J'ouvre la porte de mon appartement. Je pose mes clés sur le meuble à côté de la porte et vais dans la cuisine. Je prends une canette de Fanta et vais m'asseoir sur le canapé. Je prends l'ordinateur portable d'Ethan. Je connais son mot de passe ,2506, le 25 Juin, la date de notre rencontre. Son ordinateur s'ouvre, je tombe sur la page Facebook d'une fille brune, je la connais pas. Je fais défiler son profil et tombe sur des photos d'elle et d'Ethan super proche, une qui date du 23 Août, sur celle si Ethan et cette brune s'embrassent. Je savais pas qu'il était en couple ! Je remonte son profil car il n'y avait plus de photos intéressantes et tombe sut une photo qui a été postée il y a 1 minutes, une photo d'elle et d'Ethan super proche. Je reconnais l'endroit, c'est le centre commercial. Il m'avait bien dit qu'il passait la journée chez Jordan et là je vois qu'il est avec une fille que je connais pas, et qui se sont embrasser au mois d'Août.
Je prends mon téléphone et appelle Ethan. Il réponds pas tout de suite, je dois attendre plusieurs sonneries avant qu'il ne réponde.
-Ouais Morgane ?
-Tu t'amuse bien avec cette fille que je connais pas et que vous vous êtes embrasser au mois d'Août ?
-Quoi ? De quoi tu parle ?!
-J'ai voulu aller sur Internet et je suis tomber sur la page Facebook de cette meuf avec qui tu as pris une photo il y a quelques instants !
-Depuis quand tu fouille dans mon ordi sans que je t'autorise à l'utiliser !?
-C'est qui cette meuf Ethan !
-Ne fouille plus jamais dans mon ordi Morgane !
-Réponds moi c'est qui cette pute !?
-Tu connais pas !
-Bien sûr que je sais que je la connais pas vu que je te demande qui c'est ! Réponds moi Ethan !
-C'est une fille que je connais depuis mes vacances en Corse !
-Pourquoi tu m'as jamais parler d'elle !?
-J'en voyais pas l'utilité !
-Pourquoi vous vous embrassiez sur une ancienne photo ?
-C'était ma copine Morgane !
-Et maintenant pourquoi vous êtes encore super proche !? Vous êtes des ex ! Je suis ta copine et tu te permets de faire des photo avec cette garce !
-Morgane ! On en reparle ce soir !
-Ah oui c'est vrai ! Désolé de t'avoir couper pendant un baser langoureux avec cette cruche !
-Morgane ! Arrête ces gamineries !
-J'arrêterais pas ! Pas depuis que je sais que c'est ton ex et que vous vous voyez encore ! Tu crois que ça te ferrais plaisir que je sois proche de mon ex !?
VOUS LISEZ
Colocation spécial
Roman pour AdolescentsMorgane Brady est une jeune adolescente de 17 ans, elle a perdue ses parents à l'âge d'à peine 1 an lors d'un accident de la route causant la mort de ses deux parents. Morgane vit donc chez ses grands-parents. Lors d'une sortie en boîte avec ses ami...