Chapitre 19: Rendez-Vous

10.5K 477 82
                                    

Zayn: Audrey vérité ou conséquence?

Moi: Euhh je tiens à ma vie alors vérité.

Zayn: Pourquoi tu avais les yeux rouges quand on est rentrer?

Merde!

---------------------------------------

PDV Audrey

Je regarda Kendy et Élo avec un regard "HELP ME PLEASE". Non sérieux j'allais pas dire:

"J'aime Liam mais il aime une autre fille alors ça ma briser le cœur et ce midi je me suis fait harceler par des groupies qui disait que Liam me déteste, c'est ça !" *Avoir un smile dans face*

Non sérieusement, il fait que je me trouve une excuse mais quoi? Je peux aussi leurs conté l'histoire avec les groupies dans toucher le point avec Liam. Ou encore refusée d'en parler pour cause personnelle.

Moi*air triste*: Désolé mais je veux pas en parler Zayn et n'insiste pas c'est... dure disons.

Zayn: Je te comprend.

Moi: Louis vérité ou conséquence ?

Louis: Conséquence

Moi: Tu te déguise en Superman et tu cris dans la ruelle "DO YOU HAVE PROBLEM? SUPERMAN IS HERE"

Louis*big smile*: J'adore ta conséquence!

Louis parât se changer et je vu Liam préparer à tout filmer. Louis sorts de sa chambre pour sortie aussi de la villa. On le suiva tous, il ne faut surtout pas manquer ça!

Louis*qui court dans la ruelle*: DO YOU HAVE PROBLEM? SUPERMAN IS HERE!!!!!!!!

Tous: *rires*

Kendy: Moi je suis fatiguer j'y vais me coucher.

Tous sauf Kendy et Zayn: Ouais moi aussi.

Zayn: Ça veut dire que la partie est fini?

Élodie: Oui Zayn va te laver et Kendy tu peux embrasser ton amoureux.

Zayn&Kendy&Niall: YOUPIIII !

Zayn cours dans sa salle de bain pour aller de laver, après tout il avait plein d'huile et de crème fouetter dans les cheveux! Kendy est en train d'embrasser Niall et ils se dissent que l'autre avait manquer l'autre et bla bla bla.. Louis, Harry, Élo et moi rions de Kiall.

Élodie: Euh... question de même... Je fais quoi?

Moi: Bah tu dors ici

Élodie: J'veux pas vous déranger...

Harry: Pourquoi tu nous dérangerait? Tu dors ici et dans ma chambre parce qu'il n'a pas d'autre place point final.

Élodie*Genée et rougis comme une tomate*: Ok... je m'ostinerai pas...

Kendy: Moi je vais me coucher bye!

Moi&Élodie: Moi aussi bye les gars!

Les gars: Bye

On monta dans les chambres des boys et nous prépara à dormir. Je me coucha dans le lit de Liam. Je repensait au groupie et l'interview. Une larme venaient de couler, puis deux, puis trois et je pleura silencieusement. Sur ses pleures je m'endormis avant que Liam viens se coucher.

PDV Liam

Kendy: Moi je vais me coucher bye!

Audrey&Élodie: Moi aussi bye les gars!

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant