-Donc tu a rencontrer son ex et son ex meilleur ami !? Dit Noah
-Ouais enfin lui et son meilleur ami se reparlent mais ils ne redeviennent pas encore meilleurs amis ! Dis je
-Sinon toi et Ethan ?
-Quoi moi et Ethan ?
-Tu te remets avec lui ?
-J'en sais rien...
-Il fait quoi là !?
-Il a raccompagner Julien et Elyna en bas, dis je
-Quand il revient vous parlez tous les deux !
J'entends la porte d'entrée, il rentre.
-J'ai entendu la porte d'entrée, il est rentrer...
-Va le voir ou sinon je t'y amène de force !
-C'est bon j'y vais ! Dis je en rigolant
-Bisous !
-Bisous !
Je raccroche et sors de ma chambre. Je vois Ethan assis sur le canapé. Portable à la main.
-Tu fais quoi ? Dis je
-Je traîne sur les réseaux pourquoi ?
-Je peux te parler ?
-Vas-y je t'écoute
Je m'assoie à côté d'Ethan.
-Ce repas m'as très bien fait réfléchir... tu me manque...
-Vraiment ?
-Vraiment...
Je le regarde dans les yeux. Je lui souris timidement. Ethan se rapproche de moi doucement et finit par poser ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser. On se sépare à bout de souffle. Ethan passe ses bras autour de ma taille et me porte jusqu'au comptoir, où il m'y dépose. Il s'installe entre mes deux jambes et continue de m'embrasser. Ethan intensifie notre baiser.
-J'ai envie de toi Morgane...
-Euh... Ethan ?
-Mm...
-Je suis pas prête... enfin pas encore... surtout avec ce qu'il s'est passer aujourd'hui...
-Pas grave...
Il se dirige vers chambre. Je vais dans la salle de bain. Une fois fini je sors de la salle de bain. Je vais me coucher.
**
Cela fait 1 heure que je tourne en rond dans mon lit. Je décide de me lever. Je sors de ma chambre et vais dans celle d'Ethan. Il est torse nu, il porte simplement un jogging délavé. Il a des abdos sculpté parfaitement. Je me glisse sous ses draps sans trop bouger pour pas le réveiller. Je dépose un baiser sur son front et je me tourne dos à lui pour m'endormir. Je sens bouger derrière moi. Ethan se colle à moi et m'encercle de ses bras. Je pose mes mains sur les siennes.
-Bonne nuit Patate...
-Bonne nuit Ethan...
Je m'endors paisiblement et dans un sentiment de sécurité.
**
Je me fait réveiller par mon coloc', il est pencher au dessus de moi. Ses yeux plongent dans les miens. Il me sourit et se penche au dessus de moi pour finalement m'embrasser.
-Bien dormi ? Dit il
-Oui et toi ?
-Pareil...
-Je t'aime Ethan...
-Moi aussi mon cœur...
Je me redresse pur reposer mes lèvres sur les siennes.
-Tu sais que si tu reste dans cette tenue mais risques de vouloir t'avoir s'amplifient ?
Je porte un t-shirt large et une culotte, rien d'autre. Je lui souris et continue de l'embrasser.
-Morgane...
Il regarde son caleçon et je remarque qu'une bosse s'est former en dessous. Je sens que je rougis.
-Désolé..., dis je
-Pourquoi ?
-Pour te faire croire des choses ?
-Comment ça ?
-J'en ai pas encore envie Ethan...
-C'est pas grave... je suis patient...
Je l'embrasse une dernière foi et décide de me lever. Ethan me suis jusqu'à la cuisine. Je cherche le jus d'orange dans le frigo. Ethan est coller à moi. Je me retourne et nos lèvres s'effleurent. Ethan pousse la porte du frigo pour qu'elle se referme et il me porte. Il me dépose sur le plan de travail. Il prends la même pose qu'on avait hier.
-Ethan...
-J'ai vraiment envie de toi là Morgane...
-Ethan...
-C'est encore à cause d'Elyna ?
-Oui et non...
-Pourquoi ?
-J'arrive pas à me dire que tu as coucher avec elle...
-Morgane... j'aime que toi... on a tous un passé...
-C'est vrai...
Ethan prends la bouteille de jus d'orange et sors de la cuisine. Je descends du plan de travail et le rejoins au comptoir. Je lui pique la bouteille et l'apporte à mes lèvres. Une fois que j'ai finis je la passe à Ethan.
Je me lève et vais m'habiller. Je mets un short court noir et un haut blanc totalement en dentelle, je mets une brassière blanche bandeau en dessous. Je vais dans la salle de bain. Me brosse les cheveux. Mets un coup de mascara et je vais dans le salon. Ethan me regarde de haut en bas et souris.
-Tu veux vraiment me faire bander toi !
-N'importe quoi ! Dis je
-Tu es une mauvaise menteuse Morgane, dit il
Je souris et vais m'asseoir à côté de lui sur le canapé. Il pose sa tête sur mes cuisses.
-Tu peux pas savoir à quelle point ça fait du bien de t'avoir retrouver Morgane !
-Pareil ! Dis je
Je me penche en avant et l'embrasse. Ethan s'allonge sur le canapé et je m'allonge sur lui. Il passe sa main sous mon haut et caresse mon dos. Je sens son cœur battre à la folie.
VOUS LISEZ
Colocation spécial
Teen FictionMorgane Brady est une jeune adolescente de 17 ans, elle a perdue ses parents à l'âge d'à peine 1 an lors d'un accident de la route causant la mort de ses deux parents. Morgane vit donc chez ses grands-parents. Lors d'une sortie en boîte avec ses ami...