❊ " Mieux vaut un cauchemars
apprivoisé qu'un souvenir récent.
Cela rassure." ❊...
Maman ?
Seule dans le froid, ma vue se brouille. Je ne sens plus mon corps.
Je voudrai hurler au monde entier à quel point je souffre, à quel point j'ai peur, mais ormis l'arssourdissant vacarme du néant, plus aucun son ne sort de ma gorge.Au dessus de moi se dessine une ombre, occultant le prisme de lumière transparaissant de la fine peau de mes paupières closes.
Une voix lointaine me fait surgir de ma transe.
Les mots ne sont pas très clair."...reste..avec ..moi... regarde...nuages...ciel...libellule."
...
Je me réveille en sursaut. Les draps sont trempés de ma sueur, et mes yeux de mes larmes.
Le réveil affiche 01:37.
Où suis je ?
La peur au ventre, je tente de me souvenir de la soirée. Tout est très flou.
Des souvenirs me reviennent.Salle de bain.
Arbre ?
Carrelage.
Vomi ?
Quelqu'un frappe à la porte.
Mon coeur s'arrête.- Lily ! Si tu es là bouge toi d'ouvrir cette putain de porte ! Vocifère une voix bien trop aiguë pour appartenir à qui que ce soit d'autre que mon amie Ambre.
Je me redresse péniblement.
Une migraine effroyable me vrille les tympans, eux mêmes malmenés par un acouphène plutôt désagréable.
Pour le reste, l'entièreté de mon corps me semble être endolori, qaund a ma voix, celle ci ressemble à une pâle imitation du chanteur Renaud.Je traine mes pieds jusqu'à la porte.
De l'autre côté se trouve mon amie, le regard foudroyant.- T'es sérieuse. Ça fais trente minutes que je te cherche PARTOUT ! Trente minutes ! Tu te rends compte !
Les décibels de son hystérie menacent de me rendre définitivement sourde.
- S'il te plais... baisse d'un ton... j'ai la tête qui va exploser...
Après avoir jeter un rapide coup d'oeil dans la chambre, cette dernière se retourne vers moi, l'air ahuri.
- Qu'est ce que tu fiche ici ? Mais... Mais... C'est la chambre de qui ?! Par pitié, dis moi que t'es venu ici toute seule !
Face à mon air perdu mon amie passes une main dans ses long cheveux blonds et adoucie sa voix.
- Ok bon, on y va. Jordan va te ramener chez toi... Je te laisse tranquille pour le moment MAIS j'exige que tu me raconte TOUT demain !
Mes souvenirs sont flou.
Il y avait cette musique.
Quelqu'un m'a porté jusque dans une salle de bain.
Et puis dans cette chambre.C'était ce garçon. Grand et brun.
Il m'a aidé.Avant de partir, je me dépêche de trouver un mouchoir dont je noicit la blancheur en y gribouillant un "Merci".
Je place bien en évidence mon petit message sur le matelas.
Ambre regarde le mot d'un air circonspect, m'attrape par le bras et m'entraîne vers les escaliers et traversons la fête qui, elle, bat toujours son plein. Un nombre incalculable de gens et de bouteilles jonchent le sol. Actuellement, je me rends compte de la chance que j'ai d'avoir dormi sur un lit.
Jordan nous attend dans sa voiture, moteur allumé. Ma jolie robe blanche n'est devenu qu'un vulgaire chiffon grisâtre...
Au bout de 10 minutes je m'assoupi sur la banquette arrière.
Chapitre relu !
Déjà 130 lectures et 24 étoiles, WOW ! Merci pour tout ! Votre soutient et vos gentils commentaires m'aide énormément dans ma progression ! Pleins de bisous ♡
❊ DAMYRON ❊
VOUS LISEZ
La Libellule
Romantik"Si la haine et la douleur creusent une abîme au fond de ton coeur, peut-il aimer plus fort ?" Tout le monde attend cet évènement depuis janvier, fête emblématique qui marque la fin des examens ainsi que le début des grandes vacances. Lily Krauser...