Chapitre 14: Londres me voici !

11.7K 547 75
                                    

Avant que vous commencez à lire ce chapitre, il faut noter qu'il y a un décalage horaire entre L.A-Montréal-Irlande. Merci encore de lire ma fiction!

~Audrey xx

-----------------

*Éclipse jusqu'à Vendredi matin*

Audrey PDV

Ce matin je me leva avec Kiss you. Je prit une douche et laissa mes cheveux frisées. Je m'habille et je déjeune d'un croissant avec du Nutella et alla me brosser les dents. Je pris les dernières chose qui me manquait dans ma valise que j'ai préparer hier. Je la mis sur le bord de la porte ainsi que mon billet d'avion que Paul m'a envoyé. Après mettre assurer que je n'ai rien oublier je partis pour l'école.

Kendall PDV ( Pensez au Décalage horaire) Pendant ce temps.

Aujourd'hui l'école finissait à 12h alors j'en profita pour terminer ma valise pour la semaine qui s'annonce. Ma mère arriva à 14h et elle me reconduit à l'aéroport. Elle devait retourner au bureau alors elle me souhaita une bonne semaine et partis vers la voiture. Je m'enregistra et passa la douane britannique. Je pris mon iPod et je programma du One direction, Demi Lovato et du Little mix.

"Les passager pour le vol 224 en direction de Londres veuillez s'il vous plait vous dirigez à la porte C merci!"

J'enleva les écouteurs de mes oreilles et me dirigea vers la porte C.

Niall PDV (Quelques heures plus tard)

BIP BIP BIP BIP

Foutu réveil de ***** pourquoi? Je veux dormir moi!! Je frappa le réveille pour qu'il arrête de sonner et me leva. Je pris une douche et m'habilla d'une camisole avec le drapeau des États-Unis et des short blanche. Je descendit en bas et me prépara des chose pour déjeuner, œuf, crêpe et bacon miam! Je manga tout comme un cochon (Comme d'habitude) et je sorti dehors sur le balcon. Il y avais une magnifique vue sur L.A. C'est magnifique. Je pris une photo et je la met sur twitter. Je rentra à l'intérieur et personne n'est encore réveiller et je m'ennui énormément. Alors je décida d'aller réveiller les gars. Je commença par Louis en sautant sur son lit.

Moi: DEBOUT SUPERMAN!!!

Louis: Niall je veux dormir....

Moi: On part dans 2 heures pour l'aéroport alors debout et aide moi a réveiller les autres!

Louis: 2min je m'habille

Je sort de la chambre de Louis et l'attenta pendant environ 1 min. Ensuite nous allons réveiller Harry en lui versant de l'eau TRÈS froide sur la tête. Puis Zayn en criant dans c'est oreille, mais avec Liam c'était la plus drôle. À 4 nous prenons Liam dans nos bras et nous nous dirigeons vers la piscine.

Zayn: 1,2,3...

Louis: GO!

Plouf!

Liam: AHHHHHHHHHHHH!

Harry: COURREZ!!!!!!!

Et ça c'est fini en bagarre d'eau jusqu'à temps que Paul arrive...

Paul: C'est quoi ça?

Moi: Euh bagarre d'eau?

Paul*soupire*: Changez vous votre avion décolle bientôt il faut vous rendre à l'aéroport si on veut aller chercher ta sœur Niall.

On parti tous se changer et pris nos valise pour les mettre dans l'auto. Nous mettons nos lunettes fumées et alla en direction de l'aéroport.

Audrey PDV

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant