Chapitre 28

2.2K 88 20
                                    

PDV Noah

Je suis devant le lycée avec toute la bande. On attends Bennett. Il arrive en moto... avec quelqu'un d'autre, on dirait un mec. Ils descendent de la moto et enlèvent leurs casques. Bennett s'adosse à sa moto et le mec pose ses mains sur le torse de Bennett avant de s'embrasser. Je vois rouge. Bennett s'est jouer de moi hier. Je sens une main se poser sur mon épaule. Morgane.

-Noah...

-Je vais bien c'est bon !

-Vous avez fait quoi hier midi ?

-On s'est embrasser et il m'as dit qu'il s'en voulait d'avoir rompu avec moi et qu'il m'aimait...

-Okay je vais le tuer ! Dit elle en se dirigeant vers Bennett

-Morgane reste j'y vais moi ! Dis je en la retenant

-Si t u veux, dit elle

Je me dirige vers Bennett.

-Tu te fous de ma gueule !? Dis je

Bennett me regarde. Le mec avec qui il était lui fait un baiser sur la joue avant de partir plus loin.

-Quoi Noah ? Dit il

-Hier tu me dis que tu m'aimais et là tu embrasse un mec !

-Je t'es dit que je voulais être de nouveau avec toi ?

-Heu... non, dis je

-Alors ne te mêle pas de ce qu'il n'est pas tes affaires Noah !

-T'es sérieux là !?

-Bah ouais pourquoi ?!

-T'as tellement changer Bennett... t'es devenu qu'un pauvre connard !

-Noah... j'ai adorer être avec toi mais maintenant j'en ai plus envie... il va falloir si faire... c'est fini le couple Bennoah...

**

* ellipse début Mars *

PDV Noah

J'arrive au lycée, après deux semaines de vacances. Je dis bonjour à toute la bande. J'entends une moto derrière moi. Je me retourne par réflexe. C'est Bennett qui se gare. Il enlève son casque et se recoiffe avant de nous rejoindre.

-Salut tout le monde ! Dit il

-Il est où ton mec ? Dit Jordan

-On est plus ensemble depuis 2 semaines, dit il

-On peut savoir pourquoi ? Dit Ruby

-Je le supportais plus, dit il

On va en cours. En classe je suis assis derrière Morgane et Ethan. D'habitude Bennett va toujours s'asseoir à côté de son mec mais maintenant qu'il sont plus ensemble je sais pas où il va être.

Bennett entre dans la classe. Il regarde tout le monde et s'approche de moi avant de s'asseoir à côté de moi. Il ne m'adresse pas un regard ni une parole. Je sors mon cahier et ma trousse de mon sac avant de les déposer sur la table. Bennett est avachi sur la table. Je n'est presque pas de place sur la table.

-Heu Bennett... ? Dis je

-Mm... Quoi Noah ?

-Tu peux te décaler un peu j'ai pas de place...

Il se décale un tout petit peu avant de tourner la tête vers moi.

-Ca va toi ? Dit il

-Moi ?

Colocation spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant