Driiiiiiiiiiiiiiiiiiiing"!
*Conversation Skype*
...: HAPPY BIRTHDAY!!!!
Moi: Merci!
Niall: Alors comment va sœurette?
Moi: Je vais bien et toi?
Niall: Je vais ultra bien. Comment se passe tes études au Québec?
Moi: Ah bien je trouve ça génial ici et toi ta tournée?
Niall: Malade!
Ding dong!
Moi: Un instant Niall
Eh merde, je regarde dans le trou de ma porte. C'est jade mon amie.
Moi: Je dois raccrocher Skype à soir?
Niall: Yep, je t'aime
Moi: Moi aussi bye
Niall: bye
*Fin de la conversation Skype*
Je raccrocha et ferma mon iPhone pour aller voir Jade qui attendait toujours sur le bord de ma porte.
Moi: Hé jade!
Jade: Bonne fête!
Moi: Merci!
Jade: Bon, pour cette belle occasion on va magasiner ensemble!!
Moi: Ok laisse moi me préparer et j'arrive en attendant fait comme chez toi!
Je courus dans ma chambre pour me changer. Je mis un chandail moulant gris et un jean skyni. Je m'appliqua du mascara (je suis pas trop maquillage) et laissa mes cheveux lousse. Je vais voir Jade pour lui dire que j'étais prête.
Moi: Prête!
Jade: Parfait! Go!
* Éclipse du magasinage *
Je rentra chez moi et déposa mes achats dans ma chambre. Après je m'installe sur mon lit confortablement et appela Niall sur Skype.
*Conversation Skype*
Moi: Hé!
Je vis deux têtes en arrière de Niall, Zayn et Liam. Je ne l'ai est jamais rencontrer mais je connais les One Direction.
Niall: Salut, Audrey je te présente Zayn et Liam. Les boys, Audrey.
Zayn et Liam: Salut Audrey!
Moi: Salut les gars
Zayn: Aller dit lui!
Niall: Ferme la Malik
Moi: Trop tard j'ai entendu alors dit Horan!
Mon frère fit les gros yeux au gars et me regarda.
Niall: Bon... un spectacle a été rajouter à notre tournée il es dans trois jours.
Moi: Où?
Niall: Montréal, j'aimerai te voir
Moi: Les gars pouvez vous me laisser seule avec mon frère s'il vous plait!
Ils échangèrent un regard, me salua et part.
Moi: Moi aussi j'aimerai vraiment te voir mais tu sais que je ne veux pas me faire connaître. Je ne veux pas être envahi parce que mon frère est célèbre. Si je me fait connaître, on ne me lâchera pas à l'école et on me surveillera toujours. Tu sais que je ne souhaite pas ça.
Niall: J'ai pensé à tout. Tu voudrais venir à mon spectacle?
Moi: C'est pas une question qui se pose ça! C'est oui c'est sur!
Niall: Je vais t'envoyer par E-mail des passe VIP pour nous rencontrer en coulisse alors on se verra comme ça c'est comme si une directioner nous rencontrerai.
Moi: Tu sais que tu es un génie le frère?
Niall: Oui je sais (il souriait de toute ces dents).
Ensuite je lui montra mes nouveau vêtements et lui conta ma journée avec Jade. Environ 1h plus tard je lui dit bonne nuit. il raccrocha et moi je mis mon pyjama (cuissard+camisole) et me brossa les dents pour aller ensuite tomber dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Mon frère Niall Horan - Tome 1
FanfictionJ'avais vu un aperçu de ce que c'était d'être un membre de la famille d'une star, et j'ai décidé que moi, Audrey Horan, je n'allais pas vivre cela. #44 Fanfiction (15-10-15) ©2014