Chapitre 28: Salute Tour

9.1K 448 90
                                    

Dans le chapitre précédent:

Dimanche: Départ pour Londres, le vol se passe bien et j'ai pu dormir. Quand je suis arriver, plein de personnes m'attendais. El', Perrie, Chloée, Élodie et Nicolas m'attendaient. Nous sommes parti à la villa des boys tout en déposant Nico à son nouvel appart. Je lui promet que le lendemain j'allais l'aider à défaire les boîtes. Quand on arrive à la villa, je reçu un texto de Liam qui me dit de m'installer dans sa chambre. Je m'y installe et les filles et moi faisons une soirée fille, films et tout le kit pour nous coucher à 2h du matin.

-----------------------

*Éclipse de 2 semaines 1/2*

PDV Audrey

Ça fait deux semaines que j'habite officiellement à Londres.

Trois semaines depuis le départ de Jade je-ne-sais-ou.

Oui, elle me manque, à chaque fois que je vais quelque chose que me dis "Jade aurait dit: ... " J'essaie de l'oublier, mais elle était importante pour moi.

Dans 3 jours, moi, Kendy, Élodie, El' et Perrie, ont va en France rejoindre les gars.

Ici, à leur villa, plutôt ma villa, c'est tellement bizarre! Bref, ici c'est vide. Personne qui te saute dessus le matin pour te réveiller, personne qui fait des blague pas rapport et pas drôle, même si on rit. Alors à la place, avec Kendy (Car elle et El' sont déménager à la villa), on va chez Élodie ou chez Chloée. Parce que El' est très occuper c'est temps-ci.

Parfois, moi et Kendy on va au pratique de danse de Perrie. Alors on connaît quelques danses qui vont présentées dans leur tournée, Salute.

Maintenant, je suis avec Nicolas au stade de Londres à son entraînement de soccer (Football). Je suis avec Chloée pour avoir un peu de compagnie féminine. Nous sommes sur le banc des joueurs et regarde la partie.

Entraîneur: Les filles voulez-vous joué?

Moi: Bah.....

Chloée: Oui!!!!

Moi: Ok... mais je suis nul...

Chloée: Bah non!

Moi: Bah oui!

Entraîneur: Vous venez?

Chloée: Yep!

On s'avance sur le terrain, heureusement que je portais des leggings et un t-Shirt.

Entraîneur: Alors les gars, on va séparer l'équipe en 2, dans chaque équipe vous aurez une fille, vos nom complet?

Moi: Audrey Horan

Chloée: Chloée Montcalm

Moi: Montcalm c'est pas français?

Chloée: Mon père est français.

J'hoche la tête et l'entraîneur fait 2 équipe. Les équipes fait, on se rassemble proche du but pour fait un cocus. (Aucune idée comment vous le dites on France..!)

Dylan(Capitaine): Josh, Nathan et Mathieu à la défense, Alex, William et Antoine à semi et finalement moi, Audrey et Nicolas à l'attaque, question?

Tous sauf Dylan: Non

Dylan: Go!

On se place au position que Dylan nous a donné. À l'attaque je suis au centre, donc je fait la mise au jeu..... Contre Chloée... Yeah! *Sarcastique*

*Éclispe de la game*

On avais perdu 1-0, mais bon c'était serré. On sort du stade et plein de monde nous attendais.. Euh?!?! pourquoi?! Mais quand je dit plein de monde, c'est TROP de monde. Je ne suis pas claustrophobe, mais il y a trop de monde! Je blêmis et je sentis quelqu'un me tirer par le bras et la mettre autour de ma taille, Nicolas. Il essai de nous faire un chemin à travers la foule et je vu Chloée qui nous suivait en arrière. On fini, enfin, à arriver à la voiture et partir pour l'appart de Nico.

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant