n e u f ( Nouvel Inconnu )

565 34 14
                                    


HEHE TOUT LE MONDE VOUS FAITES LES MALINS NE PENSANT QUE JE NE VOUS REMARQUE PAS MAIS SI!!!

J'aimerais d'abord dire, MERCI POUR PRESQUE 900 VUES POUR CETTE FIC VRAIMENT C'EST ÉNORME JE VOUS AIME♥️😍💍  Vraiment merci!! Et maintenant, TOUT les lecteurs, je tiendrais à dire que j'ai beau presque avoir 900 vues, Mais je n'ai que 25 abonnés, alors si vous voulez le chapitre 10 bientôt, j'aimerais que vous partagiez mon profil ainsi que mon histoire à vos amis/contacts/chiens/mémé ou tout le monde du genre qui lisent des fanfics de BTS ( ou de namjin ) pour que j'ai plus d'abonnés, Et vous, plus de chapitres rapidement ( dès que j'ai du temp )!

Enfin bref, aussi je tenais à dire que si ce compte dépasse les 50 abonnés, je vais sois publier un premier chapitre de ma fic "Poltergeist | j.j.k " ou "code bleu | h.min ", ce sera à vous de décider vu que vous êtes les lecteurs♥️

Sinon, c'est tout! Je vais fermer ma grande gueule de conne et vous laissez avec ce chapitre merdeux avec du lemon au début ( opheliejimin Floune393 ont aiment la limonade 😏🍋 ) bref, bonne lecture♥️

-Prend moi... dit-il.

Eh ben il faut pas me le répéter 2 fois hein?

-Saute.

[ PDV Jin ]

Je m'exécute sans dire un mot et il m'agrippa par les fesses. Je sentis sont membre encore en erection entre mes fesses et il rentra d'un coup sec en moi. Putain déjà que je trouvais ses trois doigts à l'intérieur de moi avait un effet énorme, dois-je réellement être capable de résister à une bite si imposante?

-AHHHHH~

-Chuttt, sa va aller bébé. Tu es juste un peu serré mais c'est trop mignon~

-AHHHH NAMJOON~

-Non en fait, oublie ce que je viens de dire, continue à gémir mon nom princesse~

Princesse? Mai tu te fou de ma gueule? Bon j'avoue que dans notre sois disant "couple" c'est lui qui a le style le plus féminin ( surtout avec le pull rose que je portais aujourd'hui bien évidemment ).

-Aaahhhhh, Oui~

YA MOI QUI EST SERRÉ COMME UN RIEN ET LUI QUI EST ÉNORME ÇA AIDE PAS DU TOUT!

Il commença à accélérer ses mouvements de vas Et vient en Moi Et je sentais que par excitation j'allais venir. Ça fessais tellement longtemps que je rêvais de ce moment. Ça fais depuis trop longtemps que je l'aimais secrètement mais j'en avais seulement parler à Hoseok. Il savait aussi que j'étais gay mais que je ne voulais pas le révéler.

Je n'aurais aussi jamais cru que Namjoon était gay ou bisexuel lui aussi Et qu'il serais attiré par quelqu'un comme moi.

-Jin... Je vais venir...

-Continue, plus vite, plus fort~

-Oui bébé~

Il accéléra de plus en plus jusqu'à ce qu'il ai atteint mon point faible.

-AAAHHHHHH~

-Je te fais du bien bébé~

-Oui...~

𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant