Chapitre 20: Surprise!

9.9K 460 61
                                    

PDV Audrey

Ding dong!

J'attends quelques secondes avant qu'Élodie m'ouvre la porte.

Élodie: Hey Audrey!

Moi: Salut Élo!

Élodie: Kendy viens pas?

Moi: Non,
elle est avec mon frère

Élodie: C'est vrai! Chloée va arriver bientôt.

...: Salut!

Moi&Élodie: En parlant du loup !

Tous: *rires*

On rentra dans l'appartement d'Élodie. Il est très beau. On s'installa sur le sofa. On parlait de tout et de rien. On apprend à plus se connaître. Élodie étudie en photographie et aime beaucoup chanter, Chloée, elle, étudie en designer d'intérieur. On a peu près les même goût musicaux. On joue à Mario Kart sur la wii jusqu'à 22h parce qu'il fallait partir. Mais avant mon téléphone vibra.

De: Liam <33
À: Moi

Il est 22h Audrey tu es où? Tu es avec qui?

Oups! j'ai oublier de leurs dire que je rentrai tard!

De: Moi
À: Liam <33

Je suis chez Élodie no problèmo!! Je vais rentrer tard par exemple attendez moi pas! :)

Chloée et Élodie m'attendais à la voiture, je les rejoinds rapidement. Mais avant Besoin Corporel Urgent! J'ai pas le droit d'aller au toilettes? C'est normal non ?! Bon après le besoin, j'alla les rejoindre.

*Éclipse du trajet*

Arriver à destination, je mis ma capuche de mon pull sur la tête pour ne pas me faire remarquer. On s'installa sur un banc et on attends...

On joue à des jeux sur nos cellulaires multijoueur jusqu'à temps que Chloée et Élodie s'endorme. Plein de personnes couraient partout pour aller à leurs porte d'embarquement. Eh oui nous sommes à l'aéroport et viens chercher Perrie et El'. Non on la pas dit au gars car c'est une surprise. C'est El' qui m'a appeler pendant qu'on mangeait au Nando's. Mon téléphone vibra, oh non il ne faut pas que ce soit un des boys! Je regarde mon iPhone, un texto, au moins...

À: Moi
De: Nico :3

Hey!! Comment ce passe ton voyage? Tu dois sûrement dormir comme moi je suis supposer aussi mais bon... je suis pas capable.. :/ Donne moi de t'ai nouvelle quand tu verra se message :)

Nico -xxx-

J'ai rien à faire alors pourquoi je lui répondrai pas?!

À: Nico :3
De: Moi

Hey!! Non je dors pas je suis à l'aéroport pour encore 15 min pour l'instant... J'ai visité Londres et c'est VRAIMENT beau!!! Et je suis contente d'avoir revu mon frère et le reste des boys :) Alors quoi de neuf à Montréal?

Auau' xo

À: Moi
De: Nico :3

Tu es à l'aéroport? Tu reviens à Montréal? Contente que tu sois heureuse d'avoir revoir ton frère :) À Montréal il n'a rien de nouveau que tu dois ABSOLUMENT savoir..

À: Nico :3
De: Moi

Oui je suis à l'aéroport mais je reste à Londres, je viens juste chercher Eleonor et Perrie les blondes de Louis et Zayn.

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant