❊ Pdv Asena ❊
23:55
Nos rires résonnent sous le ciel étoilé de cette fin août et je me rends compte que c'est définitivement la meilleure soirée de ma vie.
Actuellement, je suis comme un putain de gamin à qui on viendrai d'offrir un séjour illimité à Disney.
Je vous laisse imaginer le carnage.
Finalement, je me rends compte de ce qui compte réellement pour moi.
Mes deux meilleurs amis, les charlottes aux fraises et ma divine, ma merveilleuse, ma fantastique Lily.
Ou plus simplement, ma Lily.
Allongée sur le canapé avec sa tête posée sur mes genoux, je ne l'ai jamais vu aussi joyeuse.
Elle est craquante.
Bordel, je déteste me sentir niais mais il faut avouer que je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement en la regardant rire aux blagues de Jugh'. Et, effectivement, Jugh' est une source inépuisable de blague. On ne l'arrête plus. Il est parti pour nous raconter toutes les plus folles anecdotes de sa vie.
Et dieu sait qu'on en a pour un bon bout de temps.
-... Le truc c'est que j'avais mis un string apparent ! Omagad, si vous aviez vu leur tête ! Ils ont été perturbés par mon boul et j'ai réussi à gagner la course !
Qu'est ce que je disais... C'est du Jugh' tout craché. À croire que sa vie entière est un sketch.
En face de moi Ralph n'arrive même plus à parler tant il rit fort, tandis que je passe une main dans mes cheveux, également plutôt amusé.
- Vous ne connaissez pas la bête. Jugh' est capable de tout. Même nous, on s'y habitue pas. Avoué-je.
- Ma vie finira par être éditée ! Ça fera un carton !
- Euh c'est pas sur à cent pour cent ! Rétorque Ralph à moitié hilare.
- Bon allez on ouvre les cadeaux ? Annonce Ambre en se levant précipitamment du canapé.
À cette annonce, Lily se redresse et nous accuse du regard. J'affiche un air innocent tandis que tout le monde part chercher dans ses affaires les petits paquets qu'ils avaient préparés.
- Mais vous êtes pas possibles ! J'avais dis...
- "J'avais dis pas de cadeaux" on sait ! Mais tu nous prends pour qui! Rétorque Stella en sautillant jusqu'à nous, son paquet à la main.
Lily me regarde l'air gênée et je lui souris de bon coeur en levant les deux mains en l'air.
- C'est pas ma faute. Promis.
Le petit paquet de Stella renferme une clé usb sur laquelle cette dernière a réalisé un diaporama avec des photos remontant jusqu'à leur enfance. Nous visionnons la video sur la télé du salon, et je découvre pour la première fois la douceur de son visage enfantin.
Elle avait l'air d'être une petite fille heureuse, et franchement, ça fait chaud au coeur.
Je découvre également un amas de photos dossier présentant Lily dans divers scénario plus ridicules les uns que les autres ce qui ne manque pas de me faire rire de bon coeur tandis que cette dernière me donne des coups de coudes meme si cela ne fait qu'empirer les choses.
Je passe finalement mon bras autour de ses épaules.- T'en fais pas, t'es quand même jolie déguisée en grenouille.
Ce qui a le don de déclencher en elle un rire nerveux accompagné d'une teinte cramoisie. J'aime entrevoir sa timidité.
Le danger est que ça la rend encore plus irrésistible.
VOUS LISEZ
La Libellule
Romans"Si la haine et la douleur creusent une abîme au fond de ton coeur, peut-il aimer plus fort ?" Tout le monde attend cet évènement depuis janvier, fête emblématique qui marque la fin des examens ainsi que le début des grandes vacances. Lily Krauser...