Chapitre 24

1.9K 82 15
                                    

* ellipse samedi matin *

PDV Noah

Je me réveille tranquillement dans le lit de Bennett. Cette nuit j'ai dû dormir 4 heures même pas.

-Bonjour, dit Bennett en déposant ses lèvres sur les miennes

-Bonjour, dis je

-Tu vas parler à Morgane aujourd'hui ?

-Tu vas me le demander encore combien de fois !? Jamais j'irai lui parler !

-Noah... elle a peut être oublier l'histoire de tes parents !

-Il n'y a que toi qui connais l'histoire de mes parents !

-Morgane ne l'as jamais su !?

-Non !

-Pourquoi ?

-Tu me soûle avec tes questions à deux balles Bennett !

-Quand est-ce que tu vas lui dire que le père qui t'as élever n'est pas ton père biologique !?

-Ne parle plus jamais de mon père !

-Lequel ?! Celui qui a abandonner ta mère avant qu'elle apprenne qu'elle était enceinte de lui ou celui que t'as connu toute ta vie ?

Je me lève et sors de ma chambre. Je vais m'enfermer dans la salle de bain et commence à pleurer. Bennett arrive dans la salle de bain et me sert dans ses bras.

-Noah... il faut que tu lui dise... si tu veux pas lui parler à cause de ce qui c'est passer dans sa chambre samedi dernier d'accord, mais dit lui pour ton père...

-Non...

-Noah... Toi et Morgane vous êtes des grands amis... et vous vous embrouillez pour un rien... tous les deux vous pleurer H24 et dormez plus...

-Je sais...

-Alors tu prends ton courage à deux mains et tu vas chez elle pour lui dire pour ton père et voire même vous pardonner...

-Okay...

**

PDV Morgane

Je suis allonger sur mon lit à regarder le plafond. Quelqu'un sonne à la porte. Ethan va ouvrir.

-MORGANE C'EST POUR TOI ! Crie t il

Je me lève et vais dans l'entrèe. Je le vois. Je m'approche d'eux.

-J'suis venu ici pour te parler d'un truc, dit Noah

-Et quoi donc ? Dis je

-On peut en parler seul à seul ?

Je me retourne et vais dans ma chambre. Noah me suis. On s'assoit tous les deux sur mon lit. Noah regarde ses mains.

-Il n'y a que Bennett qui est au courant de ça...il m'as en quelques sortes pousser à venir de le dire à cause de notre altercation de Mardi, au sujet de tes parents et des miens...

-Ouais et... tu as dit que tu aurais préférer que je meurs avec mes parents lors de l'accident qui leurs à couter la vie !

-C'était sous le coups de la colère... je m'en veux terriblement mais je suis pas venue pour tes parents... mais pour les miens...

-Pour te vanter que tes parents sont encore en vie ?!

-C'est ça le problème... je suis ici pour pas me vanter d'avoir encore mes parents...

-C'est pour quoi alors !?

-J'ai jamais connu mon père...

-Arrête de mentir j'ai déjà vu ton père plusieurs fois !

-C'était pas mon père mais mon beau-père Morgane... mon père biologique à abandonner ma mère avant qu'elle n'apprenne être enceinte, quand elle était enceinte de 5 mois de moi elle à rencontrer un autre homme et c'est celui ci que j'ai toujours considérer comme mon père alors que ce n'était pas le cas...

-Pourquoi tu me l'as jamais dit ? J'étais ta meilleure amie Noah... On s'est tout dit... enfin presque tout dit vu que tu m'as jamais dit ça !

-J'suis désolé Morgane...

Il commence à pleurer. Même si c'est contre ma volonté je le sert dans mes bras. Il niche son visage dans mon cou.

-Moi je suis désolée pour toujours tout savoir sur ta vie privée, dis je

Il me sert encore plus dans ses bras.

-Je te pardonne Morgane...

Noah prends mon visage dans ses mains et embrasse le bout de mon nez.

-On arrête de se faire la guerre ? Dit il

-On arrête de se faire la guerre, dis je

On se sert dans les bras. Ne plus parler à mon meilleur ami est la chose la plus dur à faire. Il est tous pour moi. Il est comme le frère que j'ai jamais eu. Mon confident.

-Morganouche...

-Noahnouche...

-Putain j'suis trop content de te reparler !

-C'est ça d'avoir une fierté !

-Plus jamais je veux qu'on s'engueule...

-Promis...

Noah s'allonge sur mon lit et je m'allonge sur lui. Mon visage sur son torse. Ses bras autour de mes épaules. Il m'as tellement manquer. Mon téléphone sonne. Crevette s'y affiche.

-Il veut savoir si on s'est pardonner, dit Noah

Je décroche.

-Oui Crevette ? Dis je

-Crevette ! Dit moi que Noah est avec toi !

-C'est le cas !

-Et ?!

-On s'est pardonner !

-Il t'as parler de...

-Ses parents ? Oui !

-J'suis content alors ! Vous faîte quoi là ?

-On se fait un câlin ! Dit Noah

-Pas plus hein !? Dit Bennett

-Ho si ça va être drôle ! Dis je

-Vous faîtes ça je vous tue ! Dit Bennett

-J'rigole ! Calme toi Crevette !

-Mouais t'as de la chance que je sais que Noah est attirer que par les hommes sinon je serrais de suite venu vérifier si vous faisiez rien de plus !

-Jaloux ! Dis je

-N'importe quoi ! Bon je te laisse enfin je vous laisse ! Bisous Crevette !

-Bisous Crevette !




LA RECONCILIATION NOAH MORGANE ?

L'HISTOIRE DE NOAH ?

BENNETT SOIT DISANT JALOUX ?

DITES VOS AVIS DANS LES COMMENTAIRES


Colocation spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant