Chapitre 20

2.1K 95 1
                                    

Ethan continue de me caresser le dos. Je dépose mes lèvres sur les sienne. Ethan me porte, J'entoure sa taille de mes jambes. Il me porte jusqu'à sa chambre. Il s'allonge sur moi et embrasse mon cou. Il glisse sa main sous mon haut et caresse mon ventre. On se fait arrêter par la sonnerie de la porte. On se lève et je vais ouvrir la porte. Noah.

-Salut Morgane !

-Salut, qu'est-ce-que tu fais là ?

-Je suis venu voir comment tu allais après ce que t'as fais Ethan, dit Noah en regardant Ethan

-Je vais bien, Bennett est où ?

Il baisse les yeux. Il ne sourit plus.

-Qu'est-ce-qu'il y a Noah ?

-On est plus ensemble...

-Comment ça ? dit Ethan

-On c'est rendu compte qu'on est plus pareil que quand on s'est mis ensemble, on faisait tous pour se dire qu'il manquait un truc entre nous deux alors on a décider de rompre, on est en bon terme quand même...

-Vous étiez trop mignon ensemble..., dis je

-Ouais... bon sinon vous deux vous en êtes où ?

Je regarde Ethan puis Noah.

-On se tourne autour, rien de plus, dis je

-Okay... bon je rentre chez moi, je vous laisse, bisous

-Bisous, dis je

Je ferme la porte et vais m'asseoir sur le canapé. Ethan me rejoins.

-J'y crois pas que ça soit fini entre Bennett et Noah...

-C'est la vie Morgane... au moins ils sont en bon terme...

-J'en suis sûr que c'est le coup que Bennett est embrasser un mec qui a enclencher cette rupture...

-Peut être...

Je me réfugie dans les bras d'Ethan. Il caresse mes cheveux. Je regarde Ethan, je pose mes lèvres ur les siennes. Je me mets à califourchon sur lui. Il passe ses mains dans le bas de mon dos. Il intensifie notre baiser. Il enlève mon haut et moi le sien. Je regarde Ethan dans les yeux. Il prend nos haut tous en me portant vers a chambre. Il m'allonge sur le lit et se mets au dessus de moi. Il m'embrasse tendrement. Je caresse ses abdos. Ethan en lève mon bas puis le sien. Il passe sa main sous ma culotte et fais des mouvement circulaire sur mon clitoris. Je lève mon bassins sans le vouloir. Il insère deux doigts en moi et fais des vas et viens avec. Je gémit. Il fais glisser ma culotte pour finalement l'enlever. Il enlève ensuite son caleçon. Il se penche vers sa table de chevet et en sors une capote, il la mets sur son sexe et s'installe au dessus de moi.

-Tu es prête ?

-Oui...

Il s'insère en moi et commence ses mouvement circulaires. Je gémis. Il intensifie ses mouvements. Il embrasse ma poitrine encore recouverte de ma brassière. Je l'enlève rapidement et embrasse Ethan. Il accelère ses mouvement. Je bouge me bassin pour amplifier ses mouvements de bassin.

-Putain Morgane...

-Je t'aime Ethan...

-Moi encore plus que toi...

Ethan fait des mouvements de bassins saccadés et brusques, je gémis encore plus. Il accélère ses vas et viens. Je crie de plaisir. Ethan se mord la lèvre inférieur. Je l'embrasse et mord sa lèvre inférieur. On arrive au bout en même temps. Ethan s'allonge à ôté de moi et m'embrasse.

-Merci Ethan...

-Pour ?

-Pour tous ça...

-De rien Patate...

-C'est toi la Patate !

On rigole puis on s'embrasse encore.

Colocation spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant