Chapitre 23

1.9K 87 32
                                    

PDV Morgane

-Morgane lève toi il y a cours , dit Ethan

-Laisse moi j'ai pas envie de voir la tronche de Noah, dis je

-Il y a pas que lui Morgane, il y a les autres

-C'est pareil ! J'ai pas envie d'aller en cours !

-Morgane ! Lève ton cul de là !

Je décide de me lever. Je vais dans la cuisine et mange rapidement une brioche. Je vais ensuite dans la salle de bain. Je me fais un chignon rapidement. Je mais un coup de mascara et un coup de rouge à lèvres claire. Je vais ensuite dans ma chambre mettre un pull Los Angeles gris et un jean délavé. Je mets mes Converse et ma veste en cuir et sors de ma chambre. Ethan m'attends dans l'entrée. Je le rejoins.

-On peut y aller ? Dit il

-Ouais, dis je

Il ouvre la porte d'entrée. Direction l'enfer !

**

On arrive au lycée. A pieds cette fois ci. Ca faisait longtemps. Je vois Noah en premier. J'ai qu'une envie. Rentrer à l'appartement. Je vais dire bonjours à tout le monde. Sauf Noah et Bennett. Je fais pas attention à Noah. Ca me fait mal au coeur de plus parler à ma Crevette mais bon. On fait avec.

**

C'est la pause déjeuner. On sort du self et on va s'asseoir dans l'herbe. Je regarde Noah. Il a des cernes énormes tout comme moi. Je me lève et vais plus loin. Etre proche de Noah va me faire pleurer. Je vois que Ruby me rejoins.

-Tout va bien Morgane ?

-Non ! Rien ne va Ruby ! Je veux reparler à Noah ! Pas qu'on se fasse la gueule !

Elle me sert dans ses bras et me berce.

-Je veux le retrouver. C'est ma moitié. Celui avec qui je partage tout !

-Tu veux que j'aille lui demander de venir de parler ?

-Il viendras pas, dis je

Elle se lève et va vers Noah. Elle lui dit un truc et il fronce des sourcils. Il me regarde puis reporte son regard vers le reste du groupe. Ruby me regarde me fait un regard désolé. Je souffle et me dirige vers Noah.

-Noah je peux te parler ? Dis je

-Non !

-S'il te plaît !

-Putain tu me fais chier Morgane ! Lâche moi merde !

Je le gifle. Je sais pas pourquoi j'ai fais ça.

-T'as de la chance que c'est toi Morgane sinon vraiment tu serrais dans la merde !

-Je voulais pas faire ça ! J'suis désolé Noah..., dis je

Il se lève et me tire loin du groupe.

-Morgane arrête d'essayer de me parler à moi ou Bennett ! Je veux plus te parler ! Jamais ! J'en ai marre que tu veuille tous savoir !

-On a toujours fait ça Noah ! Et ça t'as jamais gêner !

-J'avais pas envie de te dire ce qu'on s'était dit moi et Bennett, j'suis pas obliger de te le dire !

-Noah...

-Je veux plus te parler Morgane..., dit il en rejoignant le groupe

Je m'effondre en larmes. Je vois que Bennett s'approche de moi.

-Crevette...

-Laisse moi !

-Ecoute moi, dit il en s'agenouillant devant moi. Noah en a eu marre que tu veuille tous savoir en détail, c'était la chose en trop. Tu sais il dors pas depuis que vous vous êtes engueuler. Tu sais qu'il a une fierté...

-Et toi pourquoi tu me parle plus Bennett ?

-Je suis le cul entre deux chaises Morgane... mais je dois rester avec Noah, c'est mon copain... même si ça me fait mal au coeur de te voir comme ça et que je puisse rien faire...

Il me prends dans ses bras.

-Je t'aime ma Crevette..., dit Bennett

-Moi aussi je t'aime...

Il embrasse mon front et va retrouver Noah qui nous regardais du coin d'oeil. Noah dit un truc à Bennett puis se lève. Il se dirige vers moi.

-N'essaye pas de mettre Bennett contre moi Morgane ou sinon ça va mal se passer pour toi !

-J'essaye pas de le mettre contre toi Noah, c'est lui qui est venu me voir !

-Tu ne lui parle plus c'est clair !?

-T'es pas mon père Noah ! Je fais ce que je veux !

-Des fois je me demande pourquoi t'es pas morte avec tes parents pendant cet accident il y a 16 ans !

Je le regarde. Ma vue se brouille. Comment peut-il dire ça de moi ! Parler de mes parents ! Je me lève et lui donne un coup de poings dans le visage.

-Ne parle plus de mes parents Noah ! Plus jamais !

La bande arrive près de nous. Ethan me tire en arrière pour que j'arrête de donner des coups à Noah et Bennett retiens Noah.

-T'as pas le droit de parler de mes parents ! Personne n'as le droit d'en parler ! Toi t'as la chance d'avoir encore des parents ! Même si ils sont rarement chez toi !

-Parle pas de mes parents Morgane !

-Alors c'est pareil pour toi ! Les miens sont morts ! Estime toi heureux d'en avoir encore !

-Tu aurais dû mourir avec eux dans cet accident Morgane !

-Ferme ta gueule Noah ! Si tu aurais voulu que je meurs avec eux lors de l'accident pourquoi m'avoir accompagner au cimetière à chaque fois que je te le demandais ?

-Parce que tu me faisais de la peine !

-T'es sérieux là !?

-Morgane ne l'écoute pas il dit ça sous le coup de la colère, dit Bennett

-Vas-y Bennett mets toi tu côté de Morgane ! Si tu le fais tu peux dire adieu à notre couple !

Bennett me regarde désolé. Ethan et Ruby m'emmène loin de Noah.

-Calme toi Morgane... dit Ethan

-Il a oser parler comme ça de moi et de mes parents !

-Tu le connais, quand il est énerver il parler mal des gens avec qui il s'engueule, il ne pensais ce qu'il disait ! Dit Ruby

Je les prends dans mes bras. Les avoir à mes côtés me font du bien. Beaucoup de bien.



LA DISPUTE ENTRE MORGANE ET NOAH PRENDS DE L'EMPLEURE VONT ILS SE RECONCILIER ?

BENNETT CA T IL ESSAYER DE LES RECONCILIER ?

LES PAROLES BLESSANTE DE NOAH SUR MORGANE ET SES PARENTS ? PENSAIT IL TOUT CA ?

DITES VOS AVIS EN COMMENTAIRE 

Colocation spécialOù les histoires vivent. Découvrez maintenant