Chapitre 12: Réconcilliation

10.9K 556 32
                                    

*Dans le chapitre précédent*

Moi: Oui je suis la soeur de Niall Horan des 1D. Mon nom est Audrey Horan et non Audrey David. J'ai demander a Niall de ne pas me faire connaitre par les caméras parce que je voulais vivre une vie normale. Je ne voulais pas avoir non plus de fausse amie pour connaitre Niall. Je sais que tu n'est pas comme ça j'ai essayer plusieurs fois de te le dire mais je n'étais pas capable. Après le spectacle des One Direction à Montréal, je ne suis pas aller faire de course mais je suis aller voir les gars. À mon accident tu ne pouvais surement pas venir parce qu'ils étaient tous là, Harry, Liam, Louis, Zayn et Niall. Je suis vraiment désolé et j'espère que tu me pardonera...

Jade:.....

--------------------

PDV Audrey

Jade: Je te comprend j'aurai fait la même chose que toi... Alors je te pardonne :)

Moi*en lui sautant dans les bras*: Pour de vrai!!!!!!!!

Jade: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

On sautait de joie dans le salon comme des folles après quelques minutes je m'arrêta net.

Moi: Tu penses que les voisins on apprécier?!?!

Jade: Euh..... Je pense pas!!!

Sur c'est parole on parti dans un rire interminable, à chaque fois que le sérieux reprenais on repartais à rire.

Jade: Alors qu'est qu'on fait pour le reste de la soirée?

Moi: Soirée 1D?

Une soirée 1D veut dire qu'on regarde Les vidéos diary des boys quand il était à X-factor, regarder This Is Us (On la vu genre 30 fois) tout ça en mangent du pop-corn et des oréo (Niall est pas le seul à toujours manger des oréo ;D)

Jade: Je m'occupe de la bouffe!

Moi: Alors je fait le reste :)

Elle prit sa veste et alla chercher ce que nous avons besoin a l'épicerie d'en face. Pendant ce temps j'installe This Is Us sur mon DVD et j'alla chercher les vidéo diary sur Youtube avec mon ordinateur portable. 5 min plus tard, tout étais prêt... Le pop-corn, le film e.t.c...

*Éclipse de la soirée 1D*

Jade: Je suis fatiguée, on va se coucher?

Moi: Ouais...

Je prépara un matelas pour Jade, mais je me faut interrompe par mon iPhone qui vibre.

*Conversation Téléphonique*

Moi: Allô?

...: Salut Audrey c'est Paul le directeur de tournée de ton frère.

Moi: Ah..

Paul: Niall m'a dit que tu venait à Londres la semaine prochaine et je voulais te dire que tu vas prendre le jet des boys. Nous serons a Los Angeles alors nous ferons le détour à Montréal.

Moi: Génial!! À quel heure que l'avion décolle de Montréal?

Paul: 19h

Moi: Alors j'y serai!

Paul: Avant que tu raccroche tu vas avoir un interview avec Niall samedi pour dire que vous êtes réellement frère et sœur..

Moi:en avalant ma salive avec difficulté: D'accord... je vais aller me coucher... Au revoir Paul.

Paul: Oups j'ai oublier le décalage horaire (Ils sont en Australie)! Bonne nuit Audrey!

Moi: Bye

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant