PDV Noah
J'arrive devant chez Bennett, en pleurs, je souffle un bon coup et frappe à la porte. Je l'entends marcher dans l'entrée et il entrebâille la porte. Quand il me voit, un sourire se forme sur son visage mais s'efface rapidement.
-Salut..., dit il
-Salut..., je peux ?
-Vas-y entre, dit il en ouvrant la porte
Il marche vers son jardin et je le suis, on va s'asseoir sur des transats près de sa piscine. Il regarde ses pieds.
-Tu as des choses à me dire toi ?! Dis je
-Je suis désolé... je pensais que c'était toi, quand je t'ai entendu crier je me suis rendu compte que c'était pas toi que j'embrassais, je sais même pas à quoi il ressemble même son prénom, rien !
-Bennett... tu peux pas te rendre compte du mal que j'ai eu en te voyant embrasser ce... gars...
-Je suis sincèrement désolé Noah...
-Je peux pas avoir confiance en toi Bennett...
-Pourquoi ?
-Te voir embrasser un autre, ça me fait dire que tu peux me tromper à tout moment Bennett...
-Non, jamais je te tromperais Noah ! Je suis fou amoureux de toi ! Je peux pas vivre sans toi... t'es tout pour moi ! S'il te plaît, est confiance en moi...
-Je peux pas désolé..., dis je en me levant.
Je marche vers sa maison et j'entends Bennett pleurer derrière moi. J'entre dans sa maison puis je pars de celle-ci. Je m'assoie sur les marches du perron et commence à pleurer. J'appelle Morgane, il n'y a qu'elle qui peut m'aider dans ces moment comme ça. Elle décroche rapidement.
-Noah ?
-Morgane... aide moi s'il te plaît...
-Je t'écoute Noah...
-Je suis aller voir Bennett, on a discuter, enfin, il a dit ce qu'il a fait, qu'il pensait vraiment que c'était moi et que quand il m'as entendu il s'est rendu compte de sa connerie et qu'il s'en voulait...
-Et tu lui a dit quoi ?
-Qu'il peut pas se rendre compte du mal que j'ai eu en le voyant embrasser ce mec... il m'as dit qu'il était sincèrement désolé... et je lui ai dit que je peux pas avoir confiance en lui...
-Noah... pourquoi tu peux pas avoir confiance en lui ? Il t'aime comme un dingue, si tu crève il est près a crever pour te rejoindre... pourquoi tu lui as dit que tu n'avais pas confiance en lui... alors maintenant tu bouge ton cul de poulet et tu va le voir et t'expliquer avec lui !
-Morgane...
-Va le voir ou je te force !
-Morgane, il doit m'en vouloir à mort !?
-Noah ! Va le voir tout de suite ou je t'y emmène par la peau du cul !
-Comme tu veux...
-C'est pas comme je veux ! c'est ce que toi tu dois faire !
-Okay j'y vais merci Morganouche...
-De rien Noahnouche...
Je raccroche et me lève. Je frappe à la porte mais j'entends rien. Je sonne mais personne ne m'ouvre. Je commence à flipper. Bon je sais que c'est pas bien mais je dois le faire. J'ouvre la porte.
-BENNETT ! TU ES OU ?!
Pas un bruit. Je vais dans le jardin mais il n'est pas là.
-Noah pars s'il te plaît...
Je lève la tête et je le vois, assis sur le rebord de la fenêtre de sa chambre prêt à sauter.
-Bennett fais pas ça, je t'en supplie !
-Pourquoi ?! Tu n'as pas confiance en moi !
Je soupire et cors à l'étage. J'entre dans sa chambre et m'approche de Bennett. Je lui tiens le bras. Il tourne la tête vers loi.
-Noah... lâche moi...
-Non... fais pas de connerie je t'en supplie !
J'encercle de mes bras sa taille et le sert contre moi.
-Bennett... je t'aime plus que tout mais je t'en supplie ne fais pas cette connerie !
-Tu as dit je t'aime ?!
-Parce que c'est vrai ! Alors maintenant descends de cette fenêtre tu me fais peur !
Il rigole et descends de la fenêtre, il me regarde dans les yeux, ses yeux sont rouges. Je le sert dans mes bras de toutes mes forces.
-Noah c'est pas contre toi mais tu me sert fort là...
-Ah désolé...
Je le dessert un peu et je lâche plus ses yeux de mon regard.
-Bennett...
-Mm...
-Ne me fais plus jamais de peurs comme ça...
-Promis... mais a une seule condition ?
-Je t'écoute...
-Que tu es confiance en moi...
Je lui souris et je l'embrase tendrement. Il réponds à mon baiser. On se sépare à bout de souffle.
-Tu as confiance en moi ?
-Mm non... bah oui du con !
-C'est pas drôle !
-Si !
Je pose encore une fois mes lèvres sur les siennes.
-Au faîte... Ethan et Morgane sont ensemble..., dis je
-C'est vrai !?
-Ouais !
-Trop bien !
-Même Ruby et Enzo !
-Trois couples dans la bande !
Je lui sourit et on s'embrasse encore et encore.
**
PDV Morgane
Toute la bande est dans mon salon, enfin, notre salon a moi et Ethan. Noah est dans les bras de Bennett tout comme Ruby dans ceux d'Enzo et moi dans ceux d'Ethan.
-J'en ai marre d'être entourer que de couple ici ! Dit Jordan
-Mets toi en couple alors ! Dis je
-Mouais...
-Bon toi tu arrête de mater Dorine au cours de danse mais tu me mate moi ! Dit Ruby à Enzo
-Pourquoi !? Dorine est super belle !
-Et moi alors !?
-Je déconne ! Bien sûr que je vais te mater !
-Je préfère !
On rigole tous ensemble. J'adore ces moments avec la bande. Nos délires, nos fous rires...
VOUS LISEZ
Colocation spécial
Novela JuvenilMorgane Brady est une jeune adolescente de 17 ans, elle a perdue ses parents à l'âge d'à peine 1 an lors d'un accident de la route causant la mort de ses deux parents. Morgane vit donc chez ses grands-parents. Lors d'une sortie en boîte avec ses ami...