Chapitre 15

2.4K 110 6
                                    

-Noahnouche !

J'entre dans sa chambre. Il est appuyer au rebord de sa fenêtre. Au téléphone. Il m'as pas entendu.

-Oui t'inquiète... Non... Je vais lui dire Bennett... Bon je te laisse... Bisous... Je t'aime aussi

Bon ça devait être Bennett. Il se retourne et quand il me voit il se jette dans mes bras.

-Morgane ! Ça va !?

-Ouais ça va, tu m'avais pas entendu, j'ai crier en plus !

-Non je t'avais pas entendu, tu sais que quand je suis concentrer sur une conversation j'entends pas le reste !

-Je sais... bon ça va mieux toi...

-Ouais, en pleine forme !

-Gamin !

-Gamine toi même !

Hier, Noah à la danse à eu un petit accident pendant un porté, en me reposant, il sait tordu le poignet droit et ne peux plus le bouger donc il n'est pas venu en cours aujourd'hui si c'était pour juste ne rien faire en classe, j'espère juste qu'il pourra revenir Lundi car sa bonne humeur me manque.

-Tu peux un peu bouger un poignet quand même ?

-Non, toujours autant mal...

-Bon je t'ai apporter les cours d'aujourd'hui et comme tu peux rien faire et que Bennett passe la soirée avec sa famille je passe la soirée et dors avec toi ce soir !

-Génial...

-Merci de montrer ta joie !

-Je rigole Morganouche je suis trop content que tu dorme avec moi ! Ça fait trop longtemps !

-N'abuse pas non plus !

Je pose le sac plastique contenant les cours et je m'étale en mode étoile de mer sur le lit de Noah.

-Je te dérange pas j'espère !? Vas-y fait comme chez toi !

-Non pas du tout ! Je suis chez moi !

-Désolé mais c'est chez moi et Bennett ici !

-Depuis quand Bennett c'est sa maison ici !?

-Chez Bennett c'est aussi chez moi ! En gros on vient chacun chez l'autre ! Toi tu connais pas ça puisque tu habite déjà chez ton chéri !

-Parce qu'il y a une raison !

Il rigole et il s'étale sur moi. Je caresse ses cheveux blonds. Moi et Noah c'est une amitié très fusionnel, plus que moi et Ruby. Tous les deux on est comme des frère et sœur.

-Je te préfère comme ça que en pleurs comme avant hier soir...

-Tu sais que j'en reviens toujours pas qu'il a prit un mec pour moi quoi !

-Moi aussi mais bon, il sent est voulu rapidement, il est fou amoureux de toi Noah ! Tu es tout pour lui, pareil pour moi en faîte...

-Tous les deux aussi vous êtes tous pour moi ! Bon on mange quoi ce soir ?

-Je vais faire des pizzas, toi tu bouge pas ton bras droit ou je te tors le deuxième !

-Non c'est bon, tu m'as déjà détruit le droit !

On rigole et je vais préparer les pizzas.

**

-Noah reviens ici tout de suite ou je te tords le deuxième poignet !

-Non c'est bon laisse mon poignet gauche tranquille !

Noah m'as gentiment cracher son eau à la figure après que j'ai dit une blague au sujet de Ruby et Enzo. J'entre en furie dans sa chambre, je le chercher partout et quand je suis prête à sortir de sa chambre j'entends un « Atchoum ! » venant de son lit. Je me penche pour voir en dessous et je le vois allonger à plat ventre sous son lit. Je lui saisit le poignet gauche.

-Ne me le tord pas s'teu plaît !

-Non t'inquiète je vais juste te le péter !

-Non s'il te plaît Morgane, ne le fais pas !

Je le tire vers moi et l'aide à ce relever. Il s'assoit sur son lit et je le prends dans mes bras.

-Ne me recrache plus jamais à la figure ou je te mette les deux poignets !

-Oui t'inquiète...

**

Je dors paisiblement quand je me fait réveiller par des cries. Je me redresse rapidement et je vois Noah se tenir le poignet droit assis par terre.

-Noah ça va ?

-Non... j'ai super mal à mon poignet droit !

Je me lève, vais dans la salle de bain de chez lui et le retrouve dans sa chambre, assis toujours au même endroit. Je lui enlève son attelle et pose le gant froid dessus, il tire une tronche de douleur puis de soulagement, après quelques instant je lui remets son attelle au poignet. Je le prends ensuite dans mes bras.

-Tu vas mieux ?

-J'ai beaucoup moins mal mais quand même...

-Ca va passer t'en fais pas Noahnouche...

On se relève et ont retourne se coucher. Noah me prends dans ses bras et embrasse mon front.

-Merci Morgane

-Il y a pas de quoi Noah

Colocation spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant