[ PDV Taehyung ]
Je crois que j'ai sois-disant perdu connaissance tout à l'heure. En ce moment la chose que je sais c'est que je suis allongé sur la table de l'infirmerie entrain de regarder le plafond.
J'ai un peu la vision floue mais sinon ça va. Je me redressa pour m'asseoir sur celle-ci et remarqua que ma grosse cicatrice sur mon bras s'est ouverte. Putain. En plus mon sang AB+ ne contient pas tant de plaquette sanguines que ça, donc j'ai fait une hémorragie sans m'en rendre compte.
Jin m'a donné du sang? Si rapidement pour que je m'en remette..? Attend? Il est O+ je crois? Ah oui ça marche. ( je sais ça à cause des cours de sciences lolololol ).
J'essaye de me relever, mais aussitôt je glisse et me cogne le crâne sur le bord du lit. Ah mais c'est pas ma journée hein. L'infirmière vient aussitôt m'aider à me relever.
-Taehyung, je crois que tu as besoin de repos. Tu viens de faire un hémorragie et de recevoir une transfusion sanguine.
-Par qui l'ai-je reçu? Dis-je incertain.
-De Namjoon il me semble...
-Attend. Namjoon? Il est quel type de sang lui?
-Tu n'as rien à craindre, il est A+.
-Pourquoi lui?
-Il s'est porté volontaire c'est tout. Maintenant, repose-toi. Et si il y a quoi que ce soit, je suis dans le bureau à côté.
Bon on va en profiter pour faire un rêve, on a tout notre temp.
Je ferme mes yeux et pensa à la première chose qui me ferais du bien.
[ Dans le Rêve de Taehyung ]
-Oh oui daddy, continue plus vite~ Criais-je presque.
Je gémissais extrêmement tandis que lui, se concentrais toujours sur ses coups de butoir qui été exécuté d'une manière brutale et rapide. J'aimais ça. J'espère juste que le pire ne se produira pas.
Soudain, il a atteint ma prostate.
-AAAAAHHHHHHH~~
-Wow, c'est comme de la musique aux oreilles t'entendre gémir bébé~ J'ai atteint ton point sensible?
Mais oui il le sait. Si mon frère ne serait pas là, je l'aurais prit bien avant. Quelques fois, j'aimerais tellement que mon frère n'existe pas pour avoir une vrai relation ouverte et non cachée avec lui.
-Alors Tae? Deuxième round? Grogna t-il.
-Avec plaisir Namjoon~
[ Fin du rêve ]
Putain. À cause de ce rêve, je suis dur. Ah ce que mes rêves me font des faux espoirs. J'aimerais tellement être à ses côtés, qu'il me fasse l'amour, toutes les choses plaisantes à faire en couple sauf qu'il y a un obstacle. Jin.
Je ne veux aucunement lui faire du mal en lui volant Namjoon, au contraire, qu'il reste avec lui, je suis content pour eux. En plus, ce ne fais que quelques jours qu'ils se connaissent. Je vais leur laisser le temp d'en profiter. En fait, qu'il prennent tout leur temp.
Jin reste quand même mon frère après tout. Il a tout essayé pour essayer de me retrouver avant qu'il me trouve. Je lui en vaut beaucoup.
C'est vrai qu'à l'intérieur, je me sentirais mal de le lui voler, mais à l'extérieur, je le veux. Je le veux à l'intérieur de moi, qu'il me tienne par les hanches, qu'il me frappe le cul, qu'il me marque la peau à l'aide de sa bouche, etc.
Je continuais de m'imaginer cette scène jusqu'à temp que j'entends un tock tock à la porte.
-Entrez...
C'était lui. Lui avec ses cheveux tout ébouriffés de couleur blonde. Ses yeux perçants, ses grosses lèvres pulpeuses. Ses grands bras musclés. J'aimerais qu'il m'étouffe avec ses bras.
-Taehyung? Est-ce que ça va?
Oui, beaucoup mieux vu que tu es là, tu arrive rayonnant comme Le Soleil.
-Ouais pas si mal... Pourquoi vient tu me voir?
-Jin voulait que j'aille voir si tu allait mieux, je crois que oui. Il est au toilette.
-Dit Taehyung?
-Oui...?
-Est-ce que tu connais Jungkook?
-J'ai entendu son nom, je l'ai déjà vu, mais pas plus... Pourquoi?
-Eh bien j'ai remarqué que tu as la même cicatrice que Jungkook à la même place. C'est étrange...
-Ah bon... peut être qu'ont a vécu le même accident je ne sais pas..
-D'accord... Je vais y aller...
Il était sur le point de sortir quand je l'interpella.
-Attend Namjoon...
-Oui?
-Peut tu me demander ton numéro de téléphone s'il te plaît...
-Ok d'accord. Où est ton téléphone?
Je fit un petit effort pour sortir mon cellulaire de ma poche arrière. Je lui tandis à la main et il prit le temp d'inscrire son numéro ainsi de prendre une photo de contact assez mignonne.
Il faisa ressortir ses fossettes que j'aime tellement et me le redonna.
-Ne te fit pas à la photo de contact, je l'ai prit rapidement et elle est quand même moche... Bon à plus Tae, repose toi..
- Oui...oui..
Je regarda sa photo de contact et la photo ressemblais à sa.
« Trop mignon » me suis-je dis. En essayant de calmer mon entre-jambe
Oui, je veux Namjoon. J'ai envie de lui.
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanfictionHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...