SVP LIRE JUSQUA LA FIN!( MESSAGE DE L'AUTEUR )
[ PDV Jin ]
Namjoon, Taehyung et moi nous nous dirigions vers la maison de mes parents à moi et Tae. Durant le trajet, nous parlions tous ensemble mais l'air semblait tendue entre Tae et Nam.
-Vous voulez mangez quoi ce soir? Je vais aidez maman Tae pour cuisiner.
-Euhh, je sais pas. De toute manière, vu que tu retiens de maman en cuisine, peut importe ce que tu vas cuisiner vas être excellent~! Dit-il en léchant ses doigts pour déjà dire qu'il en a l'eau à la bouche.
-Mhhhhhh tes bon en cuisine Jinnie~ ? Je vais voir ce soir. Faudra que tu m'en fasse souvent. Dit Namjoon en entourant ma hanche de son bras droit.
J'observe Taehyung et il avait l'air... Jaloux..? Je crois que je rêve.
Le reste de la randonnée se passa en silence. Tae, qui nous observait se tenir main dans la main, dans son coin.
Nous arrivions enfin à la maison et mmmhhhhhh sa sentait déjà bon~!
-Mmmmhhhhh Maman, qu'est-ce qu'ont mange ce soir~..? Demandait Tae en s'approchant de la marmite.
-Du Wontong~! Dit-elle en lui déposant un bisous sur le front.
Je trouve ça super que nous nous somme ré-adapter à Taehyung en faisant semblant qu'il était avec nous depuis toujours et que mon père ne l'avais jamais renier. Ont diraient que notre n'a jamais été séparer et qu'ont est ensemble depuis toujours.
-Miammmmm du Wontong~! Namjoon soupira t'il de bonheur. Ont vas se régaler madame Kim. Continua t'il.
-Oh s'il te plaît Namjoon, appelle moi Jisoo et surtout, ne me vouvoie pas hihi! Dit-elle en guise de mi réponse. Et c'est prêt dans 5 minutes! Continua-t-Elle.
Je fit un sourire à la mère de mon amant et nous nous dirigions dans le salon. Je m'assoie sur le sofa et Jin venu me rejoindre pour s'installer a mes côté. Quant à Taehyung lui, nous fixait de temp en temp mes avait plus ses prunelles noisettes a fixées à son écran.
Soudain, une sonnerie de téléphone retentit, c'était celui de Taehyung. Il se leva du fauteuil et se dirigea dans une nouvelle pièce.
[ PDV Taehyung ]
-Oui allô?
-Taehyung? C'est Baek, tes où? Je suis à ton appart, je cogne depuis tout à l'heure...
-Je... je suis chez mes parents...
-Attend... tu n'avais pas dit qu'il ne voulait plus de toi..?
-Depuis que Jin m'a vu avoir un accident, je reste chez eux...
-Aish c'est fou comme c'est petit Séoul... tu es tomber sur lui comme ça..?
-Ouais... Hey Baek..?
-Oui Tae..?
-Je crois.. que je tombe amoureux du mec à mon frère...
-Tae... tes sérieux..? Dit-il d'un air plus désespéré que surpris.
-Ouais.. mais il en vaut vraiment la peine... il est vraiment sexy... et mignon.. Attend je t'envoie une photo.
Message à Baekhyun :
Sa photo de contact sur mon tell ( ^ω^ )-Ouais j'avoue il est grave minion. Moi aussi j'en trouve un chaud à mon école, je t'envoie une photo :3
Message à Seokjin:
Sa photo de profil ( ͡° ͜ʖ ͡°)
-ouaisss chaud.
-Bon Tae, jvais devoir te laisser, et voudrais tu que je t'aide pour déménager tes choses de ton appart dans la maison de tes parents?
-Ouais j'irais faire un tour demain, et merci!
-Tout pour mon meilleur ami:3
Je raccrocha et pensais à.. si moi Et Namjoon.. ont est était en couple.. non.. je ne peux pas penser ça.. c'est le copain de mon frère.
Je retourna dans le salon en observant toujours la photo de Namjoon dans mes contacts.
-Cest prêt les enfants~ criais-je ma mère en nous faisant signe de venir dans la salle à manger.
Nous nous installions, mon père, au bout de la table, le jeune couple a droite de lui et ma mère et moi, étions à gauche. Ma mère prit les bols-assiettes et versa de la Wontong dans ceux-ci. Miam~. Cela avait l'air délicieux! Je m'ennuyais beaucoup de la bonne cuisine de ma mère, des temps en famille, des souper ou l'ont s'éclatait de rire, bref, je m'ennuyais de ma famille tout court, sauf un peu de mon père.
-Bon, j'aimerai porter un toast. Se leva mon père avec sa coupe de champagne en main.
.
.
-Je porte ce toast, au retour de Taehyung dans la famille!Et après ces paroles, le « chin » des coupes de firent retentir et les cri « À Taehyung »!
[ PDV Namjoon ]
Ce repas était officiellement le repas le plus délicieux que je n'avais jamais goûter! Je crois que la mère de Seokjin est très douée en cuisine. Que je n'avais manger car, lorsque que j'étais chez mon père, il ne m'avais jamais cuisiner un plat de à vie, à part lorsque j'avais en bas de 10 ans. Sinon, le restant de ma vie, je me suis occuper de moi.
J'avais eu chaud cette journée dut a l'humidité d'automne que je décida d'aller prendre une bonne douche tiède
Je monta donc à la seconde étage aussi luxueuse que le Rez de chaussé, je prit une serviette dans le garde-robe avant l'entrée de la salle d'eau. J'entra dans celle-ci, me déshabilla de la tête aux pieds. Je me regarda dans le miroir face à moi.
Cela faisait des lustres que je n'avais pas changer de couleur. J'avais les cheveux blond platines, mais les repousses paraissaient beaucoup trop à mon goût. Je pourrais aller à la pharmacie demain pour aller me procurer une teinture, mais j'ai envie de changement. Mais quelle couleur? On peut y penser dans la douche à sa.
J'entra complètement dans la douche et commença à faire l'eau couler sur ma peau. Je commença à savonner mes cheveux en chantant quelques de mes compositions lorsque j'entendis la porte s'ouvrir. Je cru que c'était Jin donc, je le laissa faire.
Lorsque que la porte de douche fut ouverte, j'ai faillit faire une crise cardiaque.
-Tae...Taehyung? Qu'est-ce que... tu fais là..?
-Surprise!
Puis, la serviette autour de sa taille tomba comme les feuilles mortes d'un arbre.
—
Hellowwww les gens! First, je tenais vraiment à m'excuser de ne pas avoir été assez active ces derniers temp et j'aimerais savoir si vous voulez que je fasse un chapitre de vmon ( genre continuer cette scène dans un prochain chapitre ), ou que je fasse un chapitre de Hyogun et Hoseok?
Dites moi le dans les commentaires hihi! Et j'aimerai avoir votre opinion. Y'a t'il des namkook shipper ici? Je crois que je vais faire une fanfic de fantastique, ou, moi et mon amie ont fait un rp de namkook, quant direz vous, si je retranscrit le rp sur wattpad?
Yeah or Neah?
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanfictionHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...