Chapitre 26

1.8K 94 2
                                    

* ellipse 1 mois *

Je suis allonger sur mon lit avec Noah. Sa tête sur mon ventre.

-J'en ai marre de tout ça ! Dit Noah

-Je te comprends mais ça fait 1 mois Noah...

-Un mois qu'il m'as laisser tomber ! J'essaye de comprendre pourquoi c'est fini entre lui et moi depuis 1 mois et il réponds jamais !

-Arrête de penser à lui, profite de ta deuxième semaines de vacances sans lui...

-J'y arrive pas...  j'étais fou amoureux de lui...

-Je sais Noah...

**

PDV Bennett

Je suis affaler sur le canapé de chez moi. Un pot de Nutella à côté de moi. Ma mère rentre du boulot. Elle vient dans le salon.

-Arrête de manger que du Nutella Bennett ! C'est le quatrième pot en 1 mois !

-C'est mon seul remède...

-C'est pas bon pour la santé Bennett...

-Je suis amoureux du Nutella j4y peut rien !

-Arrête tes conneries Bennett ! Dit ma mère en me prenant le pot de Nutella des mains.

Je m'allonge sur le canapé et regarde la télé éteinte devant moi.

-Tu vois pas la bande ? Ca fait une semaine que t'es cloîtrer à la maison à rien faire !

-Morgane est H24 avec Noah, Ethan est donc avec eux et les autres j'ai pas trop envie de les voir, dis je

-Alors fait tous sauf de rester, là, à rien faire de tes journées !

-Laisse moi déprimer en paix maman !

-Je laisserais jamais mon fils triste...

Je sers ma mère dans mes bras.

**

PDV Morgane

-Tu la vie bien ta rupture ? Dis je

-Ouais ça va mieux maintenant, dit Noah

-Alors ça me va, dis je

Noah se mets en tailleur devant moi et prends mon vernis bleu ciel sur ma table de nuit. Il ouvre le flacon et commence à me le mettre sur les ongles.

-Si Bennett veut se remettre avec toi tu ferrais quoi ?

-J'en sais rien, dit Noah

-Vous étiez mignons quand même

-Ouais... mais le pire c'est que je sais toujours pas pourquoi on est plus ensemble !

-Ouais je le comprendrais jamais la dessus

-Je suis plus seul alors !

-Tu serra jamais seul Noahnouche

-Toi aussi Morganouche

**

PDV Bennett

Je suis dans le salon toujours affalé sur le canapé. Je regarde « Free Dance » Le film préféré de Noah que j'adore maintenant. J'ai du le regarder 50 fois en 1 mois.

-Toujours sur le même film ? Dit ma mère

-Ouais toujours, dis je

Ma mère s'assoit à côté de moi sur le canapé. Je me blottit dans ses bras. Ma mère à toujours été là pour moi, c'est ma meilleure amie, ma confidente, mon tout quoi.



Colocation spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant