Audrey PDV
Je me réveilla et remarqua que le lit était vide. Je regarda l'heure sur mon iPhone, 10h. En même temps je vu que Nicolas m'a écrit.
À: Moi
De NicolasTon vol c'est bien passé? Ma sœur arrête pas de me parler de toi ;)Bonne vacances avec ton frère :)
Nico -xxx- (amical)
À:Nicolas
De: moiOui mon vol c'est très bien passé j'ai dormis tout le long. Je suis désolé de te l'apprendre mais tu n'as pas fini d'entendre ta sœur parler de moi car j'ai un interview avec les boys demain :/ Souhaite-moi bonne chance!
Audrey xx
P.-S. Pas obliger de toujours dire que les "-xxx-" c'est amicaux je le sais :)
Je déposa mon cell sur la table de chevet et descendit en bas. Louis,Niall et Kendall s'y trouvaient, Zayn, Harry et Liam devaient dormir encore les paresseux.
Moi: Bon matin
Louis&Niall&Kendall: Salut
Kendall mangeait son bol de céréales et les boys regardait le soccer (football pour les français). Je pris un croissant avec de la confiture à la framboise et le manga tranquillement. Après avoir fini, je rangea ma vaisselle dans le lave-vaisselle et alla rejoindre Niall&Louis. Kendall elle alla se préparer.
Moi: C'est meilleur le Hockey.
Les deux me regarda avec les yeux ronds mais très rond.
Moi: Quoi j'ai le droit de préférer le Hockey!
Niall: Tu passes trop de temps au Québec toi!
Moi: Arrête j'y ai juste passer..Euh....
Louis: 4 ans
Niall: C'est long 4 ans.
Moi: Bof...Je vais aller demander à Kendy (Surnom de Kendall) si elle veut faire quelque chose avec moi.
Louis: Non vous restez ici
Moi: Pourquoi?
Louis: Pose pas de question! C'est une surprise!
Moi: Ok.. je vais me changer...
J'alla dans la chambre de Louis et je croisa Zayn dans le couloir. Je le salua et continua mon chemin. Je sorti de ma valise une camisole blanche écrit South Miami beach avec une image de Miami et des mini shorts blanche. Je les enfila et alla brancher mon fer plat dans la salle de bain. Pendant que celui-ci chauffait, je me brossa les dents et me maquilla de mascara. Quand le fer fût assez chaud, je m'aplati les cheveux et va rejoindre les boys (et Kendall) en bas. On discuta de tout et de rien et les boys faisait vraiment les gamins. À 13h20 Zayn et Louis parti sans dire où ils allaient. Peu de temps après, mon frère déclara qu'il avait faim (ce qui n'est pas étonnent). Je prépara alors à dîner. Je fis des sandwich pour tout le monde accompagner d'une salade.
Moi: KENDY TU PEUX METTRE LA TABLE S'IL VOUS PLAIT?
Kendall: OUAIS J'ARRIVE!
Niall: J'AI FAIM!!!!!!
Je parti dans un fou rire et continua de préparer mon repas. Quelque minutes après tout est prêt.
Moi: À TABLE!!!!!!
Le premier arriver (en courant) est Niall. Je servis le monde et commença à manger. En d'un milieu du repas Zayn cria...
Zayn: ON EST RENTRER!!!
VOUS LISEZ
Mon frère Niall Horan - Tome 1
FanfictionJ'avais vu un aperçu de ce que c'était d'être un membre de la famille d'une star, et j'ai décidé que moi, Audrey Horan, je n'allais pas vivre cela. #44 Fanfiction (15-10-15) ©2014