d e u x ( Moi aussi j'aimerai )

830 46 36
                                    

Je suis toujours sur en route pour mon collège et pense toujours au message de l'inconnu. Mais de qui peut-il bien s'agir? Est-ce que je me fais espionner? Je suis en train de paniquer, car je ne sais pas non plus de qui il s'agit Et comment il sait à propos du fais que j'ai embrasser ma mère sur la joue ce matin.

À quoi suis-je censé pensé moi durant le reste de la journée? Je vais me faire des scénarios impossibles pendant chacun des cours. Mais je dois me concentrer moi!

Bon bref, pensons à autres choses. J'arrive enfin au collège Et super, je sens déjà beaucoup de paires de yeux me regarder. Mais quoi? Qu'est-ce que j'ai? C'est parce que j'ai un sweat rose? Non mais arrêter de me regarder quoi? Ont se croiraient carrément dans un film d'horreur putain.

Enfin, mon ami, Yoongi arrive enfin vers moi, me donnant une accolade entre "frère" Et tout le monde retournèrent leurs regards ailleurs. Enfin, car plutôt pour dire que Yoongi est comme le type de mec de qui il ne faut pas se moquer, sinon, ils se la prennent.

Et ensuite, Hoseok, tout sautillant de joie arriva, suite à Jimin et Jungkook, de tenant main dans la main. C'est officiel pour eux maintenant? Super! Je les "shipais" depuis des siècles! Je suis trop heureux! Mais il faut quand même se rassurer!

-Alors,Chim, Kookie, c'est officiel pour vous deux ou non? Dis-je.

-Ouais depuis hier, grâce à Hoseok, ont lui a tout deux parler séparément de nos sentiments un pour l'autre Et ils nous a réunie..! Jungkook dit en souriant.

-Merci, Merci, grace au fameux cupidon, Hobi Hopi Hoseok, Marie, Et Joseph 300 sont enfin réunis après des siècles et des siècles, Amen. Jimin dis en faisant un signe de crois avec ses mains.

Ont se mit tous à ricaner, mais je me suis arrêter au moment précis quand je sentis un regard lourd sur moi. Je me retourna le plus rapide possible, mais rien. Pourtant, j'ai bien sentit quelqu'un me fixer il y a quelques secondes? Ou c'est mon imagination... Bref, je vais pas m'en faire tout un plat.

Bon mon horaire, 3 heures de maths, pause, 4 heures de littératures. Génial... Quelle belle journée... Super!

Bzzzzz. Ah mon téléphone vibre. Encore?! Le numéro inconnu?

Inconnu à <<Portable de Jin>>

                                                              📩: ?       
         J'aimerais bien avoir une accolade  
       comme tu la fais à ton ami Yoongi;)

✉️: Jin
Mais, comment savez-vous çela? Est-ce que vous m'espionner? Qui êtes vous?

                                                              📩: ?
     De un: Je suis à ton collège, de deux:     Probablement que oui ;) Et finalement:                                        
               je préfère rester Annonyme🤐. 

✉️: Jin
Vous ne comptez pas me le dire n'est-ce pas? Bref, je vais sûrement me rendre compte Et finir par savoir qui vous êtes. Arrêter de m'embêter et bonne journée.

                                                              📩: ?
                          Bonne chance alors, Jin;)

✉️: Jin
Vu

Attendez, quoi?! Il connaît mon nom..?

----------------------------------------------
Désolé, chapitre court mais je promet que le prochain va être un peut plus long que celui-ci! J'espère que cette fix va avoir quand même beaucoup de vues, mais bon, c'est un début alors... Si vous aimer, voter, Et commenter ce que vous en pensez😉 Et le 🍋 ne va pas tarder, soyez patients😏
opheliejimin TIENS VOILÀ SALLE MOCHE DE CHIM

𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant