❊ "Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autre, car sans que nous le sachions nous même, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." ❊
Sa présence m'électrise.
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas sentis aussi bien. Je sais que ces gens ne sont pas comparable à des anges mais lui à l'air différent. Il est bien plus effacé que le reste du groupe, très observateur. Je remarque également que lorsqu'il parle tout le monde se tait et l'écoute. Il est different.
Il n'est pas tatoué, ni percé et n'a pas les cheveux teint en rouge ni de quelque autre couleur.
Il serai presque banal si on oubliait son charisme et sa beauté extraordinaire. Ce soir il est vêtu d'un jean, d'un teeshirt noir et de basket rouge. Je crois que n'ai jamais été autant attirée par un garçon.
Mais je n'oubli pas que c'est dans ses bras que j'ai vécu la honte de ma vie.En nettoyant une table proche de la leur, je saisis un bout de la conversation :
- Fuck ! Non ! Sans toi on est tous dead mec ! Ils vont nous défoncer tu comprends pas !?
- Je serais sur place. Vous n'avez pas besoin de moi pour gagner.
- Whath mais t'es un fou ? Qu'est ce qui te prend merde ! No way, si tu viens pas on y va pas.
- Je n'y vais pas. Tu piges ? Et bordel arrête de râler comme un putain de gosse. Tu me file la gerbe.
- ...
Asena ne participera pas à la course ? Mais je pensais qu'il l'organisait ! En tout cas son ton était plus que menaçant et ne laissait pas de place au doute. J'en ai la chair de poule. C'est clair qu'il est respecté au sein du groupe. Les garçons se sont tus. C'est le calme plat.
Je vois Marina qui me fait des grands signes de la main. Sans passer de l'autre côté du comptoir, je m'appui contre le comptoir et la regarde, assez circonspecte.
- Tu les connais ? me sourit-elle en m'indiquant leur table du menton.
- Pas tous... Uniquement le garçon en bout de table. Je connais son nom... Lui avoué-je à voix basse.
- Ça ne m'étonne pas, il te regarde depuis qu'il est arrivé ! M'intime-t-elle. Tout à l'heure on aurai carrément dit qu'il avait vu un ange !
- Arrête dis pas n'importe quoi Marina ! Ce n'est surement pas moi qu'il regardait...
Soudain Marina me fais les gros yeux et regarde derrière moi.
- L'addition s'il vous plait.
Il se tient juste à côté de moi. Je me sens ridiculement petite et insignifiante face à une telle prestance. À vu d'oeil, je dirais qu'il mesure pres d'un mètre quatre vingt dix.
Je remarque qu'il s'est appuyé nonchalamment sur le comptoir, exactement de la même façon que la première fois que je l'ai vu. C'est dingue ! Ce mec est à l'aise n'importe où !- Lily, tu veux bien encaisser le jeune homme s'il te plais, je suis très occupée ! Me dit-elle avec un regard qui veux dire "Tu me remerciera le jour de ton mariage".
J'ai des envies de meurtre.
- C'est cool de bosser ici ? demande t-il tout simplement d'une voix douce.
Je le regarde et oui, visiblement, il s'adresse à moi... Je prend mon courage à deux main et me dit que paraître stressée me rendra d'autant plus ridicule :
- Euh... Oui, enfin, c'est quand même assez dur... Mais bon, au final, je m'y plais beaucoup! répondis-je enthousiaste, avec en complément ce sourire ridicule que je ne peux décidément plus quitter.
Il me répond d'un sourire et me tend sa carte.
Je crois que l'espèce d'un instant je reste figée, comme paralysée, partagée entre intimidation et attirance.
Je la lui rend et ne cesse de fixer ses lèvres. Il sourit toujours. Je lève mes yeux vers les siens toujours aussi sombre. Je remarque qu'il sont légèrement en amande.
- Bonne soirée.
- Bonne soirée Asena.
Je suis ensorcelée par le regard de cet homme. J'entends leurs motos démarrer et partir en trombe dans les profondeurs de la nuit.
Cette soirée a été intense et, dans mon lit, je ressasse tous les éléments de celle-ci.
Je tiens dans mes mains le mot, écrit sur une serviette à la va-vite, qu'il m'a laissé sous son verre.
"De rien".
C'est clairement une réponse au mot que j'avais laissé sur son lit le soir de la fête. Mon sourire niait n'est pas près de s'effacer.Après tous ses événements, j'en viens presque à en oublier la soirée de vendredi.
Demain nous allons à la mer avec les filles. Il va falloir annoncer à Stella la mauvaise nouvelle concernant les courses illégales auxquelles participe Jordan, influencé par ses amis. Nous aurons ensuite l'occasion d'en discuter et de nous organiser pour passer au plan d'attaque.
Nous devons le sortir de cette mauvaise passe.
Salut les amis ! Demain je ne posterai exceptionnellement pas de chapitre. Pleins de bisous ♡
Ps: Déjà plus de 300 lectures et 50 ☆ ! Wow ! Tous vos commentaires et vos gentils messages m'encouragent énormément. Merci du fond du coeur 😍
Et encore désolée pour les fautes d'orthographe... Je n'ai vraiment pas eu le temps de faire une re lecture... Mais je le ferais bientôt promis !
❊ DAMYRON ❊
VOUS LISEZ
La Libellule
Romance"Si la haine et la douleur creusent une abîme au fond de ton coeur, peut-il aimer plus fort ?" Tout le monde attend cet évènement depuis janvier, fête emblématique qui marque la fin des examens ainsi que le début des grandes vacances. Lily Krauser...