❊ Chapitre 29 - Black Lips

1.5K 137 22
                                    

❊ Pdv Lily ❊

- Je te dis que ce n'est pas une bonne idée le masque !

- Mais siii, pour la troisième fois je te promets que c'est par-fait ! Ça fait coquine mystérieuse.

- Oui c'est bien ça le problème ! J'ai l'impression d'être à moi toute seule "cinquante nuance de rock" en mode vieux remake pourrit . Non c'est mort Ulyana je ne mettrais pas ça ! J'ai accepté de venir à une soirée rock pas à un truc sado-mazo !

- Oh t'es pas drôle ! Allez ! Je te jure que ça rendra bien !

Ulyana me regarde l'air suppliant mais, malheureusement pour elle, je ne me laisse pas facilement attendrir.

- Non, non et non ahaha, t'es impossible ! Par contre ce qui pourrai peut être cool ce serait de mettre du rouge à lèvre noir ! Et ont pourrait aussi se faire des faux tatouages !

- Ah oui carrément, je n'y avais pas pensé mais ça pourrait être grave cool ! C'est qu'elle se lâche la petite Lily ! Adieu les larmes et la monotonie et bienvenu à la femme fatale ~ et rock ~ qui sommeil en toi ! Allez enfile moi ce teeshirt ACDC en guise de robe! Et met cette ceinture avec, ça va marquer ta taille !

- Wow on dirait Cristina Cordula, mais sans l'accent.

- Tout le plaisir est pour moi !

Effectivement Ulyana s'est bel et bien glissée dans la peau d'une styliste cet après midi.

Lorsqu'elle m'a annoncé le thème de la soirée j'ai tout d'abord éclaté de rire puis finalement je me suis dis que la musique y serait certainement sympa. J'aime bien les groupe de rock, et Andy Black nous fait tout simplement fantasmer Ambre et moi ! Et puis j'apprécie cette fille. Elle est vraiment sympa. Une soirée en sa compagnie ne sera pas de refut !

- Alors on fait quoi comme tatouage ? la questionné-je

- Euh... je sais pas trop... hum... tourne toi pour que je te dessine le logo de Linkin Park sur le haut du dos.

- Pas possible. Tu ne pourra pas puisque j'ai déjà un vrai tatouage à cet endroit là.

- Ah oui c'est vrai, passe moi ton bras alors.

Ulyana s'applique et trente minute plus tard mes bras sont remplis de motifs noirs. Le fait qu'elle ne me pose pas de question ou remarques ni sur mes tatouages ni sur mes cicatrices apparentes me fait un bien fou. Cela change de d'habitude... Je me reconcentre sur elle et remarque qu'elle s'applique réellement dans sa tâche. Ses dessins sont magnifiquement exécutés.

- T'as du talent !

- Ouais, ça fait un petit moment que je fais du dessin maintenant. J'adore. Ça me libère !

- Oui je comprends, ça me fais la même chose quand j'écris.

- Oh tu écris ?!

Et nous voilà reparti sur un autre sujet de conversation.

Ma transformation est parfaite ! Je porte des dock Martines, des bas résilles et un très large teeshirt ACDC en guise de robe tout droit sorti de l'armoire d'Ulyana. Ce teeshirt doit au moins être un XL Je me regarde dans le miroir et cette situation me rappelle la fois où nous nous étions déguisé pour allé incognito espionner les garçons à propos du BXG. Cette soirée avait pris un tournant... particulier.

Dans quoi est ce que je me suis encore embarquée ?

Lorsque nous sommes allé en ville toutes les deux deux à midi, Ulyana en a profité pour me proposer tout naturellement d'aller à une soirée à la quelle elle avait été invité mais où elle ne connaissait personne. Je me suis dit qu'il était peut être temps que je me reprenne en main. Je suis une femme forte. Mais je repense sans cesse à la dernière fois que je m'étais dis cela. Ambre m'avais forcé à aller à cette fichu fête de fin d'année et je l'avais rencontré, lui... En ce moment je ne pense plus qu'à ça. Qu'à lui. C'est obsessionnel. J'en viens même à sortir mes poubelles plus souvent dans l'espoir de le croiser dans la rue.

La LibelluleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant