Chapitre 33: La danse de la pluie

8.8K 422 14
                                    

PDV Audrey

*Éclipse de 2 jours*

Ça fait 2 jours que j'ai pas dansé. Pourquoi? Parce que je suis raké. (Aucune idée comment ça s'écrit :p)

J'ai vraiment mal partout. Mon pire cauchemar: Monter/Descendre les escaliers.

J'ai entre temps, passé à la boîte au lettre. Là, il m'attendait une lettre de mon université. Je me souviens que la remise à été retardé à cause d'un mélange ou je sais pas trop. En tout cas, la semaine prochaine je dois me rendre au Québec pour la remise de diplôme.

Les critiques du show sont sorti hier et il était positif. Il avait même un bout ou on parlait de mon duo avec Kendy, on disait que nous avons donner une belle performance et que la danse était réussi. Ce qui me fit énormément plaisir.

J'étais fière de moi, de ce que j'avais réussi. Sauf que aussi, ça a apporté 2 fois plus d'insultes. Que encore une fois, que je profitais de la célébrité de Niall pour me partir une carrière en danse, que je dansais mal et bla-bla-bla. J'essaie de les ignorer mes plus facile à dire qu'à faire.

En ce moment, je fais Patrick l'étoile de mer sur mon lit. Selon mon iPhone, il est 12h30. J'AIII FAIIIM! Je descend en bas et vois les filles qui mange son diner. Je me prépare le mien et va rejoindre le peuple qui mange autour de la table.

Moi: Les boys sont au studio?

Élodie: Yep

El': On fait quoi cette après-midi?

Moi: Aucune idée

Kendy: Piscine?

El': Kendy, il pleut

Moii: On fait la danse de la pluie !

Élodie: OUI!

Moi: Tu ne connais MA danse de la pluie.

Kendy: Ouff vous voulez même pas la voir! Mais c'est pas vraiment une danse!

Élodie: Pas grave, je veux la voir pareil!

Moi: On fini de diner et je te la montre!

Kendy: Audrey, non juste, non, s'il vous plait!

El': Vous aller pogner la grippe les filles,c'est pas une bonne idée.

Élodie: Ohhh maman!

El': Heye!

Moi: Veut ou veut pas j'y vais!

Kendy: Tête de mule! Tu as une idée on peut pas te l'enlever de la tête!

Moi: En plein ça!

Moi et Élodie on dépeche de terminer notre repas. On (Moi&Élodie) enfile nos souliers et on sort dehors dans la cour arrière. Eleanor et Kendall nous regarde de la porte pasio avec un air décourager. Mais moi je m'en fou, j'ai le droit de m'amuser un peu non? Moi et Élo, ous sommes sous la pluie qui nous mouille petit a petit.

Élodie: C'est quoi ta "danse"?

Moi: Dans le fond c'est super simple, tu tourne sur toi même les bras en angle de 90º. Comme dans les films en fait.

Je fait ma "danse" suivit d'Élodie qui se rajoute. On fait ça pendant quelques minutes ou je m'arrete, étourdis. Par ma magnifique maladresse, je tombe dans le gazon mouiller. Élodie, qui m'a entendu tomber, car oui ça a fait splish et et ensuite splash, arrête de tourner et me regarde moi, qui rit, alors elle rit aussi.

Moi: Help! Help!

Élodie*en criant*: Superman is there!

Elle court vers moi, mais puisqu'elle est étourdit elle aussi, elle tombe comme moi.

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant