Chapitre 29: France

13.9K 465 228
                                    

Salut tout le monde,

Récemment j'ai eu un commentaire sur mes fautes d'orthographe. Je tiens à préciser que j'écris sur mon iPod et qu'il peut y avoir des fautes de frappe sans compter l'auto correcteur. Je sais que l'ont peut l'enlever, mais parfois il es utile. En plus, je suis seulement en sec.1 j'ai 13 ans alors je connais pas toutes les règles grammaticale en détail... Ce n'est pas comme si j'écrivais en "texto".

Et désolé, j'ai oublier de dire que l'appel téléphonique c'est pas Jade l'amie de Audrey du Qc mais Jade des LM. La prochaine fois je vais préciser :) Ne vous inquiéter pas, j'aurai écrit une meilleure réaction de la part de Audrey si c'était Jade, l'amie du Qc ;)

C'est ça!

Bonne lecture xx

------------------------------

Dans le chapitre précédent:

El': Vous etes trop chanceuse !!

Moi&Kendy: OMGGGGG!!

On en revenait juste pas... Car notre rêve allais se réaliser.

-----------------------------

PDV Audrey

Le reste de la soirée, on a danser pour améliorer la danse sur DNA et pratiquer Salute. C'est la seule danse que nous allons faire apparition. Après, je parti prendre une douche pour après faire Skype avec les boys et les filles.

*Le lendemain matin*

Mon réveil me fait sortir de mon sommeil. Je l'avais programmé pour pouvoir aller courir un peu avant de déjeuner. J'enfile des joggings et une camisole, me fait une queue de cheval, prend mon iPhone et sort dehors pour commencer mon jogging. Je fait mon trajet habituel que je fait habituellement avec Liam et arrête au Starbuck pour me prendre un café. Revenue à la maison, El' était debout et regardais un truc sur son téléphone. Quand elle me vu, elle avait l'air disons.... Désolé? Pourquoi?

Moi: Hey! Ça va?

El': Euh.. oui oui

Moi: Eleanor Calder...

El': Quoi?

Moi: Qu'es qui se passe?

El': Euh....

Elle me tend son téléphone pour que je puisse regarder ce qui s'affiche à l'écran.

" Hier, Audrey Horan, la sœur de Niall Horan des One Direction, à été aperçu avec le nouveau joueur de l'équipe de football de Londres, Nicolas Paradis. Audrey tromperait-elle Liam Payne, le meilleur ami de son frère? Selon des sources, Audrey et Nicolas ce seraient connus au Québec il y a environ un mois. Rien à été encore confirmé. "

De. La. Merde.

Voilà ce que j'en pense. Avec ce paragraphe, il y avait d'accompagner une photo de Nicolas qui me tient la hanche en sortant tu stade hier. Et rectification, depuis quand je suis en couple avec Liam? Ok, on s'entend que j'aimerais bien sauf que l'ont sait tous qu'il aime une autre fille.. Je redonne le téléphone à El' et elle me regarde avec un regard "explication" ?

Moi: Hier, en sortant du stade il y avait beaucoup de monde alors Nicolas m'a pris par la taille et à "fait" un chemin pour nous laisser passer. C'est tout, tu sais que j'aime Liam et que Nicolas est juste un ami.

El': J'étais juste surprise, pis tu n'as pas vu encore sur Facebook ou Twitter, c'est rendu qu'il y a des team.

Je prend mon téléphone et m'assois à côté d'elle sur le sofa et vas sur Facebook, disons que je ne maîtrise pas encore twitter.

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant