Chapitre 30: Little Things

10.4K 468 65
                                    

Dans le chapitre précédent:

Moi je prend mon iPhone et branche mes écouteurs. J'en offre un a Liam qui accepte. Je dépose ma tête sur son épaule et lui passe son bras autour de ma taille. Sans m'en rendre compte, je m'endors.

-------------------

PDV Audrey

Je me réveille, dans la chambre à Liam. Qui lui est collé à mon dos, j'ai toujours les vêtements de la veille. J'ai quelquesw souvenir flou de comment je me suis ramassée là.

*Flashback*

Je sors de l'avion, à moitié endormie. Les autres, eux, sont bien réveiller. C'est Niall qui ma pris par la taille pour me tenir droite jusqu'à la voiture qui nous attendais à l'extérieur. On s'installe dans la voiture, J'étais entre Niall et Liam. Aussitôt la voiture démarre, je me rendors sur l'épaule de Liam.

Arriver à la villa. Je sentis Liam me prendre en "princesse".

Moi*endormie*: Liam?

Liam: Shhhhhh, rendort-toi.

Je le sens me déposer sur le lit, il vient me rejoindre quelques minutes plus tard. Il me serre contre lui, dépose un baiser sur mon front et je crois qu'il murmure un petit "Je t'aime" pour me ré-endormir une 3 fois. Est-ce qu'il ma vraiment dit je t'aime? J'en ai aucune idée...

*Fin du Flashback*

J'essaie de me libéré de ses bras, un miracle c'est produit! J'ai pas réveiller Liam!!!! Je prend un chandail à Liam et des joggings et va prendre ma douche. Quand je reviens dans la chambre, je vois Liam étendu avec son ordinateur protable sur son torse.

Moi: Hey!

Liam: Bon matin princesse!

Je rougis un peu et va le rejoindre sur son lit. Je suis à l'autre bout du lit en petite boule. Je me sens un peu mal à l'aise.. Et j'ai toujours cette question en tête:

"Il m'a vraiment dit je t'aime?"

Moi: Tu fais quoi?

Liam: Je regarde les critiques de notre spectacle sur les réseaux sociaux..

Moi: Et qu'est qu'il dise?

Liam: Que c'était correcte..

Moi: Arrête c'était parfait et je suis sur que les directioner vont dire la même chose!

Liam: Ouais, on va manger?

Moi: Avant on va courir?

Liam: Si tu veux

Moi: Si tu veux pas venir, vient pas!

Liam: Non, je vais venir!

Moi: Je t'attends en bas.

Liam: D'accord

Je sors de la chambre et descend en bas en prenant mon téléphone qui l'était sur la table de nuit. Je descend en bas et je trouve Kendy qui est debout entrain de regarder la tv.

Moi: Hey!

Kendy: Bon matin!

Moi: Ça va?

Kendy: Oui toi?

Moi: Ouais, euh.. je vais pouvoir te parler seule aujourd'hui?

Kendy: Ouais, on pourrait aller en ville cette aprem'?

Moi: Génial!

Je m'assois à côté d'elle et on parle un peu. Liam arrive et on part courir. Encore une fois, on fait notre trajet habituelle en passant au Starbuck.

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant