Chapitre VII

27 4 0
                                    

-Qu'est ce que t'as fais? Dis Darren.
-Du calme... Du calme, je vais lui donner un peu de mon sang et elle deviendra vampire et tout le monde sera content.
-Pas question! Dit Rachelle.
-Quoi? Dit Maurice
-Elle n'est pas obligée d'être vampire, Taylor va la ressusciter.
-Qui? Moi? Dit Taylor.
-Oh mince cette nuit va  être longue... Dit Maurice.
-Tu crois que tu peux le faire Taylor ? Dis je.
-J'ai pas la formule magique pour le faire.
-Je vais te dicter. Dit Rachelle.

Rachelle prit la main de Taylor la posa sur le coeur de Yasmine et demanda à  Taylor de fermer ses yeux.
-Répète après moi Taylor. Dit Rachelle. Hirus korius,
-Hirus Korius
-Lola proximum vida gracia. Répliqua Rachelle.
-Lola proximum vida gracia.
-Venus Tiempe!!!
-Venus Tiempe!!!!

Peu après, yasmine se reveilla.
-Qu'est ce qui s'est passé. Dit yasmine.
-Oh yasmine ! T'as réussi Taylor. T'es la meilleure ! Dit je en la prenant dans mes bras.
- C'est en partie grâce à Rachelle, bien qu'elle n'ait plus de pouvoirs, elle a toujours son instin de sorcière. Dit Taylor.
-merci Taylor. Dit Rachelle.
-T'as encore voulu me tuer?dit yasmine.

Celle ci s'approcha de lui et lui donna une gifle.
-Eh eh, qu'est ce qui vous arrive hein? Dit Maurice
- t'es une vraie tête a claque Maurice. Dis je.
-Je partirai d'ici mais pas les mains vides.
-Tu veux tuer quelqu'un ? Dis je
-pas forcément, je peux partir avec une personne vivante. Alors qui se propose?

Le salon resta silencieux pendant un bon moment.
-Allez ne soyez pas timides.
-Moi ! Dis je.
-Non pas toi Charonne. Dit Darren.
-De toutes les façons c'est toi que je venais chercher donc...
-Je dois le faire... C'est moi qu'il veut.
-On y va? Dit Maurice.
-Oui allons y. Au-revoir Taylor. Dis je en lui faisant un clin d'oeil.

Maurice me prit la main et on vola jusqu'à destination.

C'était chez lui. C'était une grande villa avec une piscine. C'était luxueux.
-Je ne savais pas que tu étais... Riche. Dis je en touchant des objets qui ont beaucoup de valeurs.
-Eh bien je suis riche... La reine me paye bien.
-je parie que je suis là pour que tu me tue.
-Non... Charonne, la reine va le faire à  ma place. je voulais juste de séquestrer.
-Ah... Tu sais je suis déjà habituée et tant que tu ne fais pas du mal a mes amis on est kit.
-J'avais aussi besoin de la compagnie...je suis seul ici. Dit il en prenant une tasse de café.
-C'est ce qu'on récolte quand on détruit tout notre entourage... La solitude !
-Charonne?
-Oui?
- t'es déjà tombée amoureuse ?
-pourquoi cette question ?
-Juste pour savoir.
-Non,  je ne suis jamais tombée amoureuse et toi?
-moi aussi mais j'ai l'impression que je tombe amoureux. Dit il en me regardant dans les yeux.
-Ah oui, de qui?
-De... Personne, de personne... Bon je te montre ta chambre. Il est l'heure du dodo.
-Ok...

Il me montra ma chambre. Elle avait l'air d'être comme je le souhaitais. Comme ci Maurice avait deviné ce que je voulais.
-Merci Maurice.
-ouais... Dit il en partant.

J'ouvris le placard et je vis une robe de chambre. J'enlevai mes vêtements pour la porter. Je me retrouvé juste avec mes dessous.

Je me retournai et je vis Maurice en train de me regarder.
-Je suis presque nue Maurice ! Sors d'ici.
-Ça servira à  quoi ? Je t'ai déjà vu de toute façon. Dit il en s'approchant de moi.

Il posa sa main sur ma hanche, toucha mes cheveux plusieurs fois... Et ce dernier me jeta sur le lit.

Il enleva son haut et se mit sur moi et quand il était près à  m'embrasser... Je me réveillait.

Ce n'était qu'un rêve... Mais j'étais toujours dans la villa de Maurice.
-Pourquoi j'ai rêvé de Maurice ?

[Suite...]

Charonne, La Courageuse. *TERMINÉ* Où les histoires vivent. Découvrez maintenant