Tout le monde est repartit chez eux sauf moi et Noah. On marche dans le centre commercial à côté du MacDo. On bave devant les vitrines.
-Regarde ! On y a ?!
Noah me montre un magasin de danse «Dance Direct». Je lui sourit.
-Tu sais très bien qu'on va y aller !
On rentre dans le magasin et on se dirige vers le côté femme. Noah fouille dans les rayons à la recherche d'un justaucorps pour la danse et moi des accessoires comme des filets à chignons, de la colophane, des rubans pour pointes, ou autre.
-Bella j'ai trouver un justaucorps juste magnifique !
Je le rejoins et il me montre un justaucorps, c'est vrais qu'il est magnifique, il est blanc, les bretelles son fines, derrières des sortes de lacets passe dans tous les haut du dos, et des paillettes sont parsemer un peu partout.
-Combien ? Dis je
-40,00€
-Cher...
-Mais pour cette marque et cette beauté ça va, non ?
-Plus mes filets à chignons à 5,00€, plus la colophane à 10,00€, plus mes rubans pour pointes à 5,00€, ça fait cher !
-Je te le paye alors, parce ue j'ai envie de te voir dedans !
-Noah... arrête... cherche toi une tenue plutôt !
-Je payerais ma tenue et la tienne...
-Noah...
Il prends la tenue et se dirige vers le rayon Homme, il cherche une tenue et trouve une, un bas, simple noir et un haut à bretelle large gris.
-30,00€, dit il
-70,00€ en tout ! Hors de question Nono !
-Morgane...
-Je te paye la tenue...
-Je prends donc ta tenue et tes rubans de pointes
-Et moi, ta tenue, ma colophane et mes filets...
-Égalité dans les prix, on passe en caisse !
On passe donc en caisse, et une fois qu'on a payer chacun nos articles on sort du magasin bras dessus bras dessous.
-Bon toi et Ethan, il se passe rien ou pas ?
-Noah... Ethan ne serra jamais intéresser par une fille comme moi...
-Tu diras pas la même chose si tu verrais sa tête !
-Comment ça ?!
-Il te bouffe du regard !
-J'en sais trop rien...
-Bon écoute moi Bella... Ethan est méga proche de toi, il t'as jouer un tour avec Ruby et je parie que c'était pour te tester, il t'as laisser être en colocation avec lui... pour moi, il est en kiffe sur toi... on a l'impression qu'il admire Miss Monde quand il te regarde ! Ou même une glace à l'italienne au chocolat !
-Donc je suis une glace !?
-Non, je voulais pas dire ça... enfin tu m'as compris quoi !?
-Ouais, en gros si il pouvais il me boufferais !
-Voilà !
-Bon et toi et Bennett ?
-Quoi moi et Bennett ?
-Tu étais crevé ce matin, je pari que c'est avec se qu'il s'est fait sous la couette cette nuit !
-Morgane !
VOUS LISEZ
Colocation spécial
Teen FictionMorgane Brady est une jeune adolescente de 17 ans, elle a perdue ses parents à l'âge d'à peine 1 an lors d'un accident de la route causant la mort de ses deux parents. Morgane vit donc chez ses grands-parents. Lors d'une sortie en boîte avec ses ami...