne... Je parle des démons... Des vrais démons!
-Non !
-C'est pourquoi je t'ai amené ici pour te protéger.
-Ils me veulent du mal?
-Non ils ne te veulent pas du mal au contraire tu es leur source d'énergie... Quand ils sont proches de toi, leur énergie s'accumule encore plus.
-Wouah et comment les ramener en enfer?
-La seule solution c'est que...
-C'est que ?
-C'est que tu partes en enfer avec eux.PDV Taylor.
-Vous ne trouvez pas que la nuit a durée ? Dis je.
-Oui c'est vrai ! Dit Jason.
-J'ai un mauvais pressentiment... Dit Darren.
-Lequel?
-J'ai lu dans un livre que : Le démon sortira et la nuit demeura. Dis Yasmine.
-Oui c'est ça, les démons sont libres ! Dit Rachelle.
-Comment ça? Dis je.
-Quand Charonne est partie en enfer, elle a ouvert la porte ténébreuse. Dit Rachelle
-La porte ténébreuse ? Dis je.
-Oui c'est la porte de l'enfer.
-Donc la reine est dehors ? Dit yasmine.
-Non les démons du vrai enfer. Dit Rachelle
-Attend... Attend... Il y a deux enfers? Dit yasmine
-En fait le refuge de la reine est appelée "enfer " mais ce n'est pas l'enfer. C'est une façon de parler.
-Aaah je comprends. Dit Jason.
-Comment les détruire ? Dis je
-Le problème c'est que nous ne pouvons pas les détruire... Nous pouvons juste les renvoyer chez eux. Dis Darren.
-Et... Comment? Dis yasmine
-La seule façon de les renvoyer chez eux c'est de tuer Charonne pour qu'elle se retrouve en enfer et ils la suivront.
-Quoi? Je ne peux pas accepter qu'elle se sacrifie encore pour nous. Nous devons l'aider... Dis je.
-Oui mais il faut d'abord la trouver. Dit Jason.
-J'ai une idée ! Dis je.PDV Charonne.
-Tout ça c'est de ta faute et celle de ta reine ! Dis je.
-Quoi? Ma faute? J'essaye de me rattraper en te protégeant maintenant je te signale. Dit il en s'approchant de moi.
-Si tu veux vraiment me protéger, ramène moi chez moi auprès de mes amis car eux, ils seront la pour moi.
-Donc tu crois que je serais incapable de te protéger ?
-Je ne sais pas. Mais ramène...Je ne finis pas ma phrase quand on entendit un bruit. On vis des monstres entré par la fenêtre en faisant des drôles de bruits.
-C'est quoi ça ?
-Ce sont les démons ! Ils viennent pour toi... Va te cacher, cours cours...
-Je ne peux pas te laisser seul ici
-Va t' en je te dis !Je courus et je m'enfermai dans ma chambre. Après quelques instants, je n'entendis plus de bruit.
J'ouvris la chambre et je sortis.
-Maurice?Je vis Maurice couché sur le sol avec plein de sang.
-Non Maurice!!!!! Dis je en criant.Je vis un portail s'ouvrir derrière moi. A travers ce portail je vis mon salon, mes amis.
-Charonne traverse le portail ! Dit Rachelle.
-Non je ne peux pas laisser Maurice ici...
-S'il te plait traverse le portail on t'aidera.
-Je ne veux pas laisser Maurice.Je vis Darren me tendre la main.
-Viens Charonne, arrête ma main. Dit il.Je regardai Maurice puis je regardai Darren.
Je pris la main Darren et celui ci me tira. Je traversai le portail et celui ci se referma aussitôt.
-Tu nous as manqué ! Dit Taylor.
-Vous aussi mais Maurice a voulu me protéger... Et je ne l'ai pas fait confiance.[suite...]
VOUS LISEZ
Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ*
ParanormalJe m'appelle Charonne Howard j'ai 20ans. Mes parents sont morts quand j'avais 3 ans. J'ai vécu avec ma marraine. Celle ci m'a toujours dit que mes parents n'étaient pas morts naturellement. Il y a une cause... Une cause surnaturelle et je vais venge...