Chapitre 27

1.8K 84 14
                                    

* ellipse 1 semaine *

PDV Noah

J'arrive au lycée à reculons. J'ai aucune envie de revoir Bennett. Je dis bonjour à tout le monde avant de voir Bennett arriver en moto au lycée. Il enlève son casque et remet ses cheveux en place. Il a d'énormes cernes sous les yeux et est très pâle. Il s'approche de nous et fait la bise à tout le monde. Il s'approche de moi et me fait la bise avant de me glisser quelques mots qui me font frissonner.

-T'es sexy comme ça...

Je sais même pas pourquoi il me dit ça j'ai plutôt l'air d'un clochard. Je porte un sweat à capuche noir, un jean, des vieilles baskets confortable et j'ai une barbe de plusieurs jours avec des cernes énormes en plus. J'ai rien de sexy quoi ! Je regarde Morgane surpris. Elle m'interroge du regard. Je la prends à l'écart sous le regard perçant et séducteur de Bennett.

-Qu'est-ce-que t'as Noah ? Dit elle

-Bennett m'as dit que j'étais sexy et depuis tout à l'heure il me regarde avec son regard séducteur...

-Alors soit il joue avec toi, soit il essaye de te récupérer...

-J'fais quoi moi ?

-Rentre dans son jeu et tu verra bien...

-Si il joue avec moi je fais quoi ?

-Je le tuerai... sinon je le tuerais

-Ouais en gros tu le tuera si il joue avec moi

-Ouais c'est ça...

**

C'est la pause de midi. Je discute avec Morgane et Ethan quand Bennett se met derrière moi et pose sa main sur mon épaule avant de rapprocher son visage de mon oreille.

-Tu peux venir avec moi ? Dit il

Je le regarde avant de me lever et de le suivre. On marche vers un recoin de la cours. Je m'appuie au mur et Bennett se mets devant moi. On dit rien on ne fait que ce regarder dans les yeux. Il se rapproche de moi, un sourire en coin. Il s'arrête à même pas dix centimètre de mon visage.

-Tu fais quoi Bennett ? Dis je

-Ce que je rêve de faire depuis deux semaines...

-Q-quoi... ?

Il m'embrasse le cou, juste en dessous de mon oreille. Il sait très bien que c'est mon point faible. Il pose ses mains dans mon bas du dos et me fait un suçon. Je pose mes mains dans sa nuque et pousse ma tête en arrière.

-B-bennett... arrête...

-Pourquoi ? T'aime pas ?

-Si j'aime bien mais on est plus ensemble depuis plus d'un mois...

-Tu me manque...

-T-toi aussi mais...

-Mais quoi ?

-Je veux savoir pour quoi tu m'as quitter...

Bennett me regarde dans les yeux et recule légèrement.

-T'as le don de tout gâcher toi ! Dit il

-Je veux juste savoir la raison de notre rupture Bennett !

-C'est si important que ça à tes yeux !?

-Bien sûr ! Pour toutes personnes qui ce fait larguer à le droit de savoir pourquoi on lui a fait ça !

Bennett se rapproche de moi mais je le repousse.

-Tu me dis pourquoi tu m'as larguer !

-T'as changer Noah... d'habitude t'es pas comme ça...

-J'suis pas ton jouet Bennett ! Alorss oit tu me dit pourquoi tu m'as larguer soit tu peux tire un trait définitivement sur notre couple !

-Okay okay... je vais te dire pourquoi je t'es larguer...

-Je t'écoute...

-Je pensais ne plus être amoureux de toi mais je me suis tromper... tu commençais à me manquer dès le lendemain de notre rupture...

-Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt !?

-Je voulais pas...

-Et je peux savoir pourquoi ?!

-J'avais peur de te réaction...

-Et pourquoi tu en avais peur !? J'ai même pas envie de la savoir ! J'aurais peu être été moins en colère que maintenant si tu me l'aurais dit plus tôt !

-Noah...

-Laisse-moi ! Dis je en repartant vers le groupe

Bennett me saisit le poignet et me tire vers lui. Il saisit mes deux poignets et pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds à son baiser. Il me plaque contre le mur et m'embrasse le cou.

-Je t'aime Noah...

-Moi aussi...

Je dépose mes lèvres sur celles de Bennett. Il réponds à mon baiser. Ses lèvres m'avaient tellement manquer.

LE RETOUR DU COUPLE BENOAH ?

BENNETT EST-IL SINCERE DANS CE QU'IL DIT A NOAH ?

DITES VOS AVIS DANS LES COMMENTAIRES

BISOUS MES CHOUQUETTES !


Colocation spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant