PDV Audrey
"WAKKE UPPP"
Voici mon nouvelle alarme sur mon iPhone...
Je l'éteins avant qu'elle réveille Liam.
Je sors du lit et va prendre ma douche. Je me sèche les cheveux, m'habille et va en bas.
Je prend seulement une pomme et va sur le sofa à regarder Bob l'éponge.
Kendy me rejoins sur le sofa quelques minutes plus tard.
Kendy: Stresser?
Moi: Tu parles que je suis stresser!
Oui, aujourd'hui c'est le show des Little mix à l'Arena O2. Pis qui dit Show des Little mix à l'Arena O2 dit "YOLO J'Y DANSE!!!"
*Éclipse jusqu'à 12h*
Pratique. Pratique. Et. Pratique.
On fait que ça depuis 9h.
Disons que ça fait pas de mal. Parce que c'est pas dans un auditorium qu'on danse, dans un Arena.
Un. Foutu. Arena.
Nous sommes en pause dîner et moi et Jesy marchons dans l'arena. Dans exactement 7h il sera plein, plein de personne qui vienne voir les Little Mix.
Jesy: Ça va ?
Moi: Je streeesssseee!
Jesy: Attend un peu quand ça va commencer tu vas stresser encore plus!
Moi: Oh merci Jesy de m'aider!
Jesy: Mais de rien, ça fait plaisir!
Moi: Le sarcasme tu connais?
Jesy: Nope, c'est pas dans mon dictionnaire!
Moi: Ah parce qu'il y a un dictionnaire nommé "Le dictionnaire de Jesy" ?
Jesy: Ouais!
Moi: Ah mais je le veux!
Jesy: Impossible, il n'y a qu'un exemplaire et il est dans ma tête.
Moi: Dommage...
On dîne rapidement et ensuite c'est les test de son et tout... Pendant ce temps moi et Kendy on parle et on niaise. Ça m'a fait oublier le spectacle qui approchait à grand pas.
*Éclipse jusqu'à 18h58*
Habillé, maquiller, prête, on marchait en backstage car le show commençait dans 2 min.
On attendais le signal qui disait que le show allais commencer.
Moi, j'étais dans mes pensées en train de me convaincre que tout allais bien ce passé.
*Flashback*
Nous sommes devant l'entrée de l'arena, nous revenons d'aller souper avec les boys, les Little mix, El', Chloée et Élodie. Chacun d'eux viens nous voir pour nous souhaiter bonne chance.
Zayn: Je t'ai juste vu danser quelques fois, mais c'est assez pour dire que tu danses super bien. Bonne chance, ça va bien allée!
Moi: Merci
Harry: Tu es belle, tu es bonne, tu es capable!
Moi: Merci Hazza
Louis: Pense pas au public, mais à ton fun. Ça marche !
Moi: Merci du conseil Lou'!
Élodie: Merde ma petite licorne préféré!!
Moi: Ohh ma grosse licorne!
VOUS LISEZ
Mon frère Niall Horan - Tome 1
FanficJ'avais vu un aperçu de ce que c'était d'être un membre de la famille d'une star, et j'ai décidé que moi, Audrey Horan, je n'allais pas vivre cela. #44 Fanfiction (15-10-15) ©2014