Chapitre 11: Perdue

11.3K 578 19
                                    

PDV Audrey

Je me leva et pris une longue douche à l'eau chaude. Je laisa mes cheveux mouillés et mis des joggings et un pull. Puisque j'avais rien à faire, je fais un peu de ménage dans mon appart qui est un bordel absolu! Je finis mon ménage et m'étend sur mon sofa. Je pensais au dernière semaine.... Disons qu'elle sont assez mouvementer!! Mes retrouvailles avec Niall, mon accident, la rumeur que Kate à lancer et ma chicane avec Jade.... Ma chicane avec Jade... Seulement elle est venu m'acceuillir à mon arriver ici. Elle est trop importante pour que je la perde. Est-ce que je lui dit la vérité ou je lui mens? Elle as le droit de savoir après tout. Je pense que je vais appeller Niall je suis perdue, complètment perdue.

*Conversation Téléphonique*

Niall: Hey! Audrey!

Moi: Salut

Niall: Tu es sur que ça va?

Moi: Je suis perdue ......

Niall: Vas-y conte j'ai tout mon temps!

Moi: Bon j'ai une amie qui s'apelle Jade. Elle est super gentille, elle ma acceuilli les bras ouvert à mon ariiver et grâce à elle je me suis habituer rapidement au coin. Elle est un TRÈS GRANDE directioner...

Niall: C'est tu la fille avec qui tu es venu au spectacle?

Moi: Ouais..... J'avais peur de sa réaction, j'ai essayer plusieurs fois mais je suis pas capable. Mais la elle m'en veut car je ne lui est pas dit que tu es mon frère elle aussi attend une réponse pour savoir si c'est vrai... Je suis plus quoi faire aide-moi svp......

Niall: Appelle là parle lui et dis lui pourquoi tu as fait ça et des tes inquètudes je suis sure qu'elle comprendra fait- moi confiance.

Moi: Ok je vais le faire.....

Niall: En passant tu viens tu toujours à Londres la semaine prochaine?

Moi: Ouais je vais acheter mes billets d'avion demain ou lundi.. Je prendrais l'avion vendredi ça vous va?

Niall: C'est parfait! Tu me textera les informations de ton avion (heure de décollage/aterrisage) pour qu'on puisse venir te chercher.

Moi: Ok, je vais te laisser.. Je t'aime -xxx-

Niall: Moi aussi bye -xxx-

Moi: Bye

*Fin de la conversation téléphonique*

16h, à cette heure elle devrait être chez elle. Je lui envoya un message texte demanda de venir chez moi. Quelque min plus tard elle me reponda qu'elle arrivais dans 10 min. J'en profita pour arranger un peu mes cheveux et metttre des jeans noir skinny et un chandail a manche coutre moulant gris. On sonna a ma porte et j'ouvra sur Jade.

Moi: Salut

Jade: Salut, je peux rentrer?

Moi: Vas-y fait comme chez toi!

Elle s'installa sur le sofa et j'en fait de même.

Jade: Tu voulais me parler?

Moi: Ouais... Promet moi de ne pas me couper svp!

Jade: Promis

Moi: Oui je suis la soeur de Niall Horan des 1D. Mon nom est Audrey Horan et non Audrey David. J'ai demander a Niall de ne pas me faire connaitre par les caméras parce que je voulais vivre une vie normale. Je ne voulais pas avoir non plus de fausse amie pour connaitre Niall. Je sais que tu n'est pas comme ça j'ai essayer plusieurs fois de te le dire mais je n'étais pas capable. Après le spectacle des One Direction à Montréal, je ne suis pas aller faire de course mais je suis aller voir les gars. À mon accident tu ne pouvais surement pas venir parce qu'ils étaient tous là, Harry, Liam, Louis, Zayn et Niall. Je suis vraiment désolé et j'espère que tu me pardonera...

Jade:.....

-------------------

Hey salut tout le monde!!

Le nombre de lecture augmente et je suis très heureuse! Avez vous vu You&I? Moi oui et il est vraiment bon*-* pensez vous que jade va pardonner Audrey? Je vais poster le max de chapitre aujourd'hui car je suis en congé :p

Audrey xx

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant