On n'attendait l'avion pour aller à Montréal et j'étais vraiment stresser. Ça faisait 1 ans que je n'avait pas vu Audrey en personne. J'ai tellement hâte de la voir. Je crois que les boys s'en on aperçu.
Harry: Calme toi c'est juste ta sœur c'est pas le reine d'Angleterre pareil!!
Moi: Harry ça fait 1 ans que je l'ai pas vu en personne à cause de ses études.
Louis: Elle étudit en quoi?
Moi: Je sais pu trop
Zayn: C'est fort ça!
Liam: Si elle te pose la question t'es foutu mec.
Moi: Je sais...
Zayn sort son cell.
Zayn: Elle va à quelle école ta sœur?
Moi: C'est un nom compliquer en français je me souviens même plus tiens!
Liam: La tu es vraiment foutu mon gars!
Zayn: On ses sait juste de te sauver les fesses tu sait?
Moi: Ouin...
Paul: Votre vol part dans 15 min allez GO les boys!
Nous suivons Paul vers notre avion. Plus que je m'en approchais je me disais "Tu vas enfin voir ta sœur Horan réjoui toi!" Arriver dans l'avion je texta ma sœur.
À: Ma sœur <3
De: Moi
Salut sœurette,
Mon avion décollé de Los Angeles en ce moment même! J'ai hâte de te voir!
Niall xxx
Je regarde l'heure, 19h30 plus 3 heures. Merde, il es 10h30 à Montréal tu la sûrement réveillé! Bravo Horan!
PDV Audrey
Bip bip
Je regarde mon iPhone. C'est Niall
À: Moi
De: Mon frère <3
Salut sœurette,
Mon avion décollé de Los Angeles en ce moment même! J'ai hâte de te voir!
Niall xxx
Hahaha c'est du Niall tout cracher, il as oublier le décalage horaire! Pauvre frère il doit s'en vouloir. Alors je lui répond.
À: Mon frère <3
De: Moi
Yééé! J'ai hâte de te voir.
Ta sœur -xxx-
P.-S. C'est quand que tu m'envoie la passe?
Je verrouilla mon iPhone en espèrent qu'il me répond. J'ai tellement hâte de le voir. Il me manque énormément.
Bip bip
À: Moi
De: Mon frère <3
Tiens le lien. Je t'ai réveiller hien?
Niall xxx
Je ne pouvais pas lui répondre oui car il va s'en vouloir beaucoup.
À: Mon frère <3
De: Moi
Non mais j'y allais ;)
Ta sœur -xxx-
P.-S. Merci pour les passes :)
Ça faisait peut être 2 sec que j'avais envoyer le message qu'il m'avait répondue.
À: Moi
De: Mon frère <3
C'est pas vrai mais bon je m'ostinerai pas avec toi pour que tu puisse dormir.
Bonne nuit la sœur dort bien.
Niall xxx
P.-S. Fait plaisir ;)
Je lui dit bonne nuit, ferma mon iPhone et m'endormis.
PDV Niall
À: Moi
De: Ma sœur <3
Bonne nuit je t'aime <3
Ta sœur -xxx-
Je souris et Louis me regarde avec un sourire coquin.
Louis: C'est quoi ça?
Moi: Quoi quoi?
Louis: Tu as trop souris.
As cette phrase tout les gars me regardèrent.
Tous les boys: C'est quiiiiiii?
Moi: Ma sœur
Harry: Est-ce qu'elle est canon?
Moi: Harry pense s'y même pas
Liam: C'est vrai qu'elle est assez belle!
Moi: Liam!
Zayn: Elle est belle.
Moi: Zayn!
Harry: Comment ça vous dosez qu'elle est belle, vous l'avez vu?
Liam: Juste sur Skype, Niall la appeler il y a deux jours pendant que toi et Louis étais "jamer" sur votre jeu vidéo.
Je chercha dans mon iPhone et trouva une photo qu'elle ma envoyer la semaine dernière. Je la montrais au boys et je leurs est tous averti clairement de ne pas toucher à un seul de ses cheveux sinon j'allais me changer d'eux personnellement. Je repris mon iPhone, le ferma et m'endormis en pensant à mes retrouvailles avec Audrey.
VOUS LISEZ
Mon frère Niall Horan - Tome 1
FanfictionJ'avais vu un aperçu de ce que c'était d'être un membre de la famille d'une star, et j'ai décidé que moi, Audrey Horan, je n'allais pas vivre cela. #44 Fanfiction (15-10-15) ©2014