Chapitre 11

2.5K 112 5
                                    

Moi et Bennett arrivons au lycée. Il se gare et on descends de sa moto. Je saute sur son dos et on marche vers l'entrée du lycée. On voit la bande au loin.

-Salut tout le monde ! Dis je

-Salut les deux ! Dit Ruby

-Jeune fille vous êtes priée de descendre du dos de mon cher et tendre petit amis ! Crie Noah derrière moi et Bennett.

Je descends du dos de Bennett et cours dans les bras de mon meilleur ami.

-Noahnouche !! crié je une fois dans ses bras

-Morganouche !!

-Bonjour toi ! Dit Bennett en embrassant Noah

-Bonjour, dit Noah

-Bonjour ma coloc' ! Dit Ethan en me sautant sur le dos

-Ahhh ! Ethan tu m'as fait peur merde ! Dit je en rigolant

Je lui saute dans les bras et lui fait la bise. On se dit tous bonjour puis on rentre dans le lycée direction les cours ! On marche dans les couloirs du lycée. Je vois Ruby et Enzo super proche, Enzo a son bras autour du cou de Ruby et ils rigolent ensemble.

-Tu trouve pas que Ruby et Enzo sont très proche aujourd'hui ? Murmuré je à Noah

-Ouais trop ! Ils seraient trop mignons ensemble ! Dit Noah

On rigole tous les deux et Ruby et Enzo se retournent pour nous regarder.

-Heu ça va Noah et Morgane ? Dit Ruby

-Très bien ! Dis je entre deux rires

On entre dans la salle au fond.

**

PDV Bennett

Moi et Noah sommes enlacés sur mon lit à regarder le plafond. Je me redresse et me mets au pieds de mon lit. Je tire ses jambes et ils se retrouve assis devant moi. Il lève un sourcil sans comprendre ce que je fais. Je me rapproche de ses lèvres et finit par poser mes lèvres dessus. Il réponds à mon baiser. Je pose mes mains sur ses joues et lui autour de ma nuque. Il s'allonge sur mon lit et je me mets à califourchon sur lui. Je soulève son t-shirt et embrasse ses abdos. Il me sourit et m'embrasse. Je m'assoie à côté de lui et glisse ma main dans ses cheveux. Il m'embrasse l'oreille. Je lui enlève son t-shirt puis le mien. Il m'embrasse les abdos. Je le prends dans mes bras et le soulève jusqu'au mur de ma chambre. Il se mets face au mur et je lui embrasse les omoplates. Il se retourne et m'embrasse tendrement. On enlève nos jeans et on va sur mon lit. Je m'allonge et Noah s'installe au dessus de moi. Il passe sa main sur mon caleçon et caresse mon sexe. Je me tends et pousse ma tête en arrière. Je prends sa main et la glisse au même endroit mais sous mon caleçon. Il me sourit puis enlève mon caleçon puis le sien. Ils saisit mon sexe et fais des vas et viens dessus avec sa main. Mon sexe et celui de Noah se redresse. Noah se mets au dessus de moi. Il m'embrasse sauvagement. Je m'insère en lui et on grogne en même temps. Il lève puis abaisse son bassin et se penche vers moi, il m'embrasse la clavicule et y laisse une trace rosâtre. Au bout de quelques minutes Noah se rallonge à côté de moi. Il me regarde dans les yeux et m'embrasse tendrement.

-Je t'aime Bennett...

-Moi aussi Noah...

-Rien ni personne nous séparera...

-Promis...

On se ré embrasse quand mon téléphone se mets à vibrer. Je me penche vers celui ci et regarde l'écran. Morgane s'y affiche.

→ Salut Bennett...

←Salut Morgane...

→ T'es avec Noah ?

← Oui...

→ Je voulais te demander si tu venais me chercher demain chez moi, mais c'est pas grave...

← Désolé mais si tu veux je peux venir te chercher

→ Tu es pas obliger t'inquiète !

← Pourquoi tu veux absolument partir avec moi et pas avec Ethan ?

→ C'est compliquer Bennett...

← Comment ça ?

→ J'aime bien être avec lui mais avec toi et Noah aussi...

← Si tu veux demain après-midi tu peux venir chez moi ou Noah...

→ Je verrais... bon je te laisse avec ton chéri... tu lui passe le bonjour de ma part

← T'inquiète je le ferrais... à demain !

→ A demain !

Je pose mon téléphone et pose ma tête sur le torse de Noah.

-C'était qui ?

-Ta meilleure amie...

-Morgane ? Pourquoi ?!

-Elle voulait savoir si j'étais avec toi pour savoir si demain je l'accompagne au lycée...

-Tu l'accompagne ?

-Non... je lui est proposer mais elle n'as pas voulue...

-Pourquoi elle passe plus de temps avec nous que avec Ethan ?

-Elle aime bien être avec lui mais aussi avec nous... alors je lui ai proposer de passer l'après midi demain ensemble et elle m'as dit qu'elle verra...

-D'accord...

-Ça te dérange pas ?

-Non... c'est ma meilleure amie...

-Ok...

Je lui embrasse la joue et on s'endort paisiblement.

Colocation spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant