*Dans le chapitre précédent*
Jade: Bye
Je ferma la porte de mon appart et courra jusqu'au...
--------------------------------------------
Audrey PDV
Arriver à ma destination, je met des vêtement de sport dans les vestiaire et parti vers la studio de danse. J'ai oublier de vous dire que j'ai toujours danser depuis que j'ai 3 ans. Je n'ai jamais arrêter depuis.
*Éclipse du cours de danse*
Le cours fini, je me changea pour des skinny noir et un chandail blanc écrit "LOVE" en grosse lettre noir. Je me dirigea vers mon appart et je rencontra un million de paparazzi (ok, peut-être 10 mais bon....). J'arriva enfin chez nous et Jade était sur son cell.
Moi: Je suis rentrée!
Jade: Oh.. Salut.
Moi: Je dîne et je te présente Kendall?
Jade: Parfait :)
Je me fais un sandwich et je le manga rapidement. J'alla chercher mon portable et me connecta à Skype. Je vu que Kendall est connecter. Jade qui s'installa à côté de moi et regarda mes contact bouche bée.
Moi: Arrête de regarder mon portable de même...
Jade: J'y crois juste pas... Je dois rêver!
Moi: C'est bien réel Liam, Zayn, Harry, Louis et Niall sont bien dans mes contacts.
Jade: Tu appelle Kendall?
Moi: Ouip!
*Conversation Skype*
Moi: Salut Kendall!
Kendal: Salut!
Moi: Kendall je te présente Jade, Jade Kendall.
Jade: Enchantée
Kendall: Moi de même!
On parla de toi et de rien jusqu'à 16h et les filles s'entendait bien. Jade devait partir car demain l'école recommençais. Puisque j'avais rien à faire, je décida d'aller m'entraîner au gym à coter de mon appart. Je me changea en tenue de sport et me dirigea vers le gym. J'étais tellement dans mes pensée que je fonça dans quelqu'un.
Moi: Désolé je t'ai pas vu.
...: C'est pas grave, Audrey c'est ça?
Moi: Euh... Ouais comment tu connais mon nom?
...: Quand il y a une rumeur qui as rapport avec One Direction ça fait parler!
Moi: Ouin... C'est quoi ton nom?
...: Nicolas
Moi: C'est pas que je veux pas te parler mais je voulais aller m'entraîner au gym avant qu'il fasse noir!
Nicolas: Moi aussi je t'accompagne?
Moi: Pourquoi pas?
Nicolas sourit et on se dirigea vers le gym. On apprenait à ce connaître un peu. On arriva au gym et on s'entraîna. Il était 18h et j'avais faim. Nicolas proposa de me raccompagner chez moi et je doit avouer que ça compagnie n'était pas désagréable. Il me faisait rire très facilement. En sortant du Gym je vu quelque paparazzi et je soupira..
Nicolas: Qu'est qui as?
Moi: Je suis désolé si demain tu te ramasse à être à la page couverture des magazines...
VOUS LISEZ
Mon frère Niall Horan - Tome 1
FanfictionJ'avais vu un aperçu de ce que c'était d'être un membre de la famille d'une star, et j'ai décidé que moi, Audrey Horan, je n'allais pas vivre cela. #44 Fanfiction (15-10-15) ©2014