Chapitre 7: L'accident

14.3K 662 63
                                    

PDV Audrey

Je me réveilla confuse. Où suis-je? Qu'est qui c'est passer? Je me souviens que j'allais chez moi après le spectacle de Niall et puis..... Je me souviens plus.

*Voix d'homme*: Audrey?

*La même voix*: Svp Audrey Horan réveille toi je t'en supplie.

Je ne savais pas c'était qui mais ça voix m'étais familière. Il connaissais ma véritable identité. Audrey Horan. J'ouvra les yeux tranquillement et vu que j'étais dans une salle blanche. J'étais brancher à plusieurs fils.

...: Elle c'est réveiller!!

C'était Niall. Il me pris ma main pour la serrer. Ce qui me rassura un peu. Puis, Kendall, Louis, Liam, Zayn et Harry arrivèrent dans la pièce.

Je vu Kendall proche de mon frère, elle tenait sa main(j'ai manquer un bout entre c'est deux la) qui me souriait. Les gars (Louis,Zayn,Liam,Harry) était au bout de mon lit et me souriait aussi. Je voulu parler mais...

Moi: *tousse tousse tousse*

Kendall: Tu ne peux pas parler encore.

Je lui fait un regard qui disait "pourquoi ?"

Kendall: Il y a un fil qui t'en empêche.

J'hocha la tête.

Le docteur arriva

Docteur: Pouvez vous me laisser seule avec Miss. Horan s'il vous plait?

Je ne voulais pas. Je voulais avoir Niall ou Kendall à mes côtés. Mais ils partirent pareil.

Docteur: Bonjour Miss Horan, je suis le docteur Duplessis. Si vous m'entendez cligner deux fois rapidement des yeux.

Je cligna rapidement deux fois des yeux.

Docteur Duplessis: J'ai des question as vous poser. Vous voulez bien? Si oui cligner deux fois des yeux rapidement.

Encore une fois je cligna des yeux deux fois rapidement

Docteur Duplessis: Est ce que vous vois souvenez de votre accident? Si oui cligner 2 fois des yeux rapidement si nom cligner 3 fois des yeux rapidement.

Accident?!?! J'ai eu un accident. Ah bon. Que c'est t-il passer dans l'accident pour que je me ramasse ici? Je cligna 3 fois des yeux rapidement.

Docteur Duplessis: Bon. Demain nous allons passer des tests et vous allez pouvoir parler. D'ici une semaine vous pourrez quitter l'hôpital. Je vais appeller vos amis.

Ils arrivèrent tous et reprit leurs place d'où ils étaient. Niall m'informa que ça faisait 3 jours que j'étais dans le coma. Il m'expliqua aussi ce qu'il c'est passer.

PDV Niall (Trois jours plutôt)

Audrey viens de partir. Ça ma fait beaucoup de bien de la voir. Je m'ennuyais beaucoup d'elle. Les gars ont l'air de bien l'aimer. Pourquoi veut-elle se cacher des médias? On se voit rarement à cause de cela. Ils était temps de partir vers l'hôtel. Louis étais au volant, moi au côté passager et Liam, Zayn et Harry était à l'arrière. En cours de route mon cellulaire vibra. L'hôpital ?!?! Je décrocha.

Moi: Allo?

...: Bonjour M. Horan il es écrit que vous êtes le premier répondant de votre sœur Audrey Horan. Est-ce bien ça?

Moi: Je peux s'avoir qui vous êtes et pourquoi vous parler de ma sœur?

...: Je suis infirmière de l'hôpital Sacré-Cœur à Montréal. Votre sœur viens d'avoir une accident. Son état est critique.

Mon frère Niall Horan - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant