Chapitre 8: Liam

13.1K 662 55
                                    

*Trois jours plus tard*

PDV Audrey

Après qu'il ma conter tout ça ça d'éclaira un peu dans ma tête. Trois jours dans le coma, ça aurait pu être pire! Les gars partais pour s'occuper de la maison. Seul Niall et Kendall restèrent. Ils m'informa des dernières nouvelles. Niall m'apporta un magazine.

As qui Niall dédit la chanson?

Au cours du spectacle de One Direction, Niall dédia une chanson à une amiE. Qui est elle? Est-ce que c'est plus qu'une amie? Nous n'avons rien de plus.

Niall: je suis vraiment désolé.

Je leva les épaules.

Kendall: Ouin pourquoi? ils ne savent rien. Si ça reste de même, ils vont lâcher l'affaire.

J'hocha la tête pour approuver ce qu'à dit Kendall. Il était 21h et je commencer à bailler. Niall le remarqua.

Niall: On te laisse dormir. On va être proche.

Ils sortent de ma chambre et je m'endormis aussitôt.

PDV Kendall

Nous sortons de la chambre de Audrey pour aller manger à la cafétéria d'en bas. Je prends un sandwich au jambon et m'installant sur la table. Niall lui prend un sandwich au œufs et deux biscuit au chocolat.

Niall: Tu tiens le coup?

Moi: Ouais...

Niall: Sur?

Moi: Oui

Niall: Je recommence ma tournée dans deux jours. Est ce que tu retourne à la maison ou tu reste ici?

Moi: Je vais rester ici jusqu'à temps qu'elle ira mieux.

Nous mangions en silence et remonta à la chambre de Audrey. Niall s'installa sur le fauteuil et moi sur lui. Il m'enroula dans c'est bras et je m'endormis ainsi.

PDV Audrey

Le lendemain matin, je vu Kendall qui dormait dans les bras de Niall. Ils sont trop mignon. Puis Liam arriva. Je lui pointa Niall et Kendall. Il fit une face :O pour dire OMG.

Liam*en chuchotant*: Tu veux déjeuner?

Je lui fait un oui de la tête.

Liam: Je vais chercher le docteur.

Il sortit de ma chambre ce qui me laissa seule. Je regarda Kendall et Niall, sont-ils ensemble? Si oui, il étaient temps. Quelque secondes plus tard, les deux se réveilla.

Niall:à Kendall: Bien dormis?

Kendall: Trop bien dormis.

Ils s'embrassa. J'ai la réponse à ma question, ils sont ensemble. Ils se replaça plus confo et Liam arriva avec le docteur Duplessis. Il me retira un fil qui passais dans ma gorge.

Docteur: Vous pouvez parler mais je vois conseille de chuchoter. Puisque vous vous portez pour le mieux, dans environ 2 jours vous pourrez retourner chez vous.

Moi*en chuchotant*: Merci!

Le docteur partit et Liam m'installant dans la chaise roulante.

Liam: Niall, tu devrais rentrer à la maison avec Kendall. Te laver et tout, je m'occupe de ta sœur.

Niall: Tu lui fait rien sinon.....

Liam: C'est beau j'ai compris.

Moi: C'est correct Niall, que veut tu qu'il me fasse?

Liam: Ouin?

Niall: Ok je vous laisse. Tu viens Kendall?

Kendall: Ouais

Elle me donna un câlin et Niall me donna un GROS câlin. Ils partirent et Liam et moi allons déjeuner en vas à la cafétéria.

Liam: Tu veux quoi?

Moi: Euh... je sais pas.... des crêpes?!?! (J'AIME les crêpes)

Liam: Ok deux min.

Comme il me la dit, il reviens avec des crêpes. On discuta de tout et de rien. Je lui conta un peu mon passer rien de plus. Il me reconduit à ma chambre,me disa au revoir et parti chez lui pour se préparer sa valise pour la tournée. Peu après que Liam soit parti Niall entra.

Niall:en me donnant un iPhone: Tiens. Le dernier n'a pas survécu à l'accident. J'ai réussi à transférer certaine chose de l'ancien au nouveau et j'ai rajouter quelque contact.

Moi:en lui donna un GROS câlin: Merci mon Niallou <3

Niall: Je dois y aller. Tu me promets que tu vas prendre soin de toi?

Moi: Promis.

Niall: Kendall va rester avec toi. Ok j'y vais. Je t'aime la sœurette.

Moi: Moi aussi le frère <3

On se disa au revoir, puis il parti. Kendall arriva deux min plus tard avec un café.

*Éclipse de quelques semaines*

-------------

Hello :p

Sérieux je pensais que personne allait lire ma fiction.. Alors merci de la lire :)

Audrey xx

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant