Comme la fin de Best Friends approche à grands pas, je vous fait découvrir la fiction qui la remplacera ! Bonne lecture mes Chouquettes !
Je suis devant la porte d'entrée depuis dix minutes, mes valises à côté de moi. J'inspire profondément et frappe à la porte. Ethan ouvre la porte quelques instants après. Il me sourit.
-Salut Morgane !
-Salut Ethan !
On se prends dans les bras. Ethan prends mes valises et je le suis avec une autre valise à la main. On va dans le séjour. Je regarde tout autour de moi. Il y a un grand séjour, une cuisine ouverte avec un comptoir. Il m'emmène ensuite dans la salle de bain puis dans sa chambre, une chambre simple grise et bleue puis il m'emmène dans ma chambre, une chambre rose pale et blanche, elle est magnifique !
-C'est juste magnifique ! Merci Ethan !
-Il y a pas de quoi Morgane ! Tu veux manger quelque chose ?
-Heu ouais
-Tu veux quoi ? J'ai du jambon et des pâtes...
-Ça me va...
On pose mes valises dans ma chambre. Ethan va faire à manger et moi je défais mes valises.
**
-Morgane ! C'est prêt !
-J'arrive !
Je termine de me faire un chignon et sors de la salle de bain. Ethan est assis au comptoir. Je m'assoie à côté de lui et commence à manger.
-Tu te plaît dans l'appart' ?
-Trop ! Merci Ethan de m'avoir aider !
-Il y a pas de quoi Morgane ! Tu es la bien venue !
Je le sert dans mes bras et continue de manger.
-Demain la rentrée est à 8H30
-Okayn termine à quelle heure ?
- 12 H 30 vu que c'est la rentrée
-Okay
-Stresser ?
-Ouais un peu mais bon je vais retrouver la bande ! Dis je
-Ceux que tu m'as présenter à la soirée où on s'est rencontrer ?
-Ouais !
On continue de manger. Quand c'est fait on débarrasse et je vais dans ma chambre mettre un pyjama, un haut à brettelle large blanc et un short gris. Je vais dans la salle de bain me faire une natte et je me nettoie le visage. Une fois fait je ressors et vais dans le canapé mettre mon film préféré « Free Dance », j'adore ce film et puis après j'adore la danse donc c'est normal ! Ethan viens s'asseoir à côté de moi, il porte un débardeur noir et un jogging blanc.
-C'est quoi comme film ? Me demande t-il
-Free Dance, dis je
-Connais pas
-Sérieux !? Faut que tu regarde alors Ethan !
-Je vais faire ça alors !
J'éteins les lumières et viens me blottir contre Ethan. Il passe son bras autour de mon cou et je dépose ma tête sur son torse. On reste dans cette pose tout le long du film. Quand celui ci se finit, je baille et me lève. J'arrête la télé. Ethan se lève et se rapproche de moi.
-C'était bien !
-Bah tu vois quand je te dis que c'est bien !
Il rigole puis il me fait la bise.
-Faut qu'on aille se coucher pour être en forme demain ! Bonne nuit !
-Bonne nuit Ethan !
Il va dans sa chambre et moi dans la mienne. Je ferme les volets, je jette un coup d'œil sur les réseaux sociaux, active mon réveil de mon téléphone, et je me couche.
**
Biiip ! Biiip ! Biiip !
J'arrête mon réveil et me lève. Je me lève en m'étirant et vais dans la salle de bain. Je prends ma douche et ressors de la salle de bain enrouler dans une serviette. J'enfile des vêtements. Je mets un short noir, un haut gris avec le chiffre 17 et des Converses grises. Je vais dans le séjour et je remarque que Ethan n'est toujours pas réveiller. Je décide donc de frapper à sa porte mais aucun bruit ne se fait entendre alors j'entre doucement dans sa chambre. Je m'approche de son lit et m'assoie au bord. Je caresse ses cheveux.
-Ethan... tu dois te réveiller... sinon tu vas être à la bourre...
-Mm... il est quelle heure ?
-7H15... ça doit faire 15 minutes normalement que tu dois être réveiller... lève toi...
-J'arrive...
-Je vais préparer le petit déjeuner
-D'accord...
Je me penche vers lui et embrasse sa tempe et me lève pour préparer le petit déjeuner. Je nous fais deux chocolat chaud et des tartines grillées. Ethan va prendre sa douche et ressors quelques minutes après vêtu d'un sweat noir et d'un jean troué bleu. Il viens s'asseoir à côté de moi.
-Tu vas pas avoir chaud avec un sweat toi !?
-Non t'inquiète !
-Bien dormi sinon ?
-Ouais et toi ?
-Bien aussi !
On mange notre petit déjeuner puis je vais dans la salle de bain pour me coiffer et me maquiller. Je me fais une queue de cheval haute puis je mets un rouge à lèvres clair, un trait d'eye-liner et un coup de mascara. Je sors de la salle de bain et Ethan y va à son tour. Quelques instants après il en ressort et viens me rejoindre dans l'entrée pour enfiler ses chaussures et sa veste puis on sort de l'appartement pour aller en cours.
VOUS LISEZ
Colocation spécial
Novela JuvenilMorgane Brady est une jeune adolescente de 17 ans, elle a perdue ses parents à l'âge d'à peine 1 an lors d'un accident de la route causant la mort de ses deux parents. Morgane vit donc chez ses grands-parents. Lors d'une sortie en boîte avec ses ami...