Chapitre 16: L'interview

10.4K 515 53
                                    

Audrey PDV

Les gars faisait quelques chansons qu'il il allait présenter au début de l'interview. Moi j'étais assise dans les estrade entrain de texter à Nicolas. J'essayais plusieurs fois à Jade mais elle ne me répond pas alors je lâcha prise. Moi et Nicolas parlons de l'interview et des choses qui se passe au Québec. Il m'annonça qu'après l'école il déménagera à Londres car l'équipe de soccer de Londres la recruter. J'étais heureuse pour lui. Après l'école je vais peut être retourner à en Irlande et me trouver une job dans la danse, je crois. Après tout c'est ma dernière année d'école. L'interview commença bientôt alors je dus rentrer dans les coulisses.

*Éclipse jusqu'au début de l'interview*

Animateur: Maintenant veuillez accueillir ONE DIRECTION!!!!!

Les boys entra en chantant Best Song Ever, qu'ils enchaîna avec Story Of My Live. Ensuite ils s'installèrent sur le sofa pour que l'interview débute. Ils discuta de leurs album et de leurs tournée. Puis les filles (El'&Kendy&Perrie) sont invité sur le plateau par les garçons.

Animateur: Alors Niall qui est cette jolie demoiselle qui es à tes côtés? Ta sœur?

Niall: Non c'est ma petite-amie Kendall.

Animateur: Désolé les filles mais Niall n'est plus disponible. En passant tu es très jolie Kendall.

Kendall*gênée*: Merci

Animateur: Alors Louanor avez vous des projets?

Louanor: Non pas pour l'instant.

Animateur: Et vous Zerrie?

Zerrie: Rien pour le moment.

Animateur: Kiall (Kendall&Niall) ?

Kiall: Rien

Animateur: Liam tu es toujours célibataire?

Liam: Oui

Animateur: Personne en vue?

Liam: Non personne

Animateur: Harry?

Harry: Célibataire et personne en vue.

Animateur: Nous allons faire une pause rester la, car au retour les One direction vont nous faire leur chanson à succès Midnight Memories.

Les boys et les filles sortirent du plateau pour venir me rejoindre.

Paul: Audrey après la pause tu embarque quand Niall te fera signe.

Moi: Ok

Le stress monta en moi et ma respiration deviens de plus en plus rapide. Une main viens prendre la mienne, je me tourne vers cette personne, Niall.

Niall: T'inquiète je suis la tout va bien aller.

Je plongea dans c'est bras pour me réconforter.

Technicien: En onde dans 30 sec.

Moi: Vas-y, à tantôt.

Niall alla sur le plateau et les filles arriva.

El': Tu vas réussir détend toi.

Perrie: Conseil, oublie les caméras et concentre toi sur l'animateur.

Kendall: Tu es belle, tu es bonne alors tu es capable!

Moi: Merci girls <3

Technicien: En ondes dans 3,2,1

Animateur: De retour à l'émission avec One Direction!!! Alors avant qu'il nous fasse une chanson Niall veux nous présenter quelqu'un n'est-ce pas?

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant