La seule chose dont je me souviens avant d'être tomber dans un profond sommeil est que je ne fonde en larmes dans les bras de la personne que j'aime.
Je n'avais donc jamais remarquer que c'était cette personne et précisément, la personne qui me fais craqué depuis des années? Namjoon? Est-ce que je rêve..?
Je me réveil tranquillement, dans ma chambre..? Il sait donc bien où j'habite lui? Eh bien... bref, je crois que ce n'était pas vraiment un rêve, car je me souviens m'avoir fais transporter par de grand bras musclés et m'avoir fais ramener ici.
J'essaye de me lever, j'ai mal... J'ai mal au cul... Fais chier... Il s'y était plutôt prit fort hier ce putain d'inconnu de mon cul. ARGHHHHH! Parce que c'est la première fois qu'un puceau comme moi se fais enlever sa virginité en un claquement de doigts.
Après plusieurs tentatives pour me redresser, je le vois. C'est bien lui devant moi. Je ne rêve pas. Namjoon est appuyer contre le cadrage de la porte devant moi, les bras croisés, les yeux avec un regard inquiet et les cheveux en bataille. OH MY GOD!!! PUTAIN JAVAIS OUBLIÉ À QUEL POINT IL EST BANDANT CE BATARD!!!! AHHHH CEST PAS LE MOMENT JIN!!!! AH JE ME FAIS PEUR MOI MÊME THE HECK!!!
-Bien dormis, Jinnie~ Me dit-il avec sa voix rauque du matin.
Ahhhhhhh c'est chaud. J'ai chaud tout d'un coup merde... DU COUP, QU'EST-CE-QU'IL FAIS DANS MA BARAQUE?!
-Oui, oui... J'ai un peu mal au fesses, mais sinon sa va... Toi, bien dormis? Dit-je.
-Ouais, même extrêmement bien. Disons, des lits "kings" j'ai jamais essayé dans ta chambre d'invité. C'est vraiment confortable.
-Tu, tu as dormis ici..? Dit-je en bégayant légèrement.
Ben quoi c'est mon crush depuis je ne sais combien d'années.
-Ouais, j'ai expliqué à ta mère ce qui c'était passé hier soir, et vu que j'étais témoin de ton viol hier, eh bien je t'ai emmené chez toi, alors ta mère ma laissé dormir ici. Dit-il en décroisant des bras et ébouriffa ses cheveux à l'aide de sa main droite.
-Eh bien j'étais complètement sonné si je n'ai pas remarqué sa...
-Non non t'inquiète, c'est normal de fendre en larmes lors d'un viol et d'être en total dépression, mais crois moi, tu devais sûrement aussi être fatigué. Ta journée était plutôt épuisante...
Il se mit à fixer le sol Et bailla. OH QU'IL EST BEAU CE MEC! LE MOINDRE GESTE QU'IL FAIS ME DONNE ENVIE DE MOURRIR!
-LES GARÇONS, LE GOÛTÉ EST PRÈS!!! Ma mère gueula d'en haut des escaliers.
-Ont arrives maman...
Je descendis avec difficulté les escaliers avec Namjoon pour aller prendre le petit déjeuner. Au milieu des escaliers, ma eomma se mit à courir en ma direction pour éviter que je trébuche dans les escaliers avec l'aide de Namjoon qui me tenait déjà.
-Oh mon ange, j'avais oubliée que tu avais mal... Tu veux que je prenne congé pour m'occuper de toi?! Ma mère me demanda en s'inquiétant level 100.
-Eomma, j'ai juste mal au fesses, je n'ai rien de casser et je suis ni malade... Ne t'inquiète pas...
-D'accord mon poussin, sache que si tu veux porter plainte, ton oncle est avocat, alors, il saura te défendre en cour...
-Oui maman, ont peux déjeuner? J'ai faim et ça sent tellement bon que je suis impatient!
-Oh oui mon amour! Venez à table!
Namjoon Et moi se précipitant vers la table Et ma mère nous fila des assiettes avec des pancakes à la sauce anglaise parsemé de sucre et décoré à la perfection de coulis de chocolat. Cette belle montagne de pancakes était aussi garnis par des bleuets et des fraises tellement bien placés qu'ont n'oserais même pas les mangés... Ah ma mère et son excellente cuisine... une chance que je retient ça d'elle!
Même pas la moitié d'une bouché engloutît, Namjoon s'arrêta de manger, les yeux grand ouvert.
-C'est... C'EST DÉLICIEUX MME.KIM! MON DIEU VOUS ÊTES EXCELLENTE AU NIVEAU CUISINE! Dit-il en léchant ses doigts façon goûteur de compétition de cuisine.
-JE T'ADORE DÉJÀ NAMJOON, MERCI BEAUCOUP! Dit-elle en affichant un de ses plus beaux sourrires.
-EN PLUS D'ÊTRE SYMPATHIQUE, JE VOUS ADORE AUSSI VOUS ET VOTRE CUISINE!!
-OH MON DIEU JIN, JE RÊVE OU C'EST UN DE TES AMIS LES PLUS POLIS QUE JE CONNAISSE?! EN PLUS DE ÇA IL EST ADORABLE AVEC SES MIGNONNES FOSSETTES LORSQU'IL SOURIT!! AWWWWW!
Okay, cette conversation devient étrangement gênante. Je rêve où Namjoon agis comme un tante de 40 ans avec ma mère? Il a pas l'air de sa lorsqu'il me parle en texto.
Après fini de prendre notre petit-déjeuner, Namjoon Et moi devions aller au collège. Nous montèrent à l'étage pour aller nous préparer. Je pris une douche, il pris une douche ( car oui, ont a deux salles de bains à l'étage ). Quand j'ai fini de me douché, il avait aussi fini. Nous nous dirigeons tout les deux vers ma chambre, Et lorsqu'on arriva tout les deux de notre côté, il était torse nu et la serviette à la taille.
Oh-Mon-DIEUUUUIUU!!!!! SON 6 PACK MERDE IL AURAIT PAS PU LE COUVRIR CE QUI POURRAIS M'ÉVITER UN SEGMENT DE NEZ INTENSE ET UNE EXCITATION EN BAS!!!!
Bon j'avoue, je suis de même, mais, je suis plat, donc y'a rien a etre fier.
-Wow Jinnie~ T'es sexy ^~^
Attend, qu'est-ce qu'il a dit la? Moi? Sexy? JE PEUX RIRE AHAHAH!!!
-AHAHAH!!!
-Pourquoi tu rigole?
-Mais ta pas vu quoi, jsuis moche.
Là, j'ai pas eu le temp de calculer les secondes qu'il me plaque sur le mur assez brusquement. C'est les deux mains au dessus de la tête que je réalise ce qui vient de se passer.
-Tu re-dit une fois que t'es moche, je te cogne. Compris? Dit-il sérieusement.
-Okay... mais je suis loin d'être aussi parfait que toi... Regarde ton visage d'ange, tes abdos et tout le reste, c'est juste... WoW..! Dit-je.
ATTEND JE VIENS DE DIRE ÇA NORMAL MOI!!??? MAIS!!! WHAT??? ATTEND RE-CALCUL EN COURS!! QU'EST-CE QUI CE PASSE?? LÀ! MAINTENANT!! TOUT DE SUITE!!!
C'EST NORMAL OÙ LUI IL M'EMBRASSE EN MODE POSAY COMME ÇA LUI [ Nda: Juger pas le "posay" svp, je voulais pas écrire "normal" 2 fois dans la même phrase okey? Pardonnez moi mes palourdes😂 ] .
-Pardon, tu parlais trop... Mais je ne dit pas que je n'ai pas aimé... J'ai adoré...
-Le goût de la crème anglaise sur tes lèvres rosés Et pulpeuses me font bander... Continua t-il.
Sa y est, je rougis.
-Onhhhh, tu rougis en plus? Tes si mignon Jinnie~
-Oo-ont vas être en retard Namj-oon... Le repoussais-je doucement.
-D'accord, ta raison.
-Tu veux que je te passe des vêtements, ou tu es à l'aise pour garder les mêmes vêtements que hier..? Dis-je d'un ton gêné.
-Hmmmm, j'aimerais voir ton style de vêtements...
-Okiii!
Ont se dirigea vers mon dressing et je cherchais des vêtements qui allait sûrement bien faire à Namjoon. Sa y est, j'ai trouver les vêtements parfait!
Lorsque que je me tourna, je vis. Lui.
----------------------------------------------
Je sais la fin est un peu sec mais il y aura une autre partie 😏 opheliejimin ❤️
VOUS LISEZ
𝓼𝓹𝓮𝓮𝓭 | 𝓷.𝓳𝓲𝓷 ( 𝓹𝓪𝓾𝓼𝓮 )
FanfictionHistoire assez simple, de 1, messages textes, de 2 viol, de 3, rescousse, de 4, amitié, pour finir, du namjin. ~ ⚠️ CETTE FANFICTION EST UNE HISTOIRE QUI CONTIENT UN COUPLE HOMOSEXUELS! TOUT LECTEURS HOMOPHOBES ET ÂMES SENSIBLES ( CAR LEMON??) VEUI...