-Salut les filles ! Dis je en entrant dans les vestiaires
-Salut la folle ! Dit Ruby
Je m'assoie entre Ruby et Jenny' et sors mon justaucorps, mon collant et mes pointes.
-Ethan est venu ? Demande Hanna
-Ouais pour voir, je cite « Si Dorine est belle », dis je en imitant Ethan
Les filles se mettent à pleurer de rire. J'enfile ma tenue.
-Je parie qu'il va mater Dorine avec les mecs ! Dit Ruby
-C'est sûr à 20 millions de pourcents ! Dit Jenny'
On se remet à rigoler.
-Vous savez comment Ethan appelle les pointes ?! Dis je en enfilant mes pointes
-Non, dit pour qu'on rigole ! Dit Ruby. J'en rigole déjà en le connaissant !
-Des chaussures ! Dis je
-J'y crois pas ! Dit Jenny'
-Et il dit que c'est pareil des chaussures et des pointes ! Dis je
-Il est pas possible ! Dit Hanna
-Qui dit qu'il va être jaloux en voyant Noah !? Dis je
-Noah est... tu vois quoi ! Dit Ruby
-Il le sait pas mais je le connais assez pour savoir qu'il va faire une crise, dis je
-Mais non, t'inquiète ! Dit Ruby
On sort toutes du vestiaire et on va dans la salle de danse.
-Bonjour les filles ! Dit Dorine
Dorine est brune aux cheveux frisés, les yeux marrons et mate de peau. Elle est petite et mince. Elle porte un justaucorps noir et des chaussons de danse demie pointes. Les garçons entrent dans la salle et vont s'asseoir sur le banc près de l'entrée. Ils ne lâchent pas Dorine du regard. Noah entre dans la salle, Ethan jette un regard noir à Noah, j'en étais sûr qu'il allait réagir comme ça !
-Salut Morganouche ! Dit Noah en me faisant la bise
-Slaut Noahnouche ! Dis je
Je vais vers Ethan et me penche à son oreille.
-T'inquiète Ethan, Noah est... tu vois quoi... gay..., dis je
-Mouais...
-Ethan...
Je me penche vers Ethan et lui fais un baiser sur la joue puis je retourne vers le groupe et on se place à la barre.
-Bon, le même échauffement que l'année dernière, pliés, dégagés, en première position, à droite et à gauche, dit Dorine
Elle mets la musique en route et on commence. Je vois les mecs regarder Dorine et Ethan me regarde. Des fois je me demande pourquoi Enzo, Max et Jordan viennent nous voir si c'est pour mater Dorine et pas nous regarder danser. A la fin de l'exercice, Dorine arrête la musique et nous montre un nouvel exercice.
-Face à la barre, dégagés en avant, sur le côté et en arrière, à droite et à gauche en faisant demie pointe, pointe à chaque fois.
Dorine mets la musique à nouveau et on commence l'exercice. Pendant l'exercice je regarde dans le miroir, face à moi, les garçons. Je vois que tous les garçons regardent, comme toujours Dorine alors qu'Ethan ne fait que me regarder. A la fin de l'exercice, Dorine arrête la musique.
-Vous pouvez boire, pause de 5 minutes et après on passe au milieu, dit Dorine
On va près des garçons, je bois la moitié de ma bouteille puis je m'assoie par terre face aux garçons, Ruby, Jenny', Hanna, et Noah font pareil. Je vois qu'Ethan regarde Noah avec un regard plus noir que noir.
VOUS LISEZ
Colocation spécial
Roman pour AdolescentsMorgane Brady est une jeune adolescente de 17 ans, elle a perdue ses parents à l'âge d'à peine 1 an lors d'un accident de la route causant la mort de ses deux parents. Morgane vit donc chez ses grands-parents. Lors d'une sortie en boîte avec ses ami...